quand n´est-il du grand milieu de terrain qui doit venir a l´as monaco
Monaco : Gerard ( Barcelone) confirme les contacts
22 mai 2005 - 08 h 39 -
Monaco serait en contact avec le milieu de terrain espagnol du FC Barcelone, Gerard. Le joueur confirme.
Le milieu de terrain espagnol Gerard est en fin de contrat avec le Barça. L’entraîneur Franck Rijkaard aurait aimé le faire prolonger mais le joueur hésite. L’arrivée de Van Bommel va lui faire de l’ombre. Reste donc la solution d’aller voir ailleurs.
Et ce ailleurs pourrait bien être l’AS Monaco. L’ancien joueur de Valence confirme en tout cas les contacts. « Didier m’a appelé. Mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant. Je ne sais pas où en sont les discussions. »
Juventus Turin : Le Real Madrid offre 70 M€ pour Ibrahimovic
21 mai 2005 - 16 h 03 -
Les dirigeants du Real Madrid ont fait parvenir une offre de 70 M€ à leurs homologues de la Juventus Turin pour l’avant-centre international suédois de la Juve Zlatan Ibrahimovic. L’agent d’Ibrahimovic a fait savoir que les Turinois avaient refusé la proposition.
Pour obtenir le renfort de Zlatan Ibrahimovic, il va falloir redoubler d’efforts financiers. Le Real Madrid, qui avait ainsi fait parvenir dernièrement à la Juventus Turin une offre de 70 M€ aurait vu cette offre refusée par le club turinois, selon les déclarations de l’agent du buteur suédois de la Juve.
Salut!!!!!!!!!!
Pour ma dernière journée à Londres avant un retour sur Paris, ce n´était pas terrible. Il a plus quasiment tout le temps mais d´un autre côté tant mieux car ça m´a permi de bien avancer dans mon travail. Ce midi par contre j´ai passé un savoureux moment en compagnie de quelques joueurs d´Arsenal dans une brasserie superbe qui a pour nom " Notting Hill Brasserie". Robert Pires était présent avec sa femme qui est absolument magnifique. Sinon Thierry Henry m´avait juré de m´accorder une interview et ça va se faire normalement lors du prochain match de l´équipe de France où il ne jouera pas mais devrait néanmoins être présent. Pour ma part je rentre demain matin sur Paris avec plein de belles images en tête, mais aussi un bon mal de tête qui s´est réveillé ce matin. J´ai réussi à avoir pas mal de numéro de joueurs ; ) et un ballon du club d´Arsenal signé par pleins de joueurs. Je vais ramener ce ballon à mon travail et leur laisser, ça leur fera surement plaisir.
Sinon j´ai eu un collègue au téléphone ce matin et je lui ai demandé ce qui avait de nouveau dans le reste de l´Europe au point de vue transfert.
-> J´ai appris que Owen était rentré en contact avancé avec un club anglais ( lequel???) et qu´une signature serait même toute proche et l´annonce de son futur club pourrait se faire dans la semaine qui arrive.
-> Je sais ensuite que Figo a reconnu hier des contacts avec l´OL et que le joueur s´est dit tout à fait intéressé et ravi que le club français ait envie de le recruter. Mais même si Govou a un billet de sortie, il n´est pas encore parti et il n´est pas impossible qu´il reste au club. Si Govou reste, Figo n´a aucune chance d´arriver.
Fin du feuilleton Trezeguet, le joueur français jouera l´année prochaine à . .. la Juventus de Turin. Trezeguet a dit qu´il ferait tout pour rester au club et il aurait même accepté de baisser de 7% son salaire pour l´année prochaine. L´attaque de la Juve devrait donc rester inchangée l´année prochaine car Ibrahimovich et Trezeguet seront conservés et Mutu sera un remplaçant de luxe. De même pour Del Piero.
-> Le club français où il y a le plus de mouvement, c´est Monaco. Et c´est surtout au niveau des attaquants que ça va changer. Nonda, Kallon, Camara et Adebayor ont été mis officiellement sur la liste des transférables. Saviola quand à lui va restourner à Barcelone. On sait déjà que Maoulida arrive à Monaco, Tamudo qui a signé son pré-contrat n´a toujours pas signé son contrat officiel mais ça devrait être fait dans les jours à venir. Monaco prévoit de recruter 2 attaquants de classe mondiale dans la même veine qu´un Morientes ou Saviola et l´un d´eux pourrait être Kluivert ( qui à mon sens n´est plus vraiment si bon que celà).
