Attention avant de crier au scandale ce topic n´est pas destiné à dire qui selon vous est le meilleur de tous les temps pour s´engueler ensuite en disant :
- "C´est lui"
- "Non conn*** c´est l´autre..."
Ce topic est destiné à dire en toute objectivité quels sont les meilleurs joueurs qui vous ont été donnés de rencontrer :
Je vais donc commencer mais avant je veux que vous indiquiez les GamerTags eventuellement les levels et la nationnalité ...
- Crono972
- SS
- Il contrôle Kasumi avec une précision chirurgicale et surtout de façon unique : je m´explique : il n´utilise pas forcément le fameux 6K pour vous envoyer en l´air toute les 30 secondes. De plus il possède des prises connues de quelques joueurs seulement, hautement difficiles à realisées ce qui fait taire tous ceux qui disent que Kasumi est un perso simple à controler. Il ne laisse rien au hasard et il ne contrera jamais si il n´est pas totallemnt sûr de toucher . Evidemment il est extrêmement polyvalent avec tous les personnages.
Voila Crono j´espère que tu ne m´en voudra pas.
Je vais jouer un peu ca fait longtemps ...N´hesiter pas à parler des joueurs déjà evoqués pour avoir ainsi plusieurs points de vues...
Je parlerai prochainement de mon ami Gladiator Boy
.
.
.
Merci de vous preter au jeu ! ;)