CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

henry_13
henry_13
Niveau 10
20 mai 2005 à 13:38:56

:cool: 100 messages :cool:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:58:57

C´est un tres bon topic :oui:

angelus68
angelus68
Niveau 8
20 mai 2005 à 21:03:42

et c´est pas fini... les transferts ne font que commencer !

Giuly28
Giuly28
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:24:43

allez monaco :ok:

Giuly28
Giuly28
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:26:25

y a qqun?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:33:58

Salut les gens!!!!!!!!!!!!!
Enorme la journée, ENORME!!!!!!
Il s´en est tellement passé des choses que je n´aurais pas le temps de tout vous dire. J´ai même pu manger avec l´équipe d´Arsenal ce midi, à la demande d´un jeune joueur trés charmant, Mathieu Flamini. Un moment inoubliable et à mon avis il y en aura encore plein des comme ça dans ma ( futur) carrière. Ma seule déception : La non-présence de mon Titi adoré.
Première surprise : Ils sont tous géant à Arsenal!!! J´avais l´air bête avec mes 1m70 à côté de tous ces " monstres" lol. J´avia sjustement l´impression que le plus petit était Mathieu Flamini qui doit bien faire 10 cm de plus que moi, c´est pour vous dire...
Sinon j´ai donc passé la matinée à suivre les gunners, j´ai pu m´entretenir avec quelques joueurs et j´ai récolté des infos intéressantes. J´en ai aussi profité pour ramener un ballon signé par grand nombre des joueurs et je compte bien le faire signer samedi par Titi.
Sinon pour le club, il y aura des départs, sous forme de vente, fin de contrat ou prêt, il y aura des arrivées et ça fera l´objet d´un dossier spécial qui sera publié sur le site une fois que ça sera finalisé. Je ne peux pas dire grand chose pour le moment, mais je tiens quand même à vous prévenir que la piste qui mène de l´autre côté des alpes, dans une équipe où on joue en noir et blanc, et bien cette piste là devient trés sérieuse au point que des contacts téléphoniques avaient lieu alors que j´étais en train d´interviewer Ashley Cole.

Sinon l´après-midi, j´ai passé mon temps a essayer d´avoir un max d´infos du côté de Chelsea. Mourhino a refusé de me rencontrer mais j´ai néanmoins pu parler avec plusieurs joueurs dont Didier Drogba, William Gallas et John Terry. Du côté de Drogba, il m´a affirmé qu´il sera toujours du côté de Chelsea l´année prochaine ( ça aussi ça sera publié demain sur le site), pour William Gallas il me confirme qu´il pourrait éventuellement faire partie du transfert visant à amener Eto´o mais que personnelement ça ne l´intéressait pas. Sinon pour John Terry, j´ai pu découvrir un peronnage trés attachant, trés charmeur aussi et avec un grand coeur. Côté transfert, je n´ai pas u d´info concréte, et d´après les joueurs il faudra attendre minimum 15 jours avant d´avoir les premières recrues, ou du moins les premiers noms...

Bon je vais vous laisser j´ai encore au moins une bonne heure de travail sur mon dossier.
Ha oui, pour ceux qui comptent regarder la finale de la Cup demain, je vais essayer de regarder le match à partir de la tribune où sera Titi, donc si vous voyez une folle hystérique à côté du beau Titi, c´est surement moi lool.

A tout à l´heure ou sinon à demain ou dimanche.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:03:54

Un grand bravo aux Turinois qui viennent de décrocher le Scudetto ce vendredi soir!!!!!
Le Milan a en effet joué en match avancé de la 37ème journée et se devait de gagner face à Palerme. A la pause le Milan menait 3-1 mais les finaliste de la C1 ont complétement craqué en fin de mathc et se sont fait rejoindre à 3-3. Sans avoir joué, le Juventus est donc déjà championne, bravo les bianchoneri!!!

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:20:36

Et regardez ce qui vient d´être publié :
http://msn.eurosport.fr/home/pages/msn/v4/l3/s22/e6874/sport_lng3_spo22_evt6874_sto720805_sitmsn.shtml
Exactement ce que j´avais dis sauf que je suis un peu plus rapide qu´eux :gni:
Par contre je suis étonné de ce qui se dit sur Trezeguet, comme quoi il n´y aurait pas eu de contact. Ce n´est pas ce que m´ont dit les joueurs... Affaire à suivre...

