CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
31 août 2005 à 18:43:41

Tes rumeurs sont nulles. Aucun joueur lyonnais ne va partir. Le recrutement est bien terminé pour les Gones.

nn C pa des fausses rumeurs,le 31 aout de lané dernière JMAulas disai ke le recrutement étai terminé et finalmen ils on pri wiltord ds la soiré

et pr berthod il est vraimen annoncé a l´Atlético Madrid G un cousin despagne ki y travaille et ils font le forcing pr lavoir

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
31 août 2005 à 18:48:47

autre rumeur:

Chivu ce soir à Milan ?

mercredi 31 août 2005 à 18:06, par Pierrick Vieux

C’est en tout cas ce que suggère plusieurs sources italiennes. On parle d’une indemnité d’un montant de 14 millions d’euros avec éventuellement l’inclusion du géorgien Kaladze dans la transaction.

Cette info vient en fait d’une indiscretion de la part d’un dirigeant romain dont la bourde a fait le tour de l’Italie en seulement quelques heures.

Chivu pourrait donc, à défaut de se relancer car bon nombre de personne saluent régulièrement ses prestations, enrichir son palmarès en choisissant de quitter la Roma pour le Milan AC tant le club de la ville éternelle peine à trouver une stabilité et à confirmer depuis son dernier scudetto.

meme si pr moi je trouv ke chivu ferai une erreur dalé o milan car la défense est entièremen constitué et il serai dc sur le banc:
0____0____0____0 (Stam,Nesta,Maldini)
0 0 (Cafu....Jankulovski)

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
31 août 2005 à 18:57:26

je tiens aussi à féliciter Arsenal pour son recrutement exemplaire :honte: . Ne pas remaplcer Vieira est une erreur immense... Enfin, j´espère qu´il me contrediront dans les 5 heures à venir en recrutant quelqu´un. Un attaquant aussi ça serait pas mal, parce que Titi il ne va pas tout faire non plus.

madzo
madzo
Niveau 6
31 août 2005 à 19:40:40

Un renfort de premier ordre pour l’attaque des Rouches.

Le joueur Marius NICULAE (24 ans) a signé ce 31 août un contrat le liant pour une saison au Standard de Liège.

Affilié de 1996 à 2001 au DINAMO BUCAREST, il a joué 100 matches en première division roumaine (43 buts). Depuis la saison 2001/2002 au Sporting du Portugal, il a été titularisé à 59 reprises (14 buts). Il compte à son actif 8 buts en Coupe UEFA. Sélectionné à 26 reprises par son équipe nationale, il y a inscrit 12 buts.

Marius NICULAE portera la vareuse n°9.

medage
medage
Niveau 10
31 août 2005 à 19:42:41

Oui mais il y a Bergkamp et Van Persie aussi :)

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
31 août 2005 à 19:56:00

madrileno -> Et mon cousin est dans le staff lyonnais…

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 août 2005 à 20:07:57

le stade rennais vien de se payer un defenseur suèdois ki evoluai jusqu´ ici a tottenham!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 août 2005 à 20:08:42

C´est Edman ouais.

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 août 2005 à 20:11:27

ouai c Erik Edman précisement!!!!
et vive le stade rennais et sa defense pourri!!! mais bon on peu espérer mieu avec ce new defenseur!!!!! j´espere kil est fort!!!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
31 août 2005 à 20:13:39

Pour le peu que je l´ai vu jouer lors de l´Euro 2004, je ne l´avais pas trouvé mauvais. :)

bigdunker
bigdunker
Niveau 10
31 août 2005 à 20:15:17

cool!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
31 août 2005 à 20:16:14

De toute façon, ça ne peut pas être pire du côté de Rennes, j´espère pour eux que ça va s´arranger ; ou qu´ils fassent quelque chose en UEFA.

madrileno74
madrileno74
Niveau 4
31 août 2005 à 20:55:24

ouai et ils parlent o6 de recruter un otre defenseur Rennes mai bon C pa sur

et concernant Arsenal moi jdi ke vieira ne devrai pa etre remplacé pke les départs ca permet a des jeunes de gagner leur place comme Fabregas ou Flamini..

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 août 2005 à 21:57:58

Ils sont cons sur RTL, ils disent que Monaco a trouvé un attaquant et il ne donne pas de nom, avec ça on est vachement avancé... :honte:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
31 août 2005 à 22:41:16

:ouch: Ils parlent de Filipo Inzaghi qui aurait rejeté une première offre de l´ASM mais apparemment les contacts auraient repris... Surement à cause de la trop forte concurrence à l´AC Milan (Shevchenko, Gilardino, Vieri,...)
Ca serait bien pour l´ASM, mais j´y crois pas :nonnon:

steven555
steven555
Niveau 5
31 août 2005 à 23:52:18

Quelqu´un à des nouvelles pour le recrutement de Monaco svp car Inzaghi sa me parait iréel.
merci

JohnCarew
JohnCarew
Niveau 7
01 septembre 2005 à 00:03:03

moi aussi ça m´étonne, à la radio ils ont bien annoncé Kezman à l´OM et puis finalement l´OM n´a jamais vu le bout du nez du joueur, donc je me méfie un peu. Par contre ce qui ne me parait pas iréel, c´est un départ d´Inzaghi, parce que c´est vrai qu´à Milan il risque d´avoir mal aux fesses cette saison à force de fouler le banc.
Et puis comme à Monaco il y a eu Morientes, Saviola, Kallon, ... pourquoi pas Inzaghi, mais je n´y crois pas quand même, plus par préssentiment que par étonnement

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
01 septembre 2005 à 00:50:59

Monaco n´a pas trouvé d´attaquant et n´a recruté personne ce soir. Deschamps va devoir faire avec son équipe actuelle donc. Bon courage et félicitation à l´équipe recrutement et gestion des joueurs de l´ASM qui en 2 saisons à tué le club :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
01 septembre 2005 à 07:43:12

Wué… Pourtant leur recrutement était bien parti… Je pense qu´avec un ou deux attaquants supplémentaires, l´équipe serait forte, mais là…

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:08:59

C´est clair, Monaco va avoir du mal :(
Toute faço Monaco n´est plus ce que c´était en 2003-2004 ave les Giuly, Rothen, Morientes, Prso...

La vidéo du moment