Mais tu es bilingue crashit!!
C´est la fete ! !!
ouais bilingue !
je comprend pas , sur mon blog http://alexsk8er.skyblog.com , j´avais misun article anti-bush avec une photo " ferme ta bush" et il a été effacé ? !?!
L´équipe de skychiottes n´ont pas aimés sorry pour toi !
Nuit blanche encore ce soir ou pas ?
enfin c´est juste le pti article qui a été effacé mais ils auraient pu au moins me prevenir ces cons !
je peu pa pour la nuit blanche car jai cours demain
un petit
heello ya qq qui passe une nuit blanche se soir
moi je ne peut pas, en juillet par contre je pourrait ! ! car l´ordi est dans la chambre de mes parents
lol allor on tatend ok
Bonjour , je me joint a la secte :P
lol quel secte celle de la vache
Peut-être bien
tjsk8.skyblog.com ok tlm lol
vous dormez ?
ba non je dors pas
je tai kc lol
lol le 100eme mess du topic