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
20 mai 2005 à 23:25:02

Ha oui par contre ça j´ai oublié d´en parler et ils en parlent dans cet article: L´OL a accordé un seul et unique billet de sortie et c´est pour Govou ( ça, tout le monde le sait :-) ) Mais il n´est pas certain pour autant que Govou quitte l´OL. Il attends avant tout les propositions des autres clubs et si aucune n´est satisfaisante, il est tout à fait possible que Govou reste au club. Et dans ce cas là, Figo ne viendrait pas, c´est évident...

angelus68
angelus68
Niveau 8
21 mai 2005 à 09:08:15

Figo à Lyon... pourquoi pas, mais j´ai du mal a y croire... je penche plus vers Tomasson!
Dis moi Charlotte, si tu deviens professionelle, enfin, je veux dire si tu as un contrat definitif apres tes études et que tu cherches un photographe pour t´accompagner, je suis tres interessé! :gni:
J´ai un peu de matos ( pas encore du niveau d´un pro) mais j´ai toujours voulu etre photographe sportif. C´est simple, qua,nd je vais voir un match, je suis plus souvent l´oeil collé à l´objectif que en train de mater le match!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:27:37

c fort ke L´Equipe te donne autant de responsabilités ! t´ étais la meilleure de ton école ou quoi ?
en tout cas Bravo, ça doit etre passionant :coeur:
ah au fait il ta donné son numéro Flamini ? lol

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:29:52

:oui: ca doit vraiment etre super!

Profites - en bien surtout! :ok:

thutu57
thutu57
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:55:34

Qui va rester, qui va partir ( 3eme partie)

La fin de saison approche à grands pas et avec le début de la période des transferts. Il est temps de faire un point sur l’avenir de l’effectif parisien. Qui part, qui reste… Après les gardiens, les défenseurs et les milieux de terrain, dernière partie sur les attaquants.

LES ATTAQUANTS
Reinaldo
Arrivé en 2003 de Sao Paulo, il a inscrit 7 buts en championnat et trois seulement cette saison. Le club est sur un « grand » attaquant. Il devrait donc être mis sur la liste des transferts. Une offre de Toulouse à 4 millions d’euros existe. Francis Graille, l’ancien président du club, en souhaitait 6.

Pedro Pauleta
Au club depuis 2003, il reste encore une année de contrat au Portugais. Souvent annoncé partant vers le Portugal en fin de saison, le Portugais pourrait finalement rester. Il attend de voir et serait en train de négocier avec le club pour une prolongation d’un an.

Fabrice Pancrate
Il est arrivé du Mans cette saison, et son contrat court jusqu’en 2008. Il se pose beaucoup de questions sur son avenir. Depuis quelques matchs il ne rentre plus dans les plans de Laurent Fournier. Si rien ne bouge avant la fin de saison, il demandera sûrement a être prêté, voir transférer. Il attend la fin de saison pour avoir une discussion avec ses dirigeants pour ne pas déstabiliser le club dans les dernières journées.

Serguei Semak
Le Russe est arrivé au mercato d’hiver en provenance du CSKA Moscou. Il est sous contrat jusqu’en 2007. A priori, il devrait être conservé.

Danijel Ljuboja
L’attaquant est arrivé au mercato hivernal lors de la précédente saison en provenance de Strasbourg. Son contrat court jusqu’en 2007. Même dans les pires moments, il a toujours affirmé qu’il voulait rester à Paris pour prouver sa valeur. De son côté, le club continuera-t-il à lui faire confiance ? Laurent Fournier en tout cas a choisi : le voila titulaire depuis la 30eme journée, alors qu’il ne l’avait été que quatre fois lors des 23 premières. International, il ne peut se permettre un choix hasardeux l’année de la Coupe du Monde.

RETOURS DE PRET
Vedad Ibisevic ( Dijon)
Estampillé « Vahid », le jeune attaquant sera-t-il conservé ? Il y a peu de chances. Il pourrait intéresser des clubs de L2.

Alioune Touré ( Guingamp)
Son contrat se termine en 2006. Il ne fait toujours pas partie des plans du club parisien.

Romain Rocchi ( Bastia)
Son contrat se termine également en 2006. Il pourrait être conservé ou encore prêté.

Bartholomew Ogbeche ( Metz)
Son contrat se termine également en 2006. Actuellement prêté à Metz, le PSG ne souhaite pas le garder. Son statut d’international nigérian peut lui ouvrir des pistes ( Sochaux, Nice).

Franck Dja-Djedje ( Brest)
Ce jeune attaquant devrait, sauf surprise, être de nouveau prêté.

angelus68
angelus68
Niveau 8
21 mai 2005 à 17:22:03

:up:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:13:05

Salut à tous!!!!

Bon, je ne trouve pas les mots pour décrire cette finale de la cup...

-> Tout d´abord, j´ai réussi à obtenir une place dans les tribunes présidentielles, chose qui n´est pas simple à highbury. Par contre à mon plus grand regret, je n´étais pas toute proche de mon Titi préféré. J´ai pu le voir au loin mais je n´ai pas eu la chance d´être assise à côté de lui, et pourtant j´ai essayé loool. J´ai pu lui dire bonjour en fin de match, par contre je n´ai pas pu ramener mon ballon pour lui faire dédicacer, mais ce n´est que chose remise.

