CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

LDS_74
LDS_74
Niveau 9
26 mai 2005 à 05:06:08

Quel rapport avec Fifa 2006 stp? :sarcastic:

Ha oui, et si vous allez sur le site lequipe.fr, vous pourrez voir une de mes infos qui vient d´être publiée, celle parlant de la prolongation de Fournier.
:d) Oui, c´est ce que je fais quand je veux des infos, avec 365 football aussi et d´autres sites... Alors a quoi bon polluer un forum destiné au jeux vidéo Fifa 2006? :o))

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
26 mai 2005 à 11:50:40

Quand tu joues a fifa, tu aimes bien savoir qui tu vas avoir dans ton équipe, moi je joue avec Lyon, j´aimerai savoir qui va rester/partir pour voir si j´ai encore mes chances l´année prochaine, bon pour Lyon c´est sur, mais pour quelqu´un qui joue avec nantes par exemple?...

Donc c´est plutot pas mal d´avoir des infos sur des transferts qui influenceront le jeux dans sa réalisation.

Petite remarque perso: fifa = foot= equipe de foot= saison de foot = fin de saison de foot= transferts.....logique...

:-d

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
26 mai 2005 à 12:51:31

Et même, cela nous donne un apercu des equipes dans FIFA 06. Comme ça on sait exactement que certains joueurs ne seront plus dans les mêmes equipes, et avec ce topic sa te permetra de les retrouvés!

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
26 mai 2005 à 13:08:25

poils aux nez.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
26 mai 2005 à 13:21:28

Entre autres oui! :lol:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:30:07

Au vue des autres topics de ce forum, je ne pense pas " polluer" comme certain disent. Moi je fais quelque chose sui est en rapport avec le foot, qui sera en rapport avec la saison prochaine et donc comme le disent si bien certaines personnes c´est en rapport avec votre jeu. Quand je vois des topic du genre " je suis revenu", ou alors " topic de blagues" ou des trucs comme ça, je ne comprends pas qu´on vienne critiquer mon topic et pas les autres.

Enfin bon, passons.

Sinon un information importante mais qui n´a rien à voir avec les transferts et j´aimerai faire un sondage qui pourrait avoir lieu trés prochainement sur le site de lequipe.fr:

Vous savez que Liverpool vient de gagner la C1. Vous savez aussi que Liverpool en terminant 5ème de son championnat risque de ne pas défendre son titre ( car en coupe d´Europe, le champion en titre n´est pas automatiquement qualifié pour l´année suivante). Le club anglais de Liverpool avait donc proposé à l´UEFA d´accepter une cinquième équipe anglaise pour la qualification à la C1 ( vi le tour préliminaire, comme pour la 4ème place). L´UEFA va rejeter cette demande et a précisé que c´est à la ligue anglaise de trancher. Donc si Liverpool veut défendre sa coupe, ça serait au dépend de Everton qui est 4ème d´angleterre. La ligue anglaise va donc proposer 5 choix aux 2 clubs d´Everton et Liverpool :
1) Liverpool prend la place d´Everton pour la prochaine C1. Cela pourrait inclure une compensation financière fixé par la ligue anglaise pour Everton et versée par Liverpool, mais ça risque de ne pas plaire aux supporters d’Everton.
2) Le ligue Anglaise va proposer à l’UEFA un nouveau système qui inclurait une 5ème équipe anglaise, mais aussi 3 autres équipes dans le reste de l’Europe ( par exemple France, Allemagne et Portugal) et il y aurait alors 4 autres équipes en tout qui disputeront le tour préliminaire de la C1. C’est réalisable mais quand on voit le calendrier chargé ça risque de ne pas se réaliser, l’UEFA cherchant déjà à alléger le calendrier des équipes.
3) La ligue anglaise pourrait changer les règles de son championnat et ainsi le 4ème et le 5ème devront disputer un match de barrage sachant que le vainqueur se qualifie pour le tour préliminaire de la C1. Là aussi ça risque de faire du bruit du côté d’Everton si ça se fait.
4) La ligue anglaise pourrait proposer à l’UEFA des matchs de barrages entre le 5ème d’Angleterre, le 4ème de France, le 4ème d’Italie… ( et ainsi de suite) et les 2 finalistes se verraient proposer une place au tour préliminaire. Là aussi ça alourdirait considérablement le calendrier et il est difficile de croire que l’UEFA accepte.
5) La ligue anglaise ne fait rien, l’UEFA non plus et Liverpool ne pourra pas défendre son trophée. Là c’est du côté de Liverpool que ça risque de gueuler car les dirigeants estiment, et ils l’ont encore dit hier, que la ligue anglaise devait tout faire pour que le champion en titre puisse défendre son trophée.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. Personnellement je pense que le choix 2 serait pas mal, ça permettrait peut être d’avoir 4 équipes française en C1

