CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
05 juin 2005 à 16:33:58

ha bon??? Mais enlevez moi d´un doute: Il n´étais pas là aussi à la remise des médaille ou alors je l´ai aussi loupé???

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
05 juin 2005 à 17:42:23

Nan, toiut de suite après le coup ed sifflet Final il est parti se changer dans les vestiaires :ok:

shti
shti
Niveau 10
05 juin 2005 à 18:34:35

ouais ils ont montré sa ce matin dans téléfoot

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:24:52

Van der Sar à Manchester Utd
[ dimanche 05 juin 2005, 17h30 - L´équipe.fr ] -
Le gardien international néerlandais de Fulham, Edwin van der Sar, a signé un contrat de deux ans avec Manchester United. Le capitaine de la sélection néerlandaise, 34 ans, qui a successivement joué à l´Ajax Amsterdam en 1988-1999, la Juventus Turin en 1999-2001 et Fulham, doit passer une visite médicale dès son retour des Pays-Bas, où il disputait samedi un match de qualification au Mondial-2006 face à la Roumanie ( 2-0).

Un montant compris entre 2 et 3 millions de livres ( 2,97 et 4,45 millions d´euros) est avancé pour ce transfert. Le nom de Van der Sar à Manchester United avait déjà été évoqué en janvier, mais il avait préféré prolonger jusqu´en 2006 avec Fulham. Mais MU cherchait un gardien, ne disposant plus que de l´Américain Tim Howard après avoir libéré l´Irlandais Roy Carroll et l´Espagnol Ricardo.

L´équipe.fr

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:25:37

Roche signe au Mans
[ dimanche 05 juin 2005, 17h20 - L´équipe.fr ] -
Le gardien de but de Châteauroux, Rodolph Roche a signé pour deux ans au Mans, promu en Ligue, où il devrait être la doublure du titulaire Yohann Pelé. Rodolph Roche qui aura 26 ans le 14 juin assumait déjà le rôle de doublure à Châteauroux.

L´équipe

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:46:42

ok, bon alors je pouvais encore le chercher pendant longtemps, ça n´aurait servi à rien lool.

Sinon, petites infos transferts:

• *************** GARDIENS *****************

:d) Le gardien international néerlandais de Fulham, Edwin van der Sar, a signé un contrat de deux ans avec Manchester United.

:d) Justement l´ex gardien de M.U Roy Caroll, remercié récement par son club, a été contacté par l´OM et le FC Nantes. Le portier a aussi eu des contacts avec quelques clubs écossais et irlandais.

:d) Mickael Landreau semble sur le départ et plusieurs indices le montre: son agent présent en Espagne depuis une semaine, les coups de gueules lancés dans la presse, la mise en vente de sa maison et plus récement le contact établit entre Nantes et plusieurs gardiens ( Caroll de M.U, Puydebois de l´OL, Itandje de Lens, Gavanon de l´OM ou encore Revault de Toulouse). A noté qu´avec le trés faible budget dont dispose Nantes pour le recrutement, il est pour le moment impossible de recruter un de ces gardiens, à moins justement que Landreau soit vendu...

:d) Sébastien Frey retourne dans son club de l´Inter Milan mais en tant que second gardien. Lui qui a refusé une offre de Barcelone l´été dernier en tant que gardien n°1 doit bien se mordre les doigts. Malgré tout, le joueur essayera de se faire préter ou pourquoi pas négocier son départ pour devenir gardien n°1 dans un autre club.

:d) Gavanon serait sur le départ. le portier marseillais, qui assure l´intérim durant la période de mise à pied de Barthez, a in,diqué qu´il avait plusieurs contacts avec des clubs de L1 : Nantes, Ajaccio, Bordeaux et Strasbourg. Le joueur ne serait pas contre un départ si on en juge la presse marseillaise.

• *************** DEFENSEURS *****************

:d) Pour rester au club, Patrice Evra a demandé à ce que son contrat soit révalué. Le joueur souhaite une hausse de salaire. Très convoité à l´étranger, le joueur se dit heureux à Monaco même si l´occasion d´évoluer à l´étranger ne lui déplairait pas.

