CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
19 mai 2005 à 18:51:21

Il me semble avoir entendu que le staff de Lyon cherchait un milieu afin de pourvoir aux départ de joueurs pour la Coupe d´ Afrique des Nations l´année prochaine ( surement ici que j´ai lu...) ceci pourrait expliquer l´arrivée de Mr Toulalan, qui soyons honnetes, n´a pas encore le jeu de Mr Essien pour pouvoir prétendre le remplacer définitivement; je serai donc plus d´avis a suivre la lolotte sur le seul départ de Mr Govou.

:up:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:58:09

Les Lyonnais seraient aussi intéréssés par Joaquin en remplacement de Govou, ce qui serait une bonne chose pour l´OL.
Je me suis aussi laisser entendre que l´OL avait offert 25M€ pour Trezeguet, alors si les dirigeants de la Juve veulent au moins 20M€ c´est bon!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:21:52

Lyon s´était positionné sur F.Torres mais sa clause libératoire est de...90M€ :ouch:

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:22:46

impossible tu sais ce que c´est 90M€?

PSG_-51
PSG_-51
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:23:12

en tous cas l´année prochaine Lyon aura une super équipe :ok:

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:25:45

Si si il a raison, l´Athletico Madrid ont demandé a Lyon la somme de 90M€ pour laisser partir Fernando Torres.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:27:32

sangohan_50 Posté le 19 mai 2005 à 19:22:46
impossible tu sais ce que c´est 90M€?

Oui je sais ce que ca réprente

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:28:04
  • représente
sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:28:07

cé enorme

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:35:08

Fin de l’aventure anglaise pour Drogba ? Début pour Eto’o ?

jeudi 19 mai 2005 à 10:59, par Pierrick Vieux

Malgré les deux titres remportés par Chelsea cette saison ( Championnat et coupe de la League) l’ivoirien Didier Drogba ne se sentirait pas à son aise outre-manche. Il a confié son malaise à l’Equipe du 18 mai en indiquant que Marseille avait laissé un trop grand vide dans son cœur. Il a cependant tout de suite contrebalancé ses propos en disant qu’il voulait gagner des titres et que l’équipe olympienne actuelle n’était pas en mesure de le faire.

Avec un désir de retour si grandement affiché l’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert Louis-Dreyfus, se serait déjà penché sur les modalités de retour du joueur. Sa côte est actuellement sur le marché évalué à 24 millions d’euros, bien loin des 37,5 déboursés par Chelsea la saison dernière.

On peut aussi penser que la venue d’un grand attaquant tant espéré par le club londonien ait pu pousser le joueur à réfléchir sur sa future situation au club. Surtout lorsque l’on sait que Chelsea évolue normalement dans un dispositif en 4-3-3 pour laisser s’exprimer totalement Robben et que dans ces conditions une seule place d’avant centre serait à pourvoir.

Cette place sera donc soit celle de Drogba si rien ne bouge, ce qui est peu probable, soit celle de Schevchenko, d’Adriano, d’Eto’o ou de Gilardino.Le transfert du premier nommé semble improbable tant il a manifesté son amour du Milan AC et son envie de rester. Cependant il est bon d’ajouter qu’il s’entretient au moins une fois par semaine au téléphone avec le président des Blues Roman Abrahimovic. Les deux favoris restent Adriano et Eto’o. Le premier après avoir été longtemps perçu comme son premier choix par Mourhino ne semble pas être très proche de Stamford Bridge et ce malgré l’offre de 100 millions d’euros de Chelsea. En ce qui concerne le second la piste semble de plus en plus proche. Il serait le nouvelle priorité de Mourinho et s’il s’envolait vers l’Angleterre le français Gallas et l’argentin Crespo rejoindrait le Nou Camp accompagné d’un chèque de 24 millions d’euros. Notons tout de même que le président Barcelonais Joan Laporta s’est opposé formellement à tout départ du camerounais, cependant beaucoup d’exemples récents nous montre que les paroles de présidents sont souvent remise en question par les fait. En ce qui concerne le dernier " postulant" dont le départ de son club est acquis il aurait le choix entre Chelsea et le Real Madrid où Arrigo Sacchi le tient en très grande estime.

-Dav-
-Dav-
Niveau 6
19 mai 2005 à 19:59:22

Tomasson pisté par Lyon
L´Olympique Lyonnais a l´intention de frapper fort sur le marché des transferts. En conservant évidemment son ossature, mais également en réalisant trois à quatre gros coups afin d´obtenir un délicieux effectif capable de rivaliser sur la scène européenne. Le premier d´entre eux sera peut-être Jon Dahl Tomasson, annonce L´Equipe. L´attaquant danois du Milan AC avait déjà été contacté par l´OM l´an dernier mais le joueur n´avait pas donné suite.

Cette fois-ci, il semblerait que son oreille soit autrement plus attentive. D´une part parce que la stabilité du quadruple champion de France lui assure de jouer les premiers rôles, mais aussi parce que les Gones ont commencé de se faire un nom en Europe. Par ailleurs, l´arrivée possible de Gilardino à Milan ne joue pas vraiment en faveur d´un séjour prolongé du Danois en Lombardie. Une donnée, elle aussi, importante dans la réflexion de Tomasson.