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
26 mai 2005 à 14:44:30

Oui c´est clair que le choix 2 est le mieux apropié mais la chose a faire est quand même de qualifier directement l´equipe qui gagne la C1 pour defendre son titre. Mais bon il faudra attendre, personelement je suis content que Liverpool est gagné mais j´aurais préféré le Milan parceque j´adore Shevchenko, Kakà, Dida et le reste. Voila mon point de vue!

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
26 mai 2005 à 20:02:22

Lyon : Ben Arfa et Nilmar sur le départ ?

Limité par le nombre de joueurs extra-communautaires, Lyon pourrait être contraint de se séparer de son attaquant brésilien Nilmar. Selon L’Equipe du 26 mai, l’entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan souhaiterait obtenir le prêt du buteur tout juste âgé de 20 ans. Troyes se serait également placé pour le défenseur Yoann Gomez dont le contrat expire en juin.

Toujours selon L’Equipe, Lyon serait enclin à laisser partir un de ses grands espoirs en la personne de Ben Arfa. Tout juste un an après la signature de son premier contrat professionnel, l’international français espoir pourrait partir vers l’étranger, le quotidien sportif avance même le nom de l’Ajax Amsterdam. A suivre...

source: http://www.footmercato.net

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
26 mai 2005 à 21:56:21

Troussier a annoncé qu´il quitterait Marseille à l´issue de la saison. Il va rendre public cette annonce samedi après le match de Marseille ou dimanche matin ( pour Téléfoot surement). Cette annonce relance donc les 2 possibles futurs entraîneurs Anigo et Metsu. Pour l´instant avantage Anigo qui est en trés bon terme avec Pape Diouf.

angelus68
angelus68
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:56:26

pour moi c´est le premier choix qui risque d´avoir lieu... Everton n´a pas une équipe assez solide pour la champion´s league! Mais vont-ils accepter?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
26 mai 2005 à 23:20:26

Oui mais je pense que tu ne peux pas dire à une équipe " Désolé mais il en faut 4 et Liverpool doit défendre son trophée, donc vous ne jouerez pas la C1". Pour moi c´est inconcevable parce que Si Everton est 4ème, ce n´est pas pour rien, et ils se sont battus toute l´année pour avoir cette place. Je pense que la Ligue Anglaise ne peut pas leur faire ce coup sinon ça voudrait dire qu´elle privilégie les grands clubs au profit des plus petits. Si ça se fait, je pense qu´il y aura un scandal sans précédent en Angleterre. C´est comme si en France on dit à Lille " Bon ben désolé mais on estime que vous n´avez pas le potentiel d´aller loin en C1 donc on laisse votre place à Marseille ou Rennes". Si Lille est second, ce n´est pas pour rien. Franchement même si les noms sur le papier ne sont pas connus, ça n´empèche pas d´être bon voire meilleur que les autres.
Non moi je pense que c´est impossible que la Ligue Anglaise fasse un truc de ce genre, ça serait scandaleux.
Bon, bonne nuit les gens.

