CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couchés tard 2 !!!

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:54:06

je recreer le topic des couchés tard ! !! on reste le plus tard et on blablate fais des jeux etc . .j´espere qu on s´éclatera autantque sur THug 2 ! :ok:

gameuznoob
gameuznoob
Niveau 4
20 mai 2005 à 22:22:19

Beuh ya personne ou quoi? :snif:

jiji15
jiji15
Niveau 8
20 mai 2005 à 22:48:02

bouhhhhhhhhhhh

non sest normale atand que le forum devienne plus populaire

gameuznoob
gameuznoob
Niveau 4
20 mai 2005 à 23:18:34

oui faut etre patiente fiou :/ vivement que le jeux sorte kan mm lol

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:01:20

ben c´est un peu normal que le forum ne soit aps tres frequenté,le jeu sort dans 4 mois :rire:

gameuznoob
gameuznoob
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:10:23

ouais je sais :rouge: mais dans certain forum bah y´avais deja du monde o départ m´enfin bon bref lol

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:27:44

oui,mais là le jeu n´a pas encore été tres bien annoncé . ..

jiji15
jiji15
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:25:51

lol on va etre les ancien du forum avant que le jeu ne sorte en magasin

jiji15
jiji15
Niveau 8
21 mai 2005 à 15:30:22

aujourdui jai replaquer mon premier shove it

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:28:58

bon bah y a plus qu´a espéré que crashit va pas se reveillé :rire2:

Crashit
Crashit
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:45:38

Lol pourquoi ?

Aujourd´hui j´ai appris Nosegrab one foot to front pop shovit :noel:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:07:26

rien que là chuis crevé j arrive meme pas a realiser ce que ça donne

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 mai 2005 à 00:31:36

:lol:

jiji15
jiji15
Niveau 8
22 mai 2005 à 05:08:56

lol jsuis dans la merde yavait une reunion du maire et moi je skatai en face du centre ( la ou ya les stair voir le topic real gap) le maire est sorti est mon deck a frapper sa caisse

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:57:38

ouais là t es bien dans la merde ! ! faut que tu brule les preuves : la caisse et ton deck :rire:
moi ça m est deja arrivé d avoir des problemes avec le maire , car une fois je l ai envoyé chier . .. il a téléphoner à mes parents :rire2:

crashit c´est bon j ai réalisé ce que c est ! ! :lol:

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:21:33

Lol ok :ok: Moi aussi une fois ( 2 même) le maire nous à viré, mais bon c´est tout :o))

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:12:13

ouais bah nous c´est atroce t´a le garde champetre il se prend pour le flic de la ville ( vu que y´a pas de gendarmerie ni rien) , il passe ses journées a faire le tour du patelin pour regarder ce qu´on fait,ça devient lourd . ..

supergeof
supergeof
Niveau 3
22 mai 2005 à 16:21:25

:salut:

supergeof
supergeof
Niveau 3
22 mai 2005 à 16:22:28

:bye:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:26:18

salut

au revoir !

La vidéo du moment