Bah moi Vendredi EPS 2 heures on s amuse, Français on s amuse, Maths, on rend les livres, fête du collège, 3 heures.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:40:31
Fallait réserver des billets j´en ai pas pris je crois que Clémence y va pas alors... Et puis je veux suivre le match du Brazil! ^^
Legolas003
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:40:48
Bon j y vais tout le monde!
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:41:01
Ah bah vla ma soeur!
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:41:32
Oké bye Lego je vais surement pas tarder moi aussi.
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:42:13
lego ma partie est finie
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:42:32
Loool oki MPZB.
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:44:46
Nous en svt notre prof avait une congé maladie t on a plein de retard sur le programme demain on la voit
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:46:08
Pouarf les boules vous allez bosser.
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:47:10
Et toi t´as le brevet
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:48:07
Ouais pfff ça me fout les boules.
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:49:14
C´est repartit pour les 2ème mi-temps.
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:49:23
Sinon toi ça va ? Moi oui !
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:50:11
Moi nickel aussi.
47e LE SAUVETAGE de Marcos ! !! Le gardien brésilien stoppe une frappe à bout portant de Yanagisawa, servi sur un plateau dans la surface par Nakamura ! Ça aurait pu faire mal !
Sa recommence à fond!
Maripartzebes2
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:52:14
Moi je vais partir au Partygames World peut-être que je créerai un topic sur la star de l´été(fic) mais il faut que je sois très motivé
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juin 2005 à 21:52:43
Oki et c´est pas facile d´être motivé je connais ça...