Je vais me coucher car demain j´ai l´Eurostar trés trés tôt. A bientôt les gens...
Cette semaine il risque d´y avoir un évenement important à Arsenal : Si Pirès ne parvient pas à prolonger son contrat d´ici samedi, il se pourrait qu´il annonce son départ du club.
Ouaiiiiiiiiiissss
Robert vient a Lyon on est sympas!!!!!!!!!
![]()
petit lien sympa résumant les mouvements club par club... sympa quoi.
http://www.football365.fr5.fr/transferts/tablo_d1.shtml
Non, si Robert quitte Arsenal, c´est pour l´Espagne, pas pour la France. Ne te fais pas de faux espoirs gwigwi ; )
ouais ben tant pis....
![]()
gwigwi, c´est toi qu´on surnomme " le Zi" ?
Et sincérement penses-tu sincérement, mais sincérement au fin fond de ton toi rien qu´a toi etre le preum´s à faire cette blague?
![]()
Et sinon c´est ou le 68??? a lyon on est plutot... 69...
Salut les gens!!!
quelques news vite fait bien fait:
-> Le FC Porto va se séparer de plus de 50% de son effectif et ainsi essayer d´apporter un peu de jus au club qui a perdu le titre lors de la dernière journée dimanche dernier. On sait que Maniche et Costinha sont partis du côté de la Russie et bien le Dynamo continue de recruter à Porto : le défenseur grec Georgios Seitaridis a été transféré pour 10,2M d´euros. le gardien Victor Baya, responsable de quelques " boulettes" cette saison risque de voir sa place de titulaire s´envoler car le FC Porto voudrait recruter un grand gardien. Ensuite le milieu de terrain va complétement changer et le club portugais aurait déjà trouvé quelques éléments. Il se pourrait même que Benny Mac Carthy soit mis sur la liste des transferts ce qui permettrait au club de renflouer les caisses dans l´optique d´acheter 2 nouveaux attaquants. Le club aurait déjà contacté Pauleta et même Alexander Frey mais il semble peu probable que ces 2 là rejoignent le club. " L´année prochaine sera une année de transition" à prévenu le futur entraineur du club le Néerlandais Co Adriaanse. " J´ai accepté ce poste à condition qu´on me laisse faire mon équipe. Ca avait marché pour Mourinho et donc le président m´a laissé carte blanche. Je vais me séparer de quelques joueurs qui n´ont plus la motivation pour jouer à Porto, ça les soulagera et ça permettra d´avoir les fonds nécessaires pour recruter de nouveaux joueurs motivés. Je vais aussi me séparer de certains qui sont trop vieux et qui n´ont plus le statut pour jouer en coupe d´Europe. J´ai regardé beaucoup de matchs de Porto en fin de saison et j´ai très bien analysé les comportements déficients. Il est clair qu´il faut recruter des attaquants, des milieux et quelques défenseurs. Mais ma principale priorité sera de trouver un remplaçant à Victor Baya. Ce n´est pas que je veuille me séparer de lui, c´est un bon gardien, mais je pense qu´il est grand temps de lui trouver un successeur pour les années à venir, et plus tôt on l’aura, mieux ça sera. J’ai remarqué quelques difficultés cette saison de Victor dans ses cages, je pense qu’un suppléant qui commencera par jouer les coupes nationales et les matchs amicaux pourrait être une bonne solution. Je compte en tout cas sur Victor pour me prouver qu’il peut encore défendre ses cages ( …) Il faut aussi trouver de nouveaux attaquants car j’ai pu constater un manque de réalisme incroyable de certains joueurs devant les buts. Quand on est prétendants pour une coupe d’Europe, on ne peut pas se permettre ce genre d’erreur ( …) Il est certain que l’année prochaine il sera difficile de gagner la Champion’s League car l’effectif sera revu d´au moins 50%. Il faut un certain temps aux joueurs pour qu’ils puissent être en parfaite osmose, pour que l’on trouve les automatismes qui vont bien, pour que Porto soit aussi fort, si ce n’est plus, que le Porto de l’année dernière. Mais je promet aux supporters, au joueurs mais aussi à mon futur président que nous redeviendrons très vite un très grand d’Europe".
