CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
18 mai 2005 à 08:31:57

ça gagne combien un journaliste sportif ?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:00:17

Ca gagne 30% du SMIC pour l´instant car je ne suis que stagiaire lol. Par contre il y a de nombreux avantages: hôtel, avion, voyage partout en Europe. C´est le pied, et ça le sera encore plus quand je serais définitivement embauché et que mon salaire sera 10 fois plus important qu´au jour d´aujourd´hui.
Ce matin je suis allé rencontrer quelques joueurs lyonnais, par contre je n´ai pas réussi à voir Le Guen ( mais je m´y attendais). J´ai quelques infos intéressantes dont un scoop que je ne peux pas révéler tant que ce n´est pas vérifié et donc sûr à 100%, mais dès que ça sera fait, ça va être quelque chose d´énorme. Là je suis à mon hôtél et je pars dans 30 minutes pour Saint Etienne où je vais rencontrer le président ainsi que des joueurs. Je vais essayer de prendre des informations sur les futurs transferts, les salaires des joueurs ainsi que les ambitions du club pour l´année prochaine.
Et demain soir, direction l´ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!

medage
medage
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:05:38

J´aurais bien aimé être à ta place lol

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
18 mai 2005 à 13:07:39

ha oui, une petite news avant que je ne parte car elle est quand même importante : Pavon ( coach Bordelais) va surement être limogé:

• ) En cas de défaite lors de la 37ème journée, pour produire un boulversement psychologique chez les joueurs pour tenter d´assurer le maintien
  • ) A la fin de la 38ème et dernière journée quelque soit les résultats des 2 derniers matchs.

Alors ce n´est pas une certitude, mais c´est le président du club qui aurait donné ces informations au suppléant de Pavon. Il est fort à parier que c´est plus qu´une rumeur...

medage
medage
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:14:49

:ok:

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:35:46

regardé ce que je vien de trouvé :lol:

Ligue 2: Froger quitte Gueugnon pour Reims Le 16/05/2005 - 11:04
Le Stade de Reims, toujours pas assuré de se maintenir en Ligue 2 à l´issue de cette saison, sera entraîné en 2005-06 par Thierry Froger. Ce dernier, qui officiait cette saison à Gueugnon, s´est en effet engagé pour trois ans en faveur du club champenois. Il pourrait être remplacé en Bourgogne par Ladislas Lozano, remercié récemment par... Reims.

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:18:37

s ke tu soré kel joueur ariveré o psg cet été?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:10:39

Salut.
En vitesse car je vais me coucher tôt pour prendre le train tôt demain.

Pour le PSG, pas encore de nom certain pour les arrivées. J´ai qq news concernant les départs mais ils seront publiés demain ( ou après demain) que le site de l´équipe.

Par contre une news importante et sérieuse ( si si, trés sérieuse) et ça concerne... Chelsea. Comme vous le savez surement, le club souhaite recruter Eto´o. Barcelone ne veut pas se séparer de son attaquant vedette à moins d´une offre mirobolante. Drogba a le mal du pays ( pas la côte d´Ivoire, mais la France :-)), ça vous le savez aussi surement. Abramovitch et RLD auraient eu une conversation téléphonique pour proposer un échange entre Drogba et un attaquant marseillais + une indemnité. Le milliardaire russe a aussi contacté Lyon et Monaco ( par contre je ne sais pas si c´est aussi pour Drogba). Il est donc fort possible que si Eto´o vienne à Chelsea, ça sera au dépend de Drogba ce qui peut surprendre.
Bon, aujourd´hui j´ai appris beaucoup de choses et je profiterai de demain pour faire le point.
Bonne nuit et bonne finale de l´UEFA.

angelus68
angelus68
Niveau 8
19 mai 2005 à 09:23:43

ca y est, c´est fait pour trezeguet??? c´est ca la grande nouvelle?

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
19 mai 2005 à 10:55:00

Non, la grande nouvelle c´est à priori, le départ de Monsieur Drogba de chelsea....

Notez cependant que 90% des rumeurs d´intersaisons sont fausses, le fric y à que ça ( de vrai?) dans le foot; un coup de téléphone s´annule aussi vite qu´un chèque se signe.

Cela n´empeche pas de saluer notre Lolotte locale internationale pour le travail titanesque qu´elle accomplit, un peu pour elle, beaucoup pour nous(ou l´inverse hihi), mais que néamoins, nous nous devons d´ accueillir avec les plus vives réserves tant que rien n´ai signé.

Gros merci quand meme la Lolotte pour ce Topic que je suis chaque jour.
:-d

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
19 mai 2005 à 10:56:26

Arrrrrrrrrrgggggggg la faute d´orthographe!!!

rectifions: " n´ai signé" par " n´est signé".

Vives et sincéres excuses.

:honte:

angelus68
angelus68
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:18:37

pourtant c´est en etant a lyon qu´elle a eu ce super scoop... serait-ce alors Drogba a lyon???

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
19 mai 2005 à 11:41:41

probable :-)

angelus68
angelus68
Niveau 8
19 mai 2005 à 11:44:26

drogba - trezeguet ou drogba - tomasson en attaque a lyon, ca promet pour la champion´s league!

