Bonsoir les gens!!!
Je suis au nord de Londres, dans une ville qui a pour nom " Luton". Petit hôtel bien sympathique, typique des hôtel de charme anglais, par contre temps pourri, ça change de Lyon
. ..
Sinon, comme vous avez pu vous en apercevoir dans la presse aujourd´hui, pas mal de mes infos étaient vérifiées, notament les 3 entraîneur de Lyon, la piste Eto´o à Chelsea, le possible départ de Drogba, la piste Tomasson qui devient sérieuse.
Alors, 2 ou 3 petites info car je ne vais pas faire long feu ce soir, je suis HS.
Comme je vous l´avez déjà dis, je suis chargé de préparer un petit reportage sur la finale de la Cup qui aura lieu samedi. Je vais aussi tenter d´avoir un maximum d´info sur les mouvements qui auront lieu cet été du côté d´Arsenal, de Chelsea, et des 2 clubs de Manchester.
Côté Arsenal, je vais m´entretenir avec plusieurs personnes ( joueurs + staff), à Chelsea je vais rencontrer William Gallas.
Côté Arsenal je vais essayer d´en savoir plus sur l´affaire Ashley Cole. Hier soir, le joueur a demandé à ce que son salaire soit triplé, le club a refusé sa demande. Il n´est pas impossible que Cole soit sur le marché des transferts car le club et le joueur ne peuvent plus s´entendre. Je vais donc essayer de voire avec le joueur où il voit son avenir, les décisions qu´il risque de prendre etc.. Je pense que cet entretien sera trs intéressant ( même s´il sera court). Normalement j´aurai dù rencontrer Thierry Henry, mais comme vous le savez peut être il est blessé et sera indosponible pour la Cup, mais normalement l´entretien tient toujours. Je rencontrerai ensuite le staff médical du club ainsi que le chef de projet du nouveau stade qui sera prêt pour la saison 2006-2007.
Ensuite, je vais essayer d´avoir un maximum d´info sur cette nouvelle qui est tombée récement : le contact entre Arsenal et le Juventus de Turin pour recruter . .. David Trezeguet!!! C´est maintenant officiel, les 2 clubs ont eu une discution concernant cet éventuel transfert et je pense qu´il faut prendre cette piste trés au sérieuse car Titi et David n´ont jamais caché leur envie de rejouer ensemble après leur aventure à Monaco et en équipe de France.
Côté Chelsea, je risque d´avoir énormement de boulot car avec toutes ces rumeurs, je ne serai pas où donner de la tête. Je vais rencontrer William Gallas, lui poser toute sorte de questions, lui demander ce qu´il pense de cet éventuel échange entre Eto´o et 3 joueurs de Chelsea ( dont Gallas justement), et essayer de savoir si Drogba portera toujours les mêmes couleurs l´année prochaine après ses déclarations d´avant hier.
Voilà. Sinon côté transfert maintenant:
->Lyon :
- ) Tomasson est de plus en plus proche du club. La piste Trezeguet ayant échoué, le club va tout faire pour recruter le danois et le joueur semble trés attiré par une expérience chez le quadruple champion de France. Mon avis : ça va se faire à 75%.
- ) Essien reçoit de plus en plus d´offres des 4 coins de l´Europe. Ca flatte le joueur, ça énèrve Aulas. Espérons pour le club que les dirigeants ne cédent pas...
- ) Abidal se serait vu offrir une offre salariale importante ( on parle du triple de ce qu´il touche aujourd´hui) de la part de Chelsea si jamais le français venait à rejoindre le club Anglais. Ca donne envie...
-> Barcelone :
- ) Fernando Torres devrait signer plus tôt que prévu dans son futur club. Le joueur, ainsi que bon nombre de ses coéquipiers ont été pris à partis aujourd´hui par une trentaine de " supporters", dont certain étaient cagoulés!!!, lors de l´entrainement ce matin. Les enérvés se plaignent de la mauvaise fin de saison du club de l´Athletico. Interrogé par les journalistes, le joueur a affirmé que " ce geste n´avait fait qu´avancer sa décision". Ca veut tout dire...
Voilà le plus important. A bientôt.