kinder je suis d´ac avec toi c clair qui faudrai passe un cran au dessu meme voir plus qu´un cran parsque la c juste niveau fringue et l´histoir en plus d´etre bidon elle est courte moi je dis a quand une histoire ou le mec a son aparte son sponsor et avec son tag on ce cree une marque a la fin du jeu ce serai tros mortel plein de compet et meme quand on a fini le jeu si on reste en mode cariere on peu encore faire des compette pour gagner du pognon et aussi des grand niveau parsque la ils ce sont foutu de notre geule c minusqule et comme la dis kinder les touche c chiant qu´on puisse pas les changer moi je suis goofy est en mode carriere le mec est obligatoirement regulard c naze et moi par habitude je change d´emplacement tous les trick(du genre kickflip a droite et pas a gauche et ainsi de suite) sinon les tricks sont beau et le mec a pas une tete de sidaique comme dans thug2 ou les cheveux fesait un effet perruque