siiiiiii man
au fet vu le nom du skyblog on voit bien que le gars le fait exprès...
Une chance que j´étais la pour te le dire
( c´est beau la solidatiré )
http://ckyskater.skyblog.com• -_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-_- •http://ckyskater.skyblog.com
je sui la moi
aller vener faire la fete aller
salut
aller feter mon 10eme message
moi chu lo lo lo lo lo lo lollll
hello rodney invite tes ami
aller tlm vener
ya personne dautre
ya qq
moi!
nouvo high combo a thug2: 119 millions
Looooool
WHITE NIGHT ! !
hello ya personne