CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:20:04
    1. ###############################################
    2. ##########
    2. ##########

-> Juste un message pour prévenir que je ne donnerai plus d´info de transfert sur le forum FIFA 2005... je les donnerais maintenant sur le forum FIFA 2006 :-d

-> Je quitte définitivement ce forum pour passer à la nouvelle édition et je continuerai à donner des infos de transferts.

-> Pour ceux qui sont au courant et que ça intéresse, je viens de commencer en début d´après-midi mon stage à léquipe.fr. Je vais principalement m´occuper de la partie football, et plus précisement le football européen ( avec la partie Angleterre et Italie car je maitrise les 2 langues). Je serai aussi mobilisée pour trouver des infos transferts. Je serais donc chargé de fournir un maximum d´info fiables et il se pourrait trés bien que certaines infos sur le foot européen de léquipe.fr proviennent de moi :)
Je vais déjà voyager cette semaine avec une visite à Lyon et St Etienne mercredi, puis vendredi je pars en Angleterre pour faire un article sur la finale de la Cup. Je sais ensuite que j´irai en Italie pour la dernière année du Calcio et ça sera surement du côté de Turin mais ce n´est pas encore sûr.

Voilà, alors pour plus de news, que ce soit sur les transferts ou sur autre chose, rendez vous sur le forum Fifa 2006!!!!!

2. ##########
    2. ##########
eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:21:09

Je vais etre brusque maisssssssssssss

T ES QUI TOI ? :question:

:rire2:

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:27:09

sa se voit que tu es pas venu depuis longtemps eldiablo88

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:27:39

lol, je postais sur le forum Fifa 2005, j´avais un seul sujet concernat les transferts qui auront lieu cet été. Je fais ça car j´ai la chance de pouvoir avoir certaines infos avant qu´elles ne soit publiquement connues et je pense ne prendre aucun risque en les postant ici. Quoi qu´il en soit, je ne poste jamais sans être certaine de la fiabilité des sources, mais la plupart des sources proviennent de qqun de ma famille qui travaille à léquipe.fr, et je viens d´ailleurs de commencer mon stage de fin d´étude à léquipe.fr. Voilà, j´ai résumé. Merci de pas être trop violent avec moi les gens et j´espère que vous serez satisfait de mes messages

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:29:21

Et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez trouver les premières infos de transferts sur le forum FIFA 2005, le titre du sujet étant le même.

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:30:35

ca fait seulement 5 jours que je suis parti du 2005 ! :ouch:

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:30:55

tu peux me donner les transferts sur l´OM STP ?

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:32:59

eldiablo88 Posté le 16 mai 2005 à 15:30:35
ca fait seulement 5 jours que je suis parti du 2005 !

ouais ba alots t´es pas doué car tout le monde du forum fifa 2005 la connais ou presque

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:39:35

bon, j´ai un peu de temps devant moi donc je vais reprendre ce que j´avais mis sur l´OM.

-> OM : le premier gros recrutement de l´OM sera un gardien pour remplacer Barthez qui est suspendu jusqu´à la fin de l´année preatiquement. L´OM fait les yeux doux à Itandje ( Lens). En cas d´échec, il pourrait se rabattre sur Landreau. Le problème pour Itandje c´est que Lens a peur de ne pas trouver un bon gardien pour le remplacer. L´OM pourrait alors recruter Landreau, le proposer en échange à Lens avec Itandje et ajouter une indemnité. Cette hypothèse sera celle employée si jamais l´OM n´arrive pas à recruter directement Itandje.

• ) Le second recrutement sera sans aucun doute un attaquant. L´OM compte se séparer d´au mois d´un de ses attaquants ( Koke en priorité, sinon Luyindula, Marlet ou Bamogo) et recruter une pointure. l´OM aurait fait une proposition à Chelsea pour Kezman que Monaco convoite aussi.
  • ) Cheyrou retournera à Liverpool ( où il risque fort de ne pas rester longtemps), Gavanon pourrait aussi partir ( peut être pour faciliter le transfert du nouveau gardien), Ferreira aussi, ensuite l´un des deux arrière gauche pourrait faire l´objet d´un prêt ( Nakata ou Olembe). Fiorèse normalement reste. Voilà
ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:40:39

Foot - Transferts : Robert quitte Newcastle

Laurent Robert a annoncé lundi sur la BBC qu´il avait disputé dimanche contre Chelsea son dernier match avec Newastle. Arrivé dans l´effectif des Magpies en 2001, l´ancien international n´était plus vraiment en odeur de sainteté depuis l´arrivée de Graeme Souness au poste d´entraîneur début septembre 2004.

Cette mésentente avait été exposée sur la place publique dès mi-avril. Juste avant le quart retour de la Coupe de l´UEFA face au Sporting, une polémique s´était faite jour dans les tabloïdes britanniques. Laurent Robert aurait alors critiqué le jeu de son équipe : « Sommes-nous meilleurs cette année que l´an dernier. Non, je ne pense pas. Sommes-nous pareils ? Non probablement pires. Nous n´avons pas bien joué dans les trois derniers matches. Nous avons été très, très mauvais. »

Souness aurait aussi l´intention de vendre l´attaquant gallois Craig Bellamy et l´ailier portugais Hugo Viana, tout en sachant que le Néerlandais Patrick Kluivert devrait retourner en Espagne.

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:41:59

ok merci bcp charlotte

thutu57
thutu57
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:42:55

des nouvelles de leguen ou il va allé

FC_Barcelona69
FC_Barcelona69
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:42:59

:salut: Charlotte

supom99
supom99
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:44:07

Pédretti et NasRI resteront car j´ai appris que Nasri été convoité par Chelsea

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:44:25

ha oui pour l´OM, encore une chose: Pedretti ou Nasri serait sur les rangs du Real Madrid qui souhaite trouver un remplaçant au future retraité Zidane. Mavuba ( ou Meriem??) ainsi qu´Essien et Diarra serait aussi sur les rangs du Real.

Sinon pour l´info d´ultra-o-side, je confirme, Robert va quitter les Magpies. Par contre pour Kluivert, il est aussi sur les tablettes de quelques clubs français ( dont l´OM justement).

footballeur72
footballeur72
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:44:30

mais Robert il va aller ou ? :( car déja l´anné derniere marseille le suivait de pres

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:49:41

Pour Leguen, jen saurai peut être plus mercredi lors de ma visite à Lyon, mais ça ne sera pas évident de savoir car il semble inflexible. En tout cas, Fenerbahce avait annoncé avoir pris contact avec le futur-ex coach lyonnais et Le Guen confirme aussi les contacts sans pour autant être véritablement emballé. Je pense qu´il ne faut pas exclure la piste Manchester United où Fergusson vient de perdre une bataille contre l´actionnaire Glazer. le club vit une crise interne et il n´est pas exclus que Fergusson soit viré par Glazer ( les 2 hommes ne peuvent pas se voir apparement). Les supporters sont 100% derrière Fergusson mais bon, rien n´est joué...

Et pour Robert, il y a énormement de pistes dont un retour en France, mais aussi Villareal.

supom99
supom99
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:51:14

Nasri est aussi sur les tablettes de Chelsea

thutu57
thutu57
Niveau 10
16 mai 2005 à 15:52:44

et pour ce ki est des affaires de pauleta et de son contrat avec paris????

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 15:53:22

oui, du Real de Chelsea mais aussi de Valence et même de l´Inter ( et encore bien d´autre). De toute façon concernant Chelsea, c toujours difficile d´avoir quelque chose de concret avec ce club car ils annoncent toujours des centaines de noms car ils ont les moyens.

La vidéo du moment