CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert été2005:Certitudes-probabilité

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
18 juillet 2005 à 12:52:03

Alors la je suis desolé mais c´est indefendable! PERSONNE a marseille n´a retenu ce joueur qui bouffait de la masse salariale et qui refusait d´aller 1 ou 2 matchs en reserve.
De plus il n´a pas le droit de craché sur son ancien club surtout au vu de ce qu´il a fait(ou surtout n´a pas fait).
Avec le salaire qu´il touchait il se devait de rester sur la reserve ( apres tout meme sans jouer il gagne tres bien sa vie) ne serait-ce que par respect pour tout les supporters qui se saigne pour aller voir des matchs.Ce monsieur se permet de refuser des clubs qui veulent le recruter juste parce qu´il pense merité mieux!
Mais il a oublié que la confiance ca se gagne et elle ne se gagne pas dans des declarations a la presse mais sur le terrain!
Je le repete il a certainement raison sur certains points mais ca lui donne pas le droit de critiquer son ancien club.
Mais bon apres tout il l´a deja fait a Barcelone,maintenant a Marseille.C´est vrai le pauvre tout le monde est contre lui et ca le bloque pour demontrer son talent.
Encore bravo pour avoir mis toute sa puissance lors du match d´ESSAI avec Arsenal maintenant il va pouvoir se reposer pendant 2 au choix:le banc ou la tribune tout en sirotant sa bouteille d´eau préférer en pensant au gros cheque qui va tomber a la fin du mois!

dve92
dve92
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:55:28

Essien :d) Lyon veut 45 M€...

:honte: :honte: :honte:
Ronnie achté 30M €...

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:52:34

Ca n´empèche pas que moi je pense comme lui que Marseille est géré par des gens moins compétants que les autres clubs de L1. Il suffit de regarder combien d´entraîneur il y a eu lors des 4 dernières saisons, combien de directeurs sportif etc... Je vous le répéte, moi j´ai rien contre Marseille et j´aimerai franchement que ce club retrouve son statut d´autrefois. Mais je pense qu´il y a des brebis galeuse dans ce club et que ce n´est pas forcement les bonnes personnes qui sont remplacées...

Maintenant pour Christanval, ok le joueur aurait pu partir plus tôt, mais comme ils l´ont dis ( images à l´appui sur Eurosport) à la télé, les dirigeants Marseillais ont assuré que le joueur aurait de nouveau sa chance. C´est peut être pour ça que Christanval est resté aussi.

Et puis franchement, quand vous avez un joueur qui vous coûte des milliers de thunes par an et qui ne joue pas parce que vous ne le trouvez pas bon, qu´est ce que vous faites? Et bien vous le mettez sur la liste des transferts pendant les périodes de Mercato. Et combien de fois Marseille a mis Christanval sur le liste des transferts ( à part cet été)??? ZERO.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:55:36

18/07 11h52 - Football, Transferts
Essien vaudrait 48 millions

Alors que Lyon semble s’être résigné à laisser partir Michael Essien, Chelsea va tout de même devoir débourser près de 48 millions d’euros selon le désir de Jean-Michel Aulas.

Les négociations s’annoncent tendues entre Chelsea et Lyon concernant le transfert de Michael Essien. Le Ghanéen, qui a fait part de ses velléités de départ, ne quittera Lyon qu’au tarif de Steven Gerrad selon l’entourage du club rhodanien. Chelsea avait fait une offre de 48 millions d’euros pour le capitaine de Liverpool le mois dernier. Reste à savoir si le comportement d’Essien, notamment vu en Asie lors de la Peace Cup, et son influence sur le groupe, ne vont pas obliger Aulas a céder plus rapidement et donc à moins cher.

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 13:57:02

il vaut 30M pas plus :nonnon:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:00:34

Chelsea va payer de toute façon. Pour l´instant, à part Shaun Wright-Philipps, ils ont pas déboursé beaucoup pour les 2 autres recrues. Donc je pense que Abramovitch va faire plaisir à Mourinho et lui filer un chèque de 45 millions d´euros comme ils l´avaient dis en fin de semaine dernière.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:03:53

Apparemment y aurait un club qui a fait une proposition de 7 M€ au PSG pour Bernard Mendy mais j´ai pas entendu quel club. Si quelqu´un a l´info précise ça serait cool, ils viennent d´en parler à Eurosport.

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:06:01

Football 12:35
Le milieu de terrain Stéphane Dalmat, qui évoluait la saison passée à Toulouse, a signé un contrat de cinq ans avec le Racing Santander.

Football 12:11
Ashley Cole, défenseur international anglais courtisé par Chelsea, a prolongé d´un an le contrat avec Arsenal, soit jusqu´en 2008.

__Massilia__
__Massilia__
Niveau 4
18 juillet 2005 à 14:12:33

:d) TheCanard

Désolé mais tu connais pas bien le dossier car il a ete mis sur la liste des transferts des la fin de sa premiere année et de nombreux clubs se sont positionnés mais il ne voulait pas partir car le salaire etait moindre.
Alors apres faut pas venir pleurer en disant on m´a dis que je jouerai.Pour jouer et avoir sa chance faut commencer par le debut c´est a dire quand t´es blessé , t´es blessé pour tout, pas que pour la reserve.Tu prouve d´abord que t´as recuperer ton niveau avec la reserve apres tu peux postuler pour l´equipe premiere!
Maintenant il refuse la reserve alors il a pas a pleurer soit disant il a pas eu sa chance.
Battles par exemple faisait pas mal de match en premiere,meme koke et ils sont allés mainte fois en reserve apres des blessures ou des choix de l´entraineur ils ont jouer a fond comme en premiere , apres ils sont revenu!

