ya kelkun???????
toujours personne?
Si
salut
t´es plus la Crashit?
Là j´y go, y´a mon chat qui est mort
toutes mes condoleences Crashit
Comment yé mort? sinon toute mes condoléance aussi paix a son âme -_-
Une maladie des reins, il pouvait plus boire et manger
Ouah c´est triste...
le pire c´est comment il est mort...
disons que j´aimerais mieux le tuer avant que de le voir tout maigre...
Ouais Mais bon passons …
http://le-noob.skyblog.com
trop classe le skyblog, le gars le fait exprès ?
au fet cr@shit... mes plus sincères condoléances..
a mon avis oui
si ça se trouve c est du made in Cra$hit
c´est un fake !
de quoi un fake?
Le gars a fait exiprès pour faire un blog comme ca , il le pense pas vraiment ce qu´il dit !
lol ya personne