Goomby ouais en plus là c est pratiquement les vacances pour tout le monde.
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:30:24
C L D´habitude c´st l´opposé
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:31:10
Bah en faites il y a pas mal de monde mais la plupart ne poste pas beaucoup.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:31:51
Par contre je suis content d´être en vac à cause du boulet!
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:31:52
Je redéprime moi.
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:37
Goomby pouarf moi j ai des boulets mais sont trop marrants alors bon. -_- J aimais trop la classe de cet année moi!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:32:54
Moi j´ai pété un cable today à cause du boulet! Alors une fille de ma classe est venue me voir pour me demander ce que j´avais.
toadesque
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:32:57
vive GOOMBYYYYYY...
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:33:27
Bon pour une fois qu´il y a plein de monde on parle de quoi ? Je suggère de faire le bilan de l´année -1 mot -0 Heures de colle -15 aux 3 trimestres -Je passe en 4ème
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:33:49
Aujourd hui s était une de mes plus belles journée de cours.
Maripartzebes2
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:34:27
Nous en histoite depuis vendredi on regarde la télé là on a vu le début de Gang de requins
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:34:31
Toadesque Miciii! Lego Ouais moi aussi sauf pour l´autre ***! MPZB 0 mot,0 heure de colle,13.50 au 3ème trimestre,je passe en seconde.
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juin 2005 à 20:35:10
Lego Raconte. Moi un peu car on a rien foutu de la journée mais non à cause de ce pauvre mec!
Legolas003
Niveau 10
23 juin 2005 à 20:35:17
Bilan de l année: 4 mots 10 avertissements ( au bout de 3 on a 2 heures de colle) 4 heures de colle ( séchés) 14.75 au premier trimestre, 14.5 au 2ème 16.05 au 3ème