Je vais dormir
lol vous dormer
vous dormer tjr
mouhahaha
c´est de la triche il est quebecquois
Tabarnak va !
y´a combien d´heure de décalage ? ?
6 heures de décallages horaire...donc chez vous si yer midi chez nous yer 6 heures du mat...si yer minuit chez vous,chez nous yer 6 heure PM....
a ok ! ! 6h PM=18 heures
le scoop
tj_lavin Posté le 10 juillet 2005 à 11:47:11mouhahaha
il etai 5:47:11 du mat quandd jlai ecris
yo ? ya kelk1 ?
yo?ya moi?
Moi aussi
( il est 5:48 ici)
ya qq qui me hack merde