CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des couchés tard 2 !!!

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
27 octobre 2005 à 13:46:01

lol oué

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
30 octobre 2005 à 01:21:09

:salut: y´a quelqun ?

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:48:13

wé moi jme disé que c´est méga con y zon enlevé la possibilités de choisir les bind des figures et sa je trouve que c´est vraimment trés dommage.
et y serait peut etre temps de mettre un peu plus de fringues de bon gout :p parcque faut en chié pour avoir un perso qui a de la geule

Crashit
Crashit
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:51:42

Euh y´a de bonnes fringues je trouve moi. :)

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
30 octobre 2005 à 02:21:02

certes certes mais pas des masse comparé au nombre de mocheté ke ya :p et pi la 400 variations du meme t -shirt .... ensuite ya quand meme du choix ^^ mais vraimment pa pouvoir configuré les touche pr ses figures sa me gonfle

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
30 octobre 2005 à 05:48:36

bon ben à cette heure ya personne ?
:lol:
Suis un vrai couche-tres-tard moi ^^

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:06:49

Lubu Lord on pourrais te confondre avec un leve-tot :rire2:

fan de dinasty warrior ?

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
31 octobre 2005 à 14:12:20

:up: tout les topics importants coulent a cause des topics "hailpe aidé moi jaruive poa a finir la mison" :(

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
01 novembre 2005 à 14:28:00

:up:

final-blow
final-blow
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:49:18

:up: on reprend comme dans le bon vieux temps ?

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
03 novembre 2005 à 15:41:01

JE VOUS PASSE UN BONJJOUR DE MON COURS DE TECHNO HIHIHI :rire2: :salut:

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
03 novembre 2005 à 15:41:34

c´est cool la techno :) :rire: :rire2:

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
03 novembre 2005 à 15:42:08

jy vais slt :)

valo
valo
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:57:08

kinder je suis d´ac avec toi c clair qui faudrai passe un cran au dessu meme voir plus qu´un cran parsque la c juste niveau fringue et l´histoir en plus d´etre bidon elle est courte moi je dis a quand une histoire ou le mec a son aparte son sponsor et avec son tag on ce cree une marque a la fin du jeu ce serai tros mortel plein de compet et meme quand on a fini le jeu si on reste en mode cariere on peu encore faire des compette pour gagner du pognon et aussi des grand niveau parsque la ils ce sont foutu de notre geule c minusqule et comme la dis kinder les touche c chiant qu´on puisse pas les changer moi je suis goofy est en mode carriere le mec est obligatoirement regulard c naze et moi par habitude je change d´emplacement tous les trick(du genre kickflip a droite et pas a gauche et ainsi de suite) sinon les tricks sont beau et le mec a pas une tete de sidaique comme dans thug2 ou les cheveux fesait un effet perruque

Spider-ma
Spider-ma
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:28:10

Sa m´enerve ce forum ! je poste un message sur ce topic pour le remonter,le lendemain il est a le 10 eme page submergé de topics "je sui bloké helpe mi" :honte:

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:34:44

lol. SOUTENONS LE TOPIC DES COUCHES TARD !

final-blow
final-blow
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:22:56

LOL faite des dons pour que le topic reste dans la 1ere page

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:18:48

Je le soutiens :ok:

final-blow
final-blow
Niveau 10
21 novembre 2005 à 03:56:10

ok :merci: a toi

La vidéo du moment