-> Ensuite le match : Je n´ai jamais entendu une pareille ambiance. Franchement, sans vouloir critiquer ou blesser, le stade Vélodrome à côté ce n´est rien, c´est tout petit. Les supporters anglais savent mettre de l´ambiance. La chose qui m´a le plus frappé dans ce stade c´était les " battle" de chants entre supporters Manchuniens et Londoniens. Par exemple les supporters de M.U commençait à chanter et les supporters d´Arsenal leur répondait, et puis la fois d´après c´était l´inverse. Je pense que ceux qui ont donné le plus de voix c´était les supporters d´Arsenal.
Le match en lui même, c´était complétement incroyable car on a vraiment assisté à une déférlante noire ( la couleur du maillot de M.U). Enormément d´occasion pour M.U avec un Wayne Rooney qui m´a complétement séduite ( mais pas physiquement, ça c´est claire...). Ruud Van Nistlerooy n´était pas mal non plus. Arsenal a eu beaucoup de mal à contenir les attaques de Manchester les londoniens étaient complétement etouffé, surtout en première période. Il y a eu un tir de Rooney en première période qui a complétement trompé Lehmann et qui est allé droit sur le poteau. Puis en seconde période il y a eu à nouveau les montants qui ont tremblés sur un coup de tête de Ruud sauvé in extrémis par un londonien ( mais je n´ai pas vu qui, peut être Senderos) et la balle est allé s´écraser sous la barre. Je ne vais pas vous le cacher, je suis une fervente supportrice d´Arsenal et j´étais bien heureuse quand à la fin du temps réglementaire le score était de 0-0, et je dois avouer que ce n´était pas mérité. Je ne sais pas si Arsenal a eu un seul tir cadré d´ailleurs... En tout cas il n´ont eu quasiment aucune occasion de tout le match.
Les prolongations était de la même intensité que le reste de la rencontre. Vers la fin de la seconde période des prolongations, on a vu le second gardien de M.U s´échauffer sans qu´on ne comprenne vraiment pourquoi car Caroll semblait encore frais physiquement. Puis finalement Howard est parti se rassoir et la scéance de penalty commença. C´est Ruud qui engagea les hostilités. Finalement on s´est dit que Howard aurait peut être du entrer car Caroll n´a arrété aucun tir, contrairement à Lehmann qui a brillament stoppé un tir de Scholes. J´étais aux anges, c´est ma première finale de cup et qui plus est remportée par mon équipe favorite. Thierry Henry à 10 mètres de moi qui m´a juré accepter une interview dans les jours qui viennent, un Arsene Wenger qui s´est souvenu de mon prènom à ma plus grande surprise. Bref un week end de rêve...

angelus68
angelus68
Niveau 8
22 mai 2005 à 08:45:12

En voila une qui est heureuse... ca fait plaisir!
Profites bien de tous ces instants, et savoure!!!
Imagine le nombre de personne qui aimeraient être à ta place!

sneijder_64
sneijder_64
Niveau 9
22 mai 2005 à 12:30:31

Voici un petit rappel des transferts deja signés :

-Perquis ( Troyes), à St-Etienne
-Warmuz ( Dortmund), Sorlin et Maoulida ( Rennes), tous à Monaco

-Lahm ( Stuttgart) et Karimi ( ?), au Bayern Munich
-Ernst ( Werder), à Shalke 04
-P. Degen ( Bâle)et Buckley ( Bielefeld), à Dortmund
-Misimovic ( Bayern), à Hamburg
-Magnin ( Werder), à Stuttgart
-Vranjes ( Stuttgart), Owomoyela ( Bielefeld)et Andreasen ( Aarhus), tous au Werder
-Langkamp ( Bielefeld)et Van der Heyden ( Bruges) à Wolfsburg
-Skela ( Bielefeld) à Kaiserslautern

-Mikel ( Lyn), à Man Utd
-Hugues ( Newcastle)et Berger ( Portsmouth) à Aston Villa
-Yakubu ( Porstmouth), à Midlesbrough
-Tainio ( Auxerre) et Stalteri ( Werder) à Totenham
-Davies ( Totenham), à Everton

-Van Bommel ( PSV), au Barça
-De Guzman ( Hanovre), à La Corogne

-Anderson ( Corinthians), au Benfica
-Jorginho ( Vitoria) et Luis Gonzalez ( River), au FC Porto

-Costinha et Maniche ( Porto) au Dynamo Moscou

-Kleberson ( MU) et Mascherano ( River) au Corinthians

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:39:38

non la lolotte, c´est sur la tete de Ljunberg que le bollaon a rebondi avant de finir sur la barre, j´ai adoré ce match parce que je n´avais aucune équipe favorite donc je regardais le foot pour le foot, mais je dois dire quand meme.... AUX VOLEURS!!!!!!!! Arsenal s´est fait pilonné...(oui oui, y a un jeux de mots) et ils gagnent sur ce coup de poker qu´est la séance de tirs aux buts... bref, du beau foot.Message perso:

Wayne Rooney, vous etes bon mais pas beau :-d

medage
medage
Niveau 10
22 mai 2005 à 12:39:39

Van Der Vaart va aller à Hambourg

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
22 mai 2005 à 12:40:24

bollaon... Daou brazilllllllll hihi.

La vidéo du moment