-> Arsenal : Pirès semble sur le départ car une nouvelle négociation a échoué hier. Le contrat du Français prend fin en juin 2006 et le joueur voulait prolonger jusqu´en Juin 2008. Une prolongation d´un an seuleument lui a été accordé. Pour l´instant Robert n´a pas donné sa réponse mais s´il la refuse, il y a 80% de chance pour que le français quitte le club à l´issue de la saison en cours. Certains clubs espagnols lui font les yeux doux et Robert a clairement indiqué qu s´il quittait Arsenal, ça sera pour l´Espagne. On parle de Villareal, Valence, de l´Atletico Madrid et même du FC Barcelone qui avait déjà contacté le joueur en Janvier.
-> Landrin s’engage pour 3 ans avec le PSG.
-> Malgré l´incroyable fin de parcours de Caen sous l´ére Jean Fernandez, ce dernier ne sera pas conservé. Le joueurs sont extrémement déçu et pourraient le faire savoir lors du dernier match ( non pas par le resultat bien sur, mais par un message sur leur maillot ou par une banderole géante déployée par les supporters).
-> En plus des 3 entraineurs sélectionnés pour remplacer Paul Le Guen, le club Lyonnais aurait trouvé un 4ème en la personne de Claude Puel. L´entraîneur du Losc a en effet eu une conversation dimanche avec le président Aulas, conversation qui aurait duré presque une demie heure. Il n´est pas dit que ce coup de fil ne concerne pas un éventuel transfert de joueurs, mais il semblerait que le transfert d´entraîneur soit plus plausible.
-> Le Guen à Fenerbahçe ça ne se fera pas ( heureusement...) car le club turc a proposé une prolongation de contrat de 2 ans à son actuel entraïneur avec une option d´une troisième année en cas de bons résultats. L´anglais ne devrait psa refuser.
-> L´avenir de Paul Le Guen pourrait par contre être du côté de l´Angleterre et voici une information qu´il faut prendre au sérieux: Arsène Wenger s´est vu proposé un contrat à vie à Arsenal. Toutefois le coach français a indiqué " qu´une fois la saison 05-06 terminée en beauté et le nouveau stade prêt, j´aurai alors le sentiment d´avoir accompli ma mission et je verai ce que je ferai". On sait que Wenger et Le Guen sont amis et il n´est pas impossible que l´hypothèse suivant se vérifie dans un avenir proche : Wenger passerait Président/Global Manager et la place d´entraîneur serait laissée à Paul Le Guen. D´ici là, le futur-ex coach Lyonnais pourrait intégrer le staff Londonien en tant qu´adjoint d´Arsène Wenger ( pendant l´année 05-06). Même si cette hypothèse peut à première vue paraitre étonnante ( pour moi elle l´est moi que celle de voir Le Guen à Fenerbahçe), elle est néanmoins en train de grandir et commence à se répandre dans les tabloïds britanniques.
Bon je vais manger je vous laisse pour le moment.
Excusez moi pour les fautes de frappes, j´ai un peu de mal aujourd´hui, je suis un peu malade...
Encore une info très importante concernant Le Guen!!!!!
D´après certains journalistes de France Football ( et l´info sera publié sûrement dans leur prochaine édition à venir si les propos sont exacts), Le Guen serait un très très sérieux prétendant au poste de sélectionneur de l´équipe de France. En conflit avec des joueurs de l´équipe de France, ainsi qu´avec des joueurs potentiellement sélectionnable et des membres de la FFF, Raymond Domonech ne fait plus l´unanimité et il pourrait être démit de ses fonctions juste après le dernier match qualificatif de l’équipe de France pour la coupe du monde 2006, quels que soient les résultats de ces matchs ( et la qualification ou non de la France). L’information a été donnée par Jean-Pierre Paclet, médecin de l’équipe de France, à Jean-Yves Le Huédé, Directeur de la communication des bleus. Il semblerait qu’un entretien entre Raymond Domenech et Jean-Pierre Escalettes va avoir lieu avant le match amical contre la Hongrie.
Alors peu de gens savent exactement comment ça marche alors je vais vous expliquer le fonctionnement :
-> Quand la FFF engage un sélectionneur, elle lui demande d’obtenir un certain nombre de point ainsi que de remplir 2 missions au moins sur les 3 qui lui sont données.