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
19 mai 2005 à 11:56:29

Et revoilà la " Lolotte" dans notre belle capitale après un petit TGV Lyon-Paris que je n´ai pas vu passer ( Faut dire que j´ai dormi :-) ) . Merci gwigwi et je te rejoins sur le fait que pour l´instant il y a beaucoup d´incertitudes. Néanmoins il y a certaines informations qui se confirment, d´autres qui semblaient se confirmer et qui finalement sont démenties par les mêmes personnes qui avaient lancés les rumeurs. Bref, c´est difficile d´avoir des news fiables mais c´est mon métier d´essayer de donner les news le plus tôt possible, même si ce ne sont que des rumeurs. Par contre certaines news ne doivent pas être révélées et c´est aussi mon métier de fermer ma bouche quand il le faut :-)
Sinon ma journée d´hier fut trés intéressante et c´est la première fois que j´ai pu réellement être en contact avec de vrais professionnels, c´était une superbe journée.
Allez, les news seront publiés que tout à l´heure sur le site de léquipe mais je vais vous dire ce qu´il en est:

-> Lyon :

• ) 3 personnes auraient donnés leur accord pour succéder à Paul Le Guen. Il ne reste plus qu´à Aulas de faire son choix et de ne pas se tromper. Parmis les personnes concernées, il y a Gérard Houllier ( dont j´ai toujours dis qu´il prendrait la succéssion de Paul :-) ) , un second Français dont je n´ai pu obtenir le nom ainsi qu´un Argentin ( là par contre j´ai un trou de mémoire et son nom m´échappe, mais c´es un gigantesque entraineur, ça va me revenir). Normalement ( je dis bien normalement) le futur entraineur de Lyon sera l´un des 3 car Aulas voudrait informer la presse, les joueurs ainsi que tous les supporters dès le match de samedi à Marseille. Si au pire des cas les discutions venaient à se prolonger, le nom du futur entraineur sera révélé à la fin du match contre Nice et le nom sera donné par Aulas sur la pelouse quand le match sera terminé.
  • ) On va parler des joueurs maintenant : Trezeguet à Lyon ça semble sur la mauvaise voie.... Je dis ça car le président Aulas a téléphoné mercredi aux dirigeants du Milan AC pour s´attacher les services de Tommasson. Ca voudrait donc dire que la piste Trezeguet a échouée. L´offre de Lyon au Milan AC n´a pas été révélée mais devrait se situer autour des 13 millions d´euros. On sait que la Juventus voulait se séparer de Trezegoal pour minimum 20 millions. A noté aussi que Aulas a confirmé l´entretien téléphonique avec Chelsea pour Drogba, mais l´idée est abandonnée, et aussi Essien et dans ce cas là un départ n´est pas à exclure. Notons que Lyon vient de s´attacher les services de Toulalan, qui a quasiment le même poste qu´Essien. Quoi qu´il en soit, Aulas a dit et répété qu´il n´y avait qu´un seul billet de sortie accepté, celui de Govou. Mais moi je pense que ça ne sera pas le cas, et un milieu devrait partir. Sinon le jeune Idangar pourrait être prété la saison prochaine pour avoir un temps de jeu plus important dans l´optique de l´intégrer dans l´équipe pro dans un futur proche. Bon, voilà en gros pour Lyon, les points les plus importants. Mais mise à part l´arrivée d´un attaquant, d´un entraineur et d´un éventuel départ de milieu, il n´y aura quasiment pas de mouvement.

-> PSG:

• ) Départ de Boskovic, de MBami, de Cordion, de Pancrate, Benachour, Ragued, Benhamou, Badiane ( prêt), Ateba, Helder. Pour tous ceux que je viens de citer, c´est une quasi certitude car certain ont déjà trouvé leur nouveau club et les autres en fin de contrat n´ont pas été reconduits.
  • ) Pichot, Alonzo et Pauleta attendent les offres de l´extérieur avant de prendre une décision ( même si pour le cas Alonzo c´est particulier car il a prolongé mais aimerait être titulaire).
  • ) Un gros défenseur devrait arriver en axe central et Pierre Fanfan pourrait en fraire les frais.
  • ) De gros clubs se sont intéressé à Yepes, et même si le joueur semble vouloir rester au PSG, il n´est pas impossible de le voir partir. Pour qu´il reste, il faut juste que le PSG ne tombe pas dans la tentations des gros billets car le départ de ce joueur pourrait avoir des conséquences importantes ( on sesouvient de Drogba et Marseille par exemple...).

Voilà. Je dois arréter là car il faut que je me prépare pour cet après-midi et ce soir direction l´Angleterre!!!!!!!

angelus68
angelus68
Niveau 8
19 mai 2005 à 12:36:54

c´est pas Carlos Bianchi par hasard???

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:56:03

:merci: pour toutes ces infos. Tu fais du tres beau boulot :ok:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 mai 2005 à 16:59:59

oui c´ est vrai !
et n´ hésite pas a nous raconter en détail tes aventures journalistiques, c´ est tres intéressant :ok:

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:00:39

c´ est comment les locaux de L´ Equipe ?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:02:52

:lol: débordée de question

La vidéo du moment