:d) Nicolas Gillet, actuellement à Lens, a été contacté par son ancien club, le FC Nantes. L´intéressé a dit que les portes ne sont pas fermées mais il n´est pas le seul maitre de la situation. Les dirigeants lensois se sont plusieurs fois plaints des mauvaises performances de Gillet. Ainsi le défenseur pourrait retourner dans son ancien club.

:d) Lyon a reçu une offre de 10 millions d´euros de la part de Chelsea pour Abidal. Les anglais sont rentrés chez eux avec leur chèque. Aulas reste inflexible.

:d) " Philippe Christanval va quitter l´OM pour rejoindre un club espagnol qui le mérite": C´est en ces termes que l´agent du joueur a annoncé le départ du défenseur peu utilisé.

:d) Delhommeau, Viveros, Caceres, les défenseurs nantais ont envis de quitter le navire.

Pierre-Fanfan a décidé d´annuler le précontrat qu´il aurait signé avec un club espagnol ( dont le nom n´a toujours pas été révélé) car le joueur a mûrement réfléchi et les conditions ne sont pas optimales pour le joueur. Même s´il ne sera pas conservé au PSG, le joueur reste actuellement sans club et va surement rediscuter des termes du pré-contrat avec son futur club.

Bernard Mendy s´est vu proposé un poste de titulaire dans un club étranger, le Glasgow Rangers. Le joueur a décidé de ne faire aucun commentaire mais on sait qu´il veut rester dans le club de la capitale.

• ************** MILIEUX ****************

Robert Pirès devrait donner sa décision jeudi quand à son avenir. Arsenal ou Barcelone??? Moi je vote Arsenal.

Charles Edouard Coridon est tout près de rejoindre le FC Sochaux pour un transfert dont la somme avoisine les 2 millions d´euros.

Edouard Cissé l´a affirmé haut et fort " Je reste au PSG, c´est en tout cas le sentiment que j´ai après mon entretien avec le président et l´entraîneur". Moi j´avais dis qu´il partirait et avec la future charnière centrale Rothen-M´Bami-Dhorasoo-Klou, ça sera difficile d´avoir un poste de titulaire... Bon pour l´instant Kalou et Dhorasso ce n´est pas fait, mais ça se précise quand même...

Essien partira, partira pas??? Réponse avant la fin de la semaine prochaine selon l´intéressé.

Pontus Farnerud a été approché par le LOSC. Le milieu de terrain monégasque pourrait donc jouer la C1, mais sans le tour préliminaire...

Beckham a touours dit qu´il finirait sa carrière à Madrid et ça risque d´être le cas. Toutefois, le joueur a laissé entendre que sa carrière pourrait se terminer plus vite que prévu car il est trés intéressé par une autre carrière : celle du cinéma. Néanmoins, le joueur devrait jouer encore au moins une saison au Real, ensuite il décidera mais selon les bookmakers anglais, il jouera la saison 2005-2006, et arrétera sa carrière après la coupe du monde en Allemagne.

Présent à Roland Garros, Zinédine Zidane a laissé à son tour entendre qu´il finirait sa carrière plus tôt que prévu. Le meneur de jeu devrait s´arréter selon toute vraissemblance à la fin de la prochaine saison.

• *************** ATTAQUANTS *****************

Adebayor pourrait partir. Le joueur a indiqué que Didier Deschamps allait recruter 3 nouveaux attaquants. Se sentant menacé, il a demandé aux dirigeants monégasques de le placer sur le liste des transferts.

Daniel " pieds carrés" Cousin a été approché par Nancy. Lens a été séduit par la proposition du club promu. Toutefois le club nordiste aimerait être sur de recruter 1 voire 2 attaquants avant de lacher son " buteur".

Le rouge, voici la couleur que Luis Figo portera la saison prochaine à en croire la presse anglaise. Le joueur avait été contacté par Liverpool en début de semaine et il s´est exprimé hier à ce sujet :"Si les conditions sont optimales et que les projets qu´ils ont pour moi sont intéressants, alors pourquoi pas...". Cela à le mérite d´être clair.

samus03
samus03
Niveau 8
05 juin 2005 à 19:53:34

" adebayor a annoncé que deschamps aller recruter 3 attaquants" quelle seron ces attaquants ( tamudo devrait etre dedans et un grand attaquants depuis longtemps annoncer devrait arriver mais lequelles?)

