CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couchés tard 2 !!!

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:27:06

y´a quelqu´un de pas mort ici ou chuis vraiment seul au monde :snif2: ?

Crashit
Crashit
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:11:37

Non y´a moi :o))

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:15:36

ouf j´ai failli essayer le ollie par la fenetre d´un immeuble de 70 etages :rire2:

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:17:36

tu tu tu stand :up: :lol:
Et y´a moaaa aussi :)

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:24:22

reouffffffff la c´était depuis le toit dun immeuble de 400 etages :malade:

jiji15
jiji15
Niveau 8
22 mai 2005 à 20:31:06

mullen-good tu seai po dans le memepatelin que moi toi???

Skater_Koston
Skater_Koston
Niveau 10
22 mai 2005 à 20:35:07

:lol:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:03:40

jiji15 nan je pense pas :rire2:

jiji15
jiji15
Niveau 8
23 mai 2005 à 05:04:14

lol ya personne debout a part moi sest chiant

jiji15
jiji15
Niveau 8
23 mai 2005 à 06:40:24

merde encore perso

jiji15
jiji15
Niveau 8
23 mai 2005 à 08:02:11

encore persone

jiji15
jiji15
Niveau 8
23 mai 2005 à 09:21:53

hello yaqq no merde depecher vous

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:20:17

oui y´a moi :rire2:

Bob_et_Joe
Bob_et_Joe
Niveau 8
23 mai 2005 à 17:20:49

J´aimerais bien joué à votre jeu mais c´est de la triche pcq je suis québécois :o))

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:21:46

ouais

jiji15
jiji15
Niveau 8
23 mai 2005 à 20:55:15

et pui moi ussi sui qc sa fait quoi ? ??

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:11:35

ben avec le decalage horaire , chez vous quand nous c´est 5 H du matin vous c´est 11 H du soir a peu pres , donc comme l heure est réglé sur la france metopolitaine,ça fait que c´est comme si vous postiez a 5 H du matin alors qu´il est 11 H .

skater_muska
skater_muska
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:02:01

MuLLeN-GooD Posté le 22 mai 2005 à 16:12:13
ouais bah nous c´est atroce t´a le garde champetre il se prend pour le flic de la ville ( vu que y´a pas de gendarmerie ni rien) , il passe ses journées a faire le tour du patelin pour regarder ce qu´on fait,ça devient lourd . . .

:d) :lol: avec des potes aujourd´hui on faisait du street ( on etai assez nombreux) ya le garde champetre qui passe et ya les 3/4 qui ont eu peur et se sont cassés on était plus que 3 a continuer a etre restés sur le spot, le garde champetre a regardé mon pote faire une figure et il a dit " ya un skate park fait expres pour vous" et mon pote a répondu " ouais mais il est nul" :rire:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:22:11

lool moi c est exactement pareil,sauf que mon frere l envoi vraiment,vraiment chier genre " vous avez rien d aurtes a foutre que de nous faire chier ? "

jiji15
jiji15
Niveau 8
26 mai 2005 à 00:04:19

lol moi je fais tout simplement ´va chier connard´ avec un bo doigt et il se casse pour environt 1 heure

La vidéo du moment