CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:43:23

aurais tu des infos sur auxerre

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:44:55

16/05/2005
Foot - Transfert : Stalteri de Brême à Tottenham

Le défenseur canadien Paul Stalteri, qui avait annoncé début mai son départ du Werder Brême à la fin de la saison, a annoncé lundi avoir signé un contrat de quatre ans avec Tottenham sans indemnité de transfert. Arrivé à Brême en 1997 en provenance des Toronto Lynx, il avait évolué trois saisons dans l´équipe amateur du Werder avant de rejoindre le groupe professionnel.

Stalteri a refusé une prolongation de son contrat. « L´offre de Brême était correcte. Ma décision n´est pas liée à cela. Je pense simplement que le moment est venu de relever un nouveau défi après huit superbes années passées à Brême », a déclaré ce joueur titulaire lors du titre acquis l´an dernier.

Source: http://www.lequipetv.fr

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:31:47

Salut, quelque petites news avant que je ne parte:

-> Johnson, le second meilleur buteur en Angleterre ( 21buts) derrière Titi est l´anglais le plus convoité du moment et il aurait reçu des contacts des 4 coins de l´Europe. Le joueur, actuellement à Crystal Palace qui vient d´être relégué en 2ème division anglaise, devrait quitter son club et les dirigeants ont placé la barre à 35 millions d´euros. Les clubs ayant pris contacts sont : Chelsea ( tiens donc, encore eux...), Liverpool, Newcastle, Everton, Manchester U, Manchester C, Glasgow Rangers, Valence, Villareal, l´Atletico Madrid, Deportivo la Corogne, FC Porto, Boavista, Inter Milan, Udinese, Werder Breme, Wolsburg, Bayer Leverkusen, Ajax Amsterdam, Galatasaray, Olympiakos et enfin . .. Rennes qui fait figure de petit poucet face aux autres équipes de la liste. Pour l´instant, pas de réponse concrète du joueur mais il semble exclure la piste Chelsea.

-> Crouch, meilleur buteur de Southampton, devrait quitter son club. Une clause libératoire en cas de relégation peut être appliqué. Il se dirigerait vers Tottenham.

-> Gilardino au Real Madrid, ça commence à s´éloigner car le joueur a clairement dit qu´il souhaiterait poursuivre en Italie. Dès lors le Milan AC serait la piste la plus sérieuse mais il ne faut pas exclure l´Inter Milan qui semble être de plus en plus mécontent de son attaquant Adriano tant sur le plan sportif ( il n´a plus marqué dans le jeu depuis le 04 décembre 2004. Depuis cette date il n´a marqué que 2 fois sur penalty!!!) que sur le plan humain ( le joueur est apparement trés susceptible et il aurait du mal à accepter les critiques des dirigeants interistes). La piste Real Madrid semble la plus plausible pour le brésilien.

-> Vucinic, le buteur de Lecce qui a certainement privé le Milan AC du titre cette saison :), serait en partance pour l´espagne mais le club n´est pas encore connu.

-> Annoncé lors du match contre Nice, le nom du futur entraineur de l´OL pourrait être connu plus tôt que prévu et ête dévoilé lors du match à Marseille. Moi ça fait 2 semaines que je dis que ça sera Houllier, et " officielement" ça semble se préciser.

-> Boskovic, actuellement inutilisé au PSG, pourrait rejoindre Metz et ainsi son ex coéquipier Ogbeche.

-> A Auxerre, les dirigeants reçoivent des offres de toute part pour Akale, Kalou mais aussi Benjani. Il n´est pas impossible que Guy Roux en lache un des 3 même s´il désire les conserver. l´OM s´est par ailleurs renseigné sur Kalou.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:39:36

Perquis ( Troyes) va signer à Saint-Etienne Le 16/05/2005 - 18:17
Le jeune défenseur central de Troyes Damien Perquis, 21 ans, s´est mis d´accord avec Saint-Etienne sur un contrat de quatre ans. Formé dans l´Aube, ce dernier a été un des joueurs clé de la montée de l´ESTAC en Ligue 1.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 18:52:20

Bakari ( non non, rien à voir avec celui qui coupe les oranges sur le banc de la réserve Lensoise) Kone, meilleur buteur de L2 ( 24 buts) dans son club de Lorient, va surement joué la Ligue des Champions l´année prochaine. Il serait tombé d´accord avec son futur club et devrait signer un contrat de 5 ans à Lille. Le joueur et le recruteur du club nordiste vont se rencontrer mercredi en fin de matinée.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
16 mai 2005 à 21:14:52