-> Par exemple pour Domenech, la FFF lui a demandé de faire 25 points sur les 15 prochaines rencontres ( je dis ça complètement au hasard par ce que je ne sais pas combien il doit faire, d’ailleurs c’est tenu secret dans son contrat et seul Domenech et Escarlette le savent). Il a aussi 3 missions qui sont ( là aussi je dis au hasard parce que je ne sais pas quelles sont ces missions) : 1) Qualification pour la prochaine coupe du monde, 2) passer le 1er tour en coupe du monde, 3) progression de 2 places dans le classement UEFA ( sachant qu’il y a des coefficient plus important pour certaines missions, par exemple se qualifier pour la coupe du monde à un coéff + important que gagner des places au classement UEFA).
-> Bon jusqu’ici vous comprenez ? Alors ce que vous devez maintenant savoir c’est que si le sélectionneur n’obtient pas le nombre de point limite, ou alors s’il ne remplit pas 2 des 3 missions, son contrat peut être « cassé » sans que le sélectionneur n’ait quelque chose à dire ( on ne peut pas parler de licenciement abusif donc).
-> Dans le cas de Domenech, il semblerait que si la France gagne ses 2 derniers matchs, le total de points fixé dans le contrat. Donc déjà à ce stade le sélectionneur est à la limite. Si la France ne prend pas 6 points, peut être que Domenech n’aura pas les points nécessaire et donc il peut être licencié ( mais la FFF n’est pas obligé de le licencier, elle peut décider de le garder).
-> Ensuite la France n’est pas encore certaine d’être qualifiée, donc ça serait encore pire pour Domenech.
Voilà en gros pourquoi Domenech pourrait perdre sa place. Alors si la France se qualifie pour la coupe du monde, il serait quand même difficile de croire que la FFF ne laisse pas l’équipe à Domenech. Par contre on peut imaginer le cas où la France se qualifie pour la coupe du monde, Domenech se fasse virer par manque de résultat et Le Guen arrive. Ce n’est pas impossible ne serait-ce que pour donner un coup de fouet aux joueurs.
Il ne faut pas se le cacher, Domenech n’est pas super bien apprécié par les joueurs. Alors bien sur les joueurs ne vont pas le dire, parce que s’ils le disent, ils risquent d’être mis sur la touche ( regarder Pirès, il a osé ouvrir sa bouche, et malgré que ce soit le meilleur français à son poste il n’est toujours pas sélectionné, scandaleux ! !!!).
Pour ma part, même si je souhaite que Domenech parte, je le vois quand même mal partir s’il qualifie l’équipe de France. Par contre si la France ne se qualifie pas, là c’est sur et certain qu’il se fasse virer.
Je ne sais pas si l´information donnée par les journalistes de France Football sont exactes, mais je pense que la réunion prévue entre Escarlette et Domenech tournera autour de la non-sélection de Robert Pirès, car il est trés apprécié par le président de la FFF et il est aussi nécessaire à l´équipe de France. Je pense que Escarlette va mettre la pression à Domenech pour qu´il le sélectionne pour les matchs de qualification.
ma phras a été coupée:
Dans le cas de Domenech, il semblerait que si la France gagne ses 2 derniers matchs, le total de points fixé dans le contrat sera atteint de justesse.
j´adore les infos de cette jeune fille!
Pour ton info gwigwi, je m´en douatis bien, mais j´ai pas pu résister! ![]()
et le 68 c´est pres du 67 ![]()
fichtre 67.... on s´éloigne.
![]()
c´est dommage Drogba ne retourne pas a l´OM ! ![]()
Salut à vous les gens!!!!
Bon, après cette trés forte émotion devant mon poste de télévision devant cette finale incroyable entre Milan et Liverpool, je vais essayer de faire vite fait bien fait:
-> PSG :
-> Lorient:
-> Milan AC:
Voilà, sinon juste pour info, dimanche je pars pour l´Italie pour suivre le dernier match officiel que je vais voir dans le cadre de mon stage, il sagit de Juventus-Cagliari. Ca va être la fête car le stade est annoncé complet ( malgré la pauvreté de l´affiche) pour fêter le titre de la Juve. Alors une info pour ceux que ça intéresse : J´ai eu 2 places pour moi et mon collègue qui devait me suivre initiallement pour voir ce match. Malheureusement pour lui il ne pourra pas venir. Je me retrouve donc avec une place qui me sert à rien. Donc si ça intéresse quelqu´un, qu´il me fasse signe, sinon je la donnerai à l´entrée du stade.
Allez, j´ai encore plein de news mais je n´ai pas le temps.
Ha oui, et si vous allez sur le site lequipe.fr, vous pourrez voir une de mes infos qui vient d´être publiée, celle parlant de la prolongation de Fournier.
Bye les gens.