162
163
P.-S. : J´ai gagné
Vous dormez ?
non
bonjour
Tu fous quoi de tes nuits ?
Je mate jackass the movie
lol moi je fait...heu...ordi...télé...gamecube...voila!lol et toi?
jackass the movie sa doit etre con!
bordel je veut aller faire du skate...mais ya gros de monde qui dorme donc...
Lol je suis mdr, c´est excellent jackass,
tu peux faire du skate la nuit toi?
J´ai une antorse là, mais sinon dans mon impasse oui c´est bien en plus.
sa doit....
Bon je vais y´aller faut que je me lève à 11h00
++
okay salut
@+ bye salut bonsoir ciao tchaow good bye heu...