CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
10 juillet 2006 à 22:29:19

Attention avant de crier au scandale ce topic n´est pas destiné à dire qui selon vous est le meilleur de tous les temps pour s´engueler ensuite en disant :
- "C´est lui"
- "Non conn*** c´est l´autre..."

Ce topic est destiné à dire en toute objectivité quels sont les meilleurs joueurs qui vous ont été donnés de rencontrer :

Je vais donc commencer mais avant je veux que vous indiquiez les GamerTags eventuellement les levels et la nationnalité ...

- Crono972
- SS
- Il contrôle Kasumi avec une précision chirurgicale et surtout de façon unique : je m´explique : il n´utilise pas forcément le fameux 6K pour vous envoyer en l´air toute les 30 secondes. De plus il possède des prises connues de quelques joueurs seulement, hautement difficiles à realisées ce qui fait taire tous ceux qui disent que Kasumi est un perso simple à controler. Il ne laisse rien au hasard et il ne contrera jamais si il n´est pas totallemnt sûr de toucher . Evidemment il est extrêmement polyvalent avec tous les personnages.

Voila Crono j´espère que tu ne m´en voudra pas.

Je vais jouer un peu ca fait longtemps ...N´hesiter pas à parler des joueurs déjà evoqués pour avoir ainsi plusieurs points de vues...

Je parlerai prochainement de mon ami Gladiator Boy

.
.
.

Merci de vous preter au jeu ! ;)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 juillet 2006 à 00:07:08

"De plus il possède des prises connues de quelques joueurs seulement, hautement difficiles à realisées ce qui fait taire tous ceux qui disent que Kasumi est un perso simple à controler. "

Wow... C´est quoi que t´apelles une prise (une choppe, un coup..?)
A ma connaissance le juggle de Kasumi qui demande le plus de skill est 6p+f, ppp, f, p6p[6]kk est c´est pourtant vraiment simple a faire donc bon: Soit on a pas la meme notion de skill et tout ce qui s´ensuit ou alors Crono a trouvé des trucs encore plus craxx que moi avec coconne (mais ca j´en doute). Si tu ne peut me répondre je lui demanderai moi meme quand je le reverai ;)

Voila bonne continuation...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 juillet 2006 à 02:43:21

Doucement Inazuma ...prends TA manette et on va voir ... sinon le 6p+f, ppp, f, p6p[6]kk est la meilleure prise avec Kasumi : vas la placer sur le live avec les micro-lags : Crono fait parti des rares joueurs à la placer sinon j´ai dit que son style était unique pas ses prises (throws comme tu me le demandes)...

et coconne c´est mon perso ... :hum:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 juillet 2006 à 03:20:08

"sinon le 6p+f, ppp, f, p6p[6]kk est la meilleure prise avec Kasumi : vas la placer sur le live avec les micro-lags"

-Non c´est pas la meilleure pour ce qui est des degats mais niveau degats/facilite a faire c´est la plus rentable donc c´est celle que tout le monde fait. je voit pas en quoi un micro lag gene pour faire 3 fois p suivit d´un pauvre combo de command list, ya bien pire sur doa lol.

"prends TA manette et on va voir ...

-C´est marrand car le combo au dessus la (ppp,f,p6p[6]kk)... c´est moi qui l´ai trouve,tout comme son meilleur apres 6p+f donc bon voila quoi.

"et coconne c´est mon perso ... "

-Et?

Sur ce je te laisse finir ton beau discour ;)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 juillet 2006 à 07:44:04

J´ai crée ce topic sans prétention aucune alors s´il te plaît arrête ...

Si tu veux tu peux me contacter toi même mon GamerTag est Chronoxir et je jure que si tu me contacte je ne fournirai ton Gamertag à personne.
Tu as bien un combat à m´accorder ?
On se fait un Kasumi VS Kasumi ?
Après tout un combat dure une minute tout au plus

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 juillet 2006 à 12:34:13

-Inazuma je me suis renseigné sur toi et ton soi disant ami Alucardo alias bonus stage n´a jamais entendu parler de toi ... bravo ...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:51:15

yo chronoxir desole pour hier jetais fatiguer donc jai pas tarder a aller me coucher ca aurait ete un plaisir daffronter ta kasumi mais bon pour une prochaine.
bons joueurs connus(dans ma liste damis)ou croises sur le live:
arngrine,bigdarsh,e360chacal,rodryu,bonus stage,xblf voodoo,rikwean,gladiator boy,xmed13,puniverse,yojibo(pas de doa ces temps ci),fzn |impact,crono972(un combat),kof06,grunt dude,lordkad,dhp psymon,hayabusa 425,chronoxir.
donc voila cest plus ou moins les bons et tres bons joueurs que jai pu rencontrés
donc @++ in game

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:26:39

Merci kenshiro . Ta liste est cohérente c´est vrai.
Il faudrait que chaque joueur détaille précisement ce qu´il a retenu d´un adversaire de son choix .

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:13:18

"Inazuma je me suis renseigné sur toi et ton soi disant ami Alucardo alias bonus stage n´a jamais entendu parler de toi ... bravo ..."

ku ku ku mon sois disant ami Bonus stage comme tu dis, ca fait plus d´un an que je le connait et que je joue avec. Violent la...

Pour ton match, insrit toi sur console league si t´es motive, je te filerai mon gt, par contre en ce moment jsuis pas trop dispo mais bon.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:16:10

inazuma jy suis inscrit tu peux me donner ton gamertag!!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:08:20

Pour ma part je citerais également Crono972, pour son jeu très précis, par là j´entend que les combos ratés, heu j´en vois pas souvent avec lui lol et il sait comment imposé son jeu en fonction de l´adversaire, même en prenant l´habitude de ses phases, ben ça dure pas longtemps car il balance la ptite variante qui casse :] lol

Après je parlerais bien de Grunt Dude, meme si je ne l´ai rencontré qu´une seule fois, ce joueur m´avait réellement impressioné. A l´époque où j´étais en train d´entrainer ma Christie "anti-ninja" (lol) ben son Hayabusa en a fait des confetti :] grande rapidité de réaction et d´adaptation, t´as beau changