Goomby c est que le mot de passe? Bon je rêve là.
Moi j´en ai pleins mais on va rien foutre sauf en math!
Dryerais? Drole de mot.
43e Le missile d´Adriano ! !! Un boulet de canon des 20 mètres mais Kawaguchi s´empare du ballon !
Lego Oué tu rêves.
Bah moi je vais rien foutre en Latin je parlerais à ma copine qui est presque à côté de moi et en histoire bah elle est devant moi.
21:31 C´est la MI-TEMPS ! Pour l´instant, le Brésil tient sa 2e place synonyme de qualification en demi-finale !
Fiou quelle mi-temps!
Fin de la 1ère mi temps. Goomby je le sais bien.
Je transpire pour eux!
Lego Bah nous dans les cours sa va être télé ou on pourra jouer,parler se déplacer tranquille.
Lego Moi aussi! Il fait trop chaud!
Nous je sais pas. On pourra sûrement faire ça en histoire et en plus les 4 autres heures c est perm dehors.
Lego Nous on peut partout sauf en math on va bosser... 4 heures?!?
Dryer = SècherOn se retrouve quand ?
Ca fait perm dehors, heure de latin ( heure de sieste) perm dehors, perm dehors, pique nique, heure d Histoire/Géo ( heure d amusement) Perm dehors.
MPZB! Et puis Vendredi je vais tout le temps m amuser.
Lego Moi Espagnol rien foutre,Math bosser,Techno rien foutre,je mange,Histoire rien foutre,Perm rien foutre et Français rien foutre!
MPZB Ah ok...
Moi Vendredi j´ai pas cours et ce week-end je vais à la mer et je réviserais là bas mais je vais pouvoir aller trainer y a des belles meufs!
Moi ça va aller ces deux jours mais je veux que ça arrête ! Au fait je vous verrai demain mais pas vendredi !
MPZB Moi la semaine prochaine brevet donc c´est pas finit... Erf oki.
Ma soeur est au collège en ce momejnt pour une fête.