Maintenant c´est vrai que Marseille est peut etre gerer de facon byzarre mais la aussi faut pas comparer car marseille est certainement 100 fois plus difficile a gerer que Lyon par exemple mais ca c´est pas nouveau et tout les entraineurs qui sont passé a marseille l´ont dis.

[totti]
[totti]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:40:38

je ne st rien contre vous je vous demande d´aller ici forum de pes5 le lien est un topic https://www.jeuxvideo.com/[...]97166-3-0-1-0-0.htm exprimer vous y a un problmeme avec les san andreas JE REPETE JE N EST RIEN CONTRE FIFA 06 COMME LES LES MECS DU FORUM PES5

cordialement [totti] :) DSL DSL https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1097166-3-0-1-0-0.htm

[totti]
[totti]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:40:50

dsl de vous avoir deranger :ok:

kobe49
kobe49
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:41:06

oué ziva marseille il peuve révé pour landreau
il réstera a Nantes!!
efin jéspére
alé lé nantais!!

kobe49
kobe49
Niveau 5
18 juillet 2005 à 15:42:22

qélq1 peu me renségné sur lé transfer o FCNA?

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:09:07

Tu vois où l´offre de 7M pour Mendy :question:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:15:22

Il paraît que Bolton et le Bétis Séville sont sur Bernard :cool:

Rafteriddick
Rafteriddick
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:17:26

Mendy je parle :o))

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
18 juillet 2005 à 17:52:13

__Massilia__ a complètement raison, Christanval est indéfendable et dire que l´OM ne l´a pas mis sur la liste des transferts c´est balancer des conneries aussi grosses que Guy Carlier. :ok:

TheCanard
TheCanard
Niveau 9
19 juillet 2005 à 01:11:12

Essien vers Chelsea : Ca se précise enfin!!!
19/07/05 – 00h09

Fabien Piveteau, l’agent de Michael Essien a clairement annoncé la couleur aux micros de nos confrères asiatiques et britaniques. Michael Essien ne sera plus lyonnais à la reprise.

A peine 24 heures après l’annonce de l’ultimatum fixé par Jean Michel Aulas, Peter Kenyon, chargé du dossier Essien, a pris contact par téléphone avec le président de l’OL, le joueur ainsi que son agent. Jean Michel Aulas, actuellement en tournée avec l’équipe en Asie, a voulu rester discret quand à cet entretien mais son visage trahissait une certaine résiliation. Fabien Piveteau quant à lui ne s’est pas privé d’exprimer les premières impressions de ce rendez-vous : « Nous venons de nous entretenir avec le directeur général Peter Kenyon au sujet du transfert de Michael à Chelsea. Je ne suis pas en mesure de vous indiquer le montant du transfert, ni la date exacte à laquelle le contrat sera signé, mais ce que je peux vous dire c’est qu’un accord a enfin été trouvé, du moins oralement, entre Lyon et Chelsea. Ca sera à Jean Michel Aulas lui-même d’annoncer la somme du transfert. Bien sur tant que rien n’est mis noir sur blanc sur papier, rien n’est fait. Mais Jean Michel a accepté l’offre de Chelsea, alors à notre retour en France, Peter sera là avec les documents et le transfert sera officiel seulement à ce moment là. Ensuite il faudra négocier les clauses du contrat de Michael ».

Cela ne fait donc plus aucun doute, l’explosif milieu de terrain ghanéen réalisera donc son rêve et après plusieurs semaines de négociation Jean Michel Aulas n’aura finalement pas pu résister aux envies du joueur et surtout de Chelsea.

:d) Bah, de toute façon c t certain qu´il partirait Essien. Maintenant avec 40 M€, Lyon a intéret à recruter malin

master_gamers
master_gamers
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:34:59

cicinho ira peut etre au milan ac il sera le successeur de cafu

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:11:22

Alberto Gilardino, l´un des buteurs les plus prolifiques ( 23 buts) de ces deux dernières saisons en Serie A sous le maillot de Parme, a signé lundi un contrat de cinq ans en faveur du Milan AC.

«Je suis ravi. Cela a été une longue négociation qui a débouché sur une issue heureuse pour moi», a déclaré Gilardino. «Tout dans cette équipe me fascine, le club, son histoire, les joueurs de talent qui en font partie», a t-il ajouté. Aucun détail sur la transaction financière n´a été communiqué par le club lombard.

Après Christian Vieri, Gilardino, 23 ans ( 1,84 m, 79 kg), est le deuxième renfort de poids pour l´attaque du Milan AC. L´administrateur-délégué du Milan AC Adriano Galliani avait donné jusqu´à lundi à Parme pour accepter l´offre milanaise, qui se monterait à 24 millions d´euros.

Malgré un premier accord de principe entre les deux clubs, les négociations avaient dû être prolongées suite à l´intervention du tribunal du commerce de Parme pour vérifier qu´aucun club n´offrait davantage que le Milan AC pour le joueur. Le club parmesan est en effet sous administration judiciaire après ses démêlés économiques de la saison dernière. Gilardino a joué successivement à Piacenza ( D2), à Hellas Vérone, et à Parme ( 2002-2005). Il compte six sélections ( et 2 buts) sous le maillot italien depuis ses débuts en septembre 2004.

La vidéo du moment