Après la forte piste qui voyait Evra partir à Liverpool, une nouvelle piste s´ouvre pour le monégasque : la Juventus de Turin.
Trezeguet est à son tour annoncé partant, le joueur a fait part de son envie de quitter le club, et ça décision est dù à sa mauvaise entente avec certains dirigeants, dont le principal actionnaire qui aimerait se séparer du français pour recruter un nouvel attaquant moins gourmand au niveau du salaire et plus souvent disponible ( blessures répétitives de Trezegoal). Mise à prix : 22 Millions

morientes2
morientes2
Niveau 9
16 mai 2005 à 21:16:38

salut charlotte, t´aurais pas des nouvelles pour l´ASMFC

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:37:50

Warmuz et Sorlin à Monaco

lundi 16 mai 2005 à 08:08, par Svinkels

C’est désormais officiel, l’AS Monaco a recruté Olivier Sorlin, le milieu de terrain de Rennes, pour une durée de quatre ans et devrait annoncer demain ( mardi) la signature du gardien de but français du Borussia Dortmund Guillaume Warmuz.

Sorlin était annoncé à Monaco depuis plusieurs semaines, cependant, le club de la principauté a dû patienté jusqu’au 15 mai, date à laquelle les clubs français ont maintenant le droit de négocier officiellement avec les joueurs et les dirigeants de club.

L’ancien montpellierain, âgé de 26 ans, arrivait au terme de son contrat avec le Stade Rennais àprès quatre saisons passées en Bretagne.

Warmuz, à 35 ans, est également en fin de contrat à Dortmund et deviendra la doublure de Flavio Roma dans les cages monégasques suite au retour de prét de Fabien Audaurd à Lorient.

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:39:44

Trezeguet et Tomasson priorités de Lyon

vendredi 13 mai 2005 à 19:13, par Svinkels

Lyon va essayer de faire un coup cet été sur le marché des transferts et a placé Trezeguet et Tomasson en haut de leur liste.

L’OL n’était pas parvenu à enrôler Morientes l’été dernier, et bien qu’il suive encore l’espagnol, d’autres attaquants figurent sur leurs tablettes.

Ainsi, skysports.com nous apprend que Jon Dahl Tomasson du Milan AC et David Trezeguet de la Juve seraient en contacts avancés avec les dirigeants lyonnais.

Tomasson dont le contrat jusqu’en 2009 ne cache pas son envie de quitter Milan afin de retrouver du temps de jeu et un départ vers le Stade Gerland l’intéresserait.

Pour Trezequet, le président de la Juventus Stevens a sous-entendu vouloir céder le français afin de renflouer les caisses du club.

Et la Juventus pourrait essayer d’inclure Michael Essien dans le transfert de Trezeguet... A suivre.

angelus68
angelus68
Niveau 8
17 mai 2005 à 02:12:01

Oh mon dieu, que d´infos toutes plus interessantes les unes que les autres... Vivement la fin d esaison qu´on voit tous ces transferts se conclurent...
Mais quant est -il de Sochaux? j´ai vu qu´il y avait quelques départs, mais vont-ils recruter, ou comme d´habitude s´appuyer sur leur centre d eformation?
Et Strasbourg? pour jouer l´Europe, il leur faudra au moins 1 ou 2 joueurs de bon niveau...
Des pistes pour le moment?

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 mai 2005 à 10:45:31

-> Le Guen va surement s´engager pour 3 ans avec le club turc de Fenerbahçe, champion cette année et présent en ligue des champions l´année prochaine. Il rejoindra ainsi Nicolas Anelka. La nouvelle peut paraitre surprenante ( quitter Lyon pour Fenerbahçe!!!!!) mais elle se confirme de jour en jour. L´entraineur aurait même signé lundi un pré-contrat qui le lierait avec le club turc.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 mai 2005 à 11:34:29

Je suis fière :content: de vous présenter ma toute première info foot publiée ce matin sur léquipe.fr. Elle concerne d´ailleurs l´info que j´ai posté ici un peu plus tôt dans la matinée sur Le Guen. Vous allez sur léquipe.fr, puis dans la partie Chrono ( les news en live en fait) puis c´est la news " Foot - Transferts : Le Guen vers Fenerbahçe". Voilà, c´est moi qui ai tout rédigée, de A à Z :content: Allez, on fête ça, CHAMPOMY!!!!!!!!!!!!!

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:02:18

Woah, Bravo. :) ^^

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
17 mai 2005 à 12:15:04

Si trezeguet a lyon..... les clubs de L1 2006 cachez-vous!!!
ouarf ca va pilloner velu vos gardiens, achetez vous des gants hihi!!

:rire2:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:02:54

-> Chelsea :

• ) Départ de Forssell, jeune attaquant finlandais trés peu utilisé cette saison. Shalke 04 est en passe de le faire signer pour 4 ans.
  • ) Geremi pourrait rejoindre Everton ou Aston Villa.
  • ) Offre de 18 millions d´euro à Barcelone pour Eto´o. Refusé :)
  • ) Kezman trés convoité, mais aussi trés cher ( 20 millions). Plusieurs clubs dont Marseille et Monaco ont décidé de lacher prise.