Si vous voulez l´article: http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200520/cmc_65988.html

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
19 mai 2005 à 20:06:45

" delicieux effectif"

:lol:

juliocher
juliocher
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:15:50

ca en est ou entre Wilhemsson(pas sur de l´orthographe) et Lyon?

angelus68
angelus68
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:05:12

l´autre entraineuir franca

angelus68
angelus68
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:06:05

l´autre entraineur francais annoncé par charlotte est Reynald Denoueix.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
19 mai 2005 à 21:45:00

Bonsoir les gens!!!
Je suis au nord de Londres, dans une ville qui a pour nom " Luton". Petit hôtel bien sympathique, typique des hôtel de charme anglais, par contre temps pourri, ça change de Lyon :-( . ..

Sinon, comme vous avez pu vous en apercevoir dans la presse aujourd´hui, pas mal de mes infos étaient vérifiées, notament les 3 entraîneur de Lyon, la piste Eto´o à Chelsea, le possible départ de Drogba, la piste Tomasson qui devient sérieuse.

Alors, 2 ou 3 petites info car je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis HS.

Comme je vous l´avez déjà dis, je suis chargé de préparer un petit reportage sur la finale de la Cup qui aura lieu samedi. Je vais aussi tenter d´avoir un maximum d´info sur les mouvements qui auront lieu cet été du côté d´Arsenal, de Chelsea, et des 2 clubs de Manchester.
Côté Arsenal, je vais m´entretenir avec plusieurs personnes ( joueurs + staff), à Chelsea je vais rencontrer William Gallas.
Côté Arsenal je vais essayer d´en savoir plus sur l´affaire Ashley Cole. Hier soir, le joueur a demandé à ce que son salaire soit triplé, le club a refusé sa demande. Il n´est pas impossible que Cole soit sur le marché des transferts car le club et le joueur ne peuvent plus s´entendre. Je vais donc essayer de voire avec le joueur où il voit son avenir, les décisions qu´il risque de prendre etc.. Je pense que cet entretien sera trs intéressant ( même s´il sera court). Normalement j´aurai dù rencontrer Thierry Henry, mais comme vous le savez peut être il est blessé et sera indosponible pour la Cup, mais normalement l´entretien tient toujours. Je rencontrerai ensuite le staff médical du club ainsi que le chef de projet du nouveau stade qui sera prêt pour la saison 2006-2007.
Ensuite, je vais essayer d´avoir un maximum d´info sur cette nouvelle qui est tombée récement : le contact entre Arsenal et le Juventus de Turin pour recruter . .. David Trezeguet!!! C´est maintenant officiel, les 2 clubs ont eu une discution concernant cet éventuel transfert et je pense qu´il faut prendre cette piste trés au sérieuse car Titi et David n´ont jamais caché leur envie de rejouer ensemble après leur aventure à Monaco et en équipe de France.
Côté Chelsea, je risque d´avoir énormement de boulot car avec toutes ces rumeurs, je ne serai pas où donner de la tête. Je vais rencontrer William Gallas, lui poser toute sorte de questions, lui demander ce qu´il pense de cet éventuel échange entre Eto´o et 3 joueurs de Chelsea ( dont Gallas justement), et essayer de savoir si Drogba portera toujours les mêmes couleurs l´année prochaine après ses déclarations d´avant hier.

Voilà. Sinon côté transfert maintenant:

->Lyon :

• ) Tomasson est de plus en plus proche du club. La piste Trezeguet ayant échoué, le club va tout faire pour recruter le danois et le joueur semble trés attiré par une expérience chez le quadruple champion de France. Mon avis : ça va se faire à 75%.
  • ) Essien reçoit de plus en plus d´offres des 4 coins de l´Europe. Ca flatte le joueur, ça énèrve Aulas. Espérons pour le club que les dirigeants ne cédent pas...
  • ) Abidal se serait vu offrir une offre salariale importante ( on parle du triple de ce qu´il touche aujourd´hui) de la part de Chelsea si jamais le français venait à rejoindre le club Anglais. Ca donne envie...

-> Barcelone :

• ) Fernando Torres devrait signer plus tôt que prévu dans son futur club. Le joueur, ainsi que bon nombre de ses coéquipiers ont été pris à partis aujourd´hui par une trentaine de " supporters", dont certain étaient cagoulés!!!, lors de l´entrainement ce matin. Les enérvés se plaignent de la mauvaise fin de saison du club de l´Athletico. Interrogé par les journalistes, le joueur a affirmé que " ce geste n´avait fait qu´avancer sa décision". Ca veut tout dire...

Voilà le plus important. A bientôt.

morientes2
morientes2
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:54:04

concernant monaco, ils en sont où avec kapo??? Et qui devrait venir?? Deschamps a laisser entendre qu´un grand milieu allait arriver cette année???

angelus68
angelus68
Niveau 8
20 mai 2005 à 10:25:43

Pires a monaco, info, ou intox?

juliocher
juliocher
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:14:15

hello, je pense que charlotte va revenir nous en dire plus ce soir pour vos questions

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:38:19

:oui: j´espere...

La vidéo du moment