MuLLeN-GooD Posté le 22 mai 2005 à 16:12:13
ouais bah nous c´est atroce t´a le garde champetre il se prend pour le flic de la ville ( vu que y´a pas de gendarmerie ni rien) , il passe ses journées a faire le tour du patelin pour regarder ce qu´on fait,ça devient lourd . . .
avec des potes aujourd´hui on faisait du street ( on etai assez nombreux) ya le garde champetre qui passe et ya les 3/4 qui ont eu peur et se sont cassés on était plus que 3 a continuer a etre restés sur le spot, le garde champetre a regardé mon pote faire une figure et il a dit " ya un skate park fait expres pour vous" et mon pote a répondu " ouais mais il est nul" 