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
27 mai 2005 à 09:49:50

Tout à fait d´accord avec toi Charlotte. Autant je suis un inconditionnel des Reds, autant au vu de ce qu´ils ont présenté cette saison en Premiership, ils ne méritent pas la CL, mais y´a quand même des regrets, pourquoi n´ont-ils pas été capables de jouer en championnat comme en C1? Voilà tout le problème.

Autrement question transferts, il semblerait que Johnny Ecker ( peu utilisé à l´OM cette saison) ait signé à Guingamp pour 2 saisons ou il remplacera Blaise Kouassi qui à signé à Troyes.
Deuxième info, Jonas Elmer, international Suisse M17 à signé à Chelsea pour les 3 prochaines saisons, dans un premier temps il devrait intégrer l´équipe réserve.

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:02:38

Ecker signe à GuinGamp ! ça fait un peu de fric pour l´OM :content:

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
27 mai 2005 à 13:17:10

Ouais quoique je suis pas sur que Ecker vaille des millions ni même que Guingamp ait les moyens de payer très cher! Mais au moins c´est 1 salaire d´économiser et un contrat en moins, dès que les contrats de Christanval, Hemdani, Dahou, Koke, Olembé seront déchirés, ça fera de la place dans l´effectif

hugoolympien
hugoolympien
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:18:58

Olbembe et Koke je veux qu´il reste :-)

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
27 mai 2005 à 18:05:14

Mr Fournier reste à Paris, info de l´équipe tv ( alors lolotte???) :ok:

sinon pour liverpool.... Moi je dis rien, ca serait logique qd meme puisque dans le cas d´une coupe du monde, le vainqueur est qualifié automatiquement pour la phase finale, pourquoi pas en Ligue des Champions....

Mais aprés sur la marche a suivre... j´en ai pas la moindre idée.

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:24:39

Slt charlotte aurait tu des info sur le FC Barcelona

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
27 mai 2005 à 18:41:29

Mr Fournier reste à Paris, info de l´équipe tv ( alors lolotte???)

-> Ben j´en ai parlé le 26 à 00h05 ; ) mais bon...

Sinon Caroll et Ricardo les 2 gardiens remplaçants de MU sont virés. Frey ainsi que Victor Valdes et l´autre gardien de Barcelone ( dont le nom m´échappe) ont été contactés. Howard a prolongé il y a peu de temps mais il risque de passer second gardien de l´équipe. MU compte donc recruter un grand gardein pour le poste de titulaire et aussi un jeune gardien a fort potentiel de progression qui sera 3 ème gardien mais qui aura la possibilité d´évoluer en équipe première dans qq années.

Van-Bronckhorst
Van-Bronckhorst
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:51:35

merci lolotte

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
27 mai 2005 à 19:02:10
  • ) Alors sinon pour Barcelone, il y a déjà quelques recrus connues comme Van Bommel ( PSV Heindoven) ainsi que l´attaquant de l´athletic Bilbao Santiago Santiago Ezquerro.
  • ) La piste Fernando Torres n´est toujours pas abandonnée et le joueur a confirmé les contacts entre le Barça et lui mais on se demande si la recrue Ezquerro n´est pas un signe montrant un échec de négociation entre Torres et Barcelone. Torres a toujours dit qu´il indiquerait à la fin du championnat le club où il jouera l´année prochaine. Donc on saura quoi peut être dimanche soir.
  • ) Barcelone va se renforcer en défense et il semblerait que Puyol soit le seul Barcelonais dont le poste ne soit pas mis en danger. Par contre Belleti, Marquez, Oleguer ou encore Sylvinho peuvent faire les frais d´un recrutement intensif en défense.
  • ) côté départ, le milieu Gerard est annoncé partant ( Monaco???). C´est pour l´instant la seule certitude.
  • ) au niveau des départs potentiels, il y a beaucoup de défenseurs qui pourraient quitter le club. Van Bronckhorst pourrait aussi quitter le club et Maxi Lopez sera surement prété la saison prochaine.
La vidéo du moment