Je saute sur le gazon car cest plus bas et jai donc plus de temps pour réfléchir a comment atterir le flip , cest tout, et de toute facon , a force de sauté sur le gazon,je peut rouler sur le gazon comme dans THUG , alors....
PS : jai jamais atteri de flip chuis trop nul....