Non non je déconnais là, mais bon je pète pas la forme nonplu, je suis sorti pour une des 1ère fois de chez moi sans ma board, j´ai éssayer de claquer un ollie ça ma fait trop mal au pied, et là je vois ma board toute belle, mais je peux pas en faire comme un boulet qui sais pas replaquer ses trick 