Popop
Popop
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:55:48

Daniel " pieds carrés" Cousin
Je ne crois pas que ce terme soit mériter pour un joueur qui a marqué 15buts en L2 ya 2ans et 11 en L1 l´an dernier avec Le Mans :-((

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
05 juin 2005 à 19:57:54

Encore merci pour toutes ces infos :-)))

Je ne veux pas qu´il s´en aille Essien :snif2:

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:26:30

Daniel " pieds carrés" Cousin
Je ne crois pas que ce terme soit mériter pour un joueur qui a marqué 15buts en L2 ya 2ans et 11 en L1 l´an dernier avec Le Mans

Oui, je sais, mais je profite encore des quelques jours qu´il me reste avant de devenir journaliste. Quand ça sera fait, je ne pourrai plus me lacher comme ça alors j´en profite lol. Mais franchement, à chaque fois que je suis allé voir Lens jouer, c´est incroyable la maladresse de ce joueur devant les buts, j´ai rarement vu ça. Cette saison 9 buts dont 3 sur penalty, ça en fait 6 dans le jeu, c´est assez bof bof et sur les 11 buts du Mans l´année dernière, je pense qu´il y a 5 pénalty. Mais bon, il arrive quand même à marquer, mais ça n´exclut pas le fait qu´il soit maladroit et ça m´a vraiment marqué.

Menti
Menti
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:34:34

Qqun a des nouvelles PRECISE sur le cas Raul :coeur: Liverpool :question:

Popop
Popop
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:04

Oui, je sais, mais je profite encore des quelques jours qu´il me reste avant de devenir journaliste. Quand ça sera fait, je ne pourrai plus me lacher comme ça alors j´en profite lol. Mais franchement, à chaque fois que je suis allé voir Lens jouer, c´est incroyable la maladresse de ce joueur devant les buts, j´ai rarement vu ça. Cette saison 9 buts dont 3 sur penalty, ça en fait 6 dans le jeu, c´est assez bof bof et sur les 11 buts du Mans l´année dernière, je pense qu´il y a 5 pénalty. Mais bon, il arrive quand même à marquer, mais ça n´exclut pas le fait qu´il soit maladroit et ça m´a vraiment marqué.

:d) Ouai c´est vrai qu´il en loupe quelques belles :)

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 10:28:26

L´équipe parisienne aura de la " gueule" l´année prochaine.

En attaque, le duo sera composé de Pauleta et Roque Santa Cruz ( qui a trouvé un accord avec le club et le PSG déboursera 6,2M€)
Au milieu de terrain, on trouvera Rothen, M´Bami ( qui semble avoir trouvé un accord et négocier un nouveau contrat), Dhorasso ( qui a annoncé hier soir qu´il aimerait rejoindre la capitale et le Milan est ok pour le laisser partir) et Kalou ( qui va quitter Auxerre et a dit qu´il se verrait au PSG, Blayau est ravi de cette nouvelle).
La seule incertitude reste en défense mais on devrait y trouver Armand, Mendy, Yepes et le club devrait recruter un défeneur central pour remplacer Pierre-Fanfan

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 11:28:54

Utaka, l´attaquant lensois, s´engage pour 4 ans avec Rennes. Lens doit donc compenser le départ de son meilleur buteur.

Charlotte75008
Charlotte75008
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:10:48

Kapo est monégasque :-)

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:28:22

.

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
06 juin 2005 à 13:31:01

Oups me suis trompé!
Oui je voulais savoir comment le PSG pouvait s´acheter tous ses joueurs car il me semblait qu´il etait en deficit...et je pense pas que ce soit sa derniere saison qui leur a rapporté de l´argent!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 juin 2005 à 15:56:39

Canal + a payé cher pour les droits TV, et la plupart de la thune va à Paris.

raggasonic
raggasonic
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:18:02

Charlotte75008 Posté le 06 juin 2005 à 12:10:48
Kapo est monégasque

:d) source ?

medage
medage
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:19:10

L´équipe...