-> Monaco :

• ) Michel Pastor a annoncé une liste précise ( mais pas encore compléte) des joueurs qui vont quitter la principauté : Nonda, Evra, Kallon, Saviola.
  • ) Il y a ensuite ceux qui sont susceptible de partir : Adebayor, Camara, Zikos, Squilacci, Maicon.
  • ) Il y a enfin ceux qui sont sûr d´arriver sur le Rocher : Matudo, Sorlin, Warmuz. Le président a ensuite annoncé que le club allait recruter 2 nouveaux attaquants au moins, et surement 2 milieu ainsi qu´un ailier gauche pour remplacer Evra.
  • ) Monaco serait sur le point de faire un échange Evra+Nonda contre Olivier Kapo+un joueur. Le club turinois semble trés interessé par Evra mais ne veut pas de Nonda.

-> Lyon :

• ) Toulalan à Lyon, c´est quasiment fait d´après l´agent du joueur. Cette recrue laisse à penser que soit Essien, soit Diarra va quitter le club à l´inter-saison.
  • ) L´info la plus importante du club est en train de devenir concréte : David Trezeguet pourrait venir renforcer l´attaque lyonnaise. Le joueur est en conflit avec son staff et le club aimerait se séparer de lui pour renflouer les caisses. Dans l´autre sens, Sidney Govou passerait de l´autre côté des alpes pour porter les couleurs des futurs champions d´Italie.
  • ) En plus de Trezeguet, Lyon un trés jeune attaquant. Aucun nom cité. La piste Tommasson est toujours d´actualité en cas d´échec pour Trézeguet.

-> Milan AC:

• ) Inzaghi, 0 buts marqué en championnat cette saison, va quitter le club et pourrait rejoindre son frère à la Lazio.
  • ) le Milan AC va laisser partir Tommasson ( Lyon?).
  • ) Dhorasoo va peut être quitter Milan mais rester en Italie.
  • ) le Milan est peut être en train de réaliser un gros coup car Gilardino a nettement laisser entendre qu´il fesait du club milanais sa priorité.

-> Parme :

• ) Sébastien Frey va rejoindre son ancien club, l´Inter Milan.
  • ) Gilardino au Milan AC, je viens d´en parler :)

-> Inter Milan:

• ) Le divorce Inter/Adriano semble se confirmer. Le joueur a accordé une interview aux journalistes de " As" dans laquelle il ne cache plus son intention de rejoindre le Real Madrid, mais surtout de quitter son club avant tout. N´ayant plus marqué dans le jeu en championnat depuis le 4 décembre ( et depuis il n´a marqué que 2 buts sur penalty), le joueur est actuellement la cible de toutes les critiques des journaux italiens. Même le public commence à le siffler alors qu´il y a quelques mois il était le chouchou. Et pour ne pas arranger les choses, le joueur semble complétement en conflit avec le staff Milanais. Un départ semble inéluctable.
gwigwi
gwigwi
Niveau 5
17 mai 2005 à 13:18:32

classieuse la lolotte mais pense à dormir un peu

:-)

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 mai 2005 à 13:27:32

j´ai dormis 9 heures cette nuit, largement suffisant. Je pars tout à l´heure pour Lyon. Demain je vais rencontrer Puydebois, Idangar, Clément et Bergougnoux, ainsi que le président d´un des cop du stade lyonnais. Puis dans l´après midi je vais à Saint Etienne où là je devrais essyer de soutirer quleques info à Caïazzo. Jeudi je rentre sur Paris et le soir même je pars pour Londres où je dois préparer un dossier sur la finale de la cup. halala, elle est dure la vie :-d

gwigwi
gwigwi
Niveau 5
17 mai 2005 à 18:33:10

sympatoche le metier. :-)

morientes2
morientes2
Niveau 9
17 mai 2005 à 21:15:43

Est-ce que quelqu´un sait qui est Matudo??

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:55:42

Hello, les gens. C´est la lolotte en direct de Lyon. Dans 8h10 maintenant je serai présente au siège de Lyon ainsi que sur les terrains d´entrainement. J´ai une petite boule au ventre... :peur:

Pour répondre à morientes2, Matudo n´existe pas, je me suis trompée dans l´orthographe ( désolé), il s´agit en fait de Raul Tamudo, attaquant de 27 ans jouant à l´Espanyol Barcelone. Il a une carrière d´environ 10 chez les pros, principalement à l´Espanyol. Il a été l´un des meilleurs buteurs lors de la saison 2003-2004 avec 19 buts en 31 match. Cette année il a marqué 11 buts pour 28 matchs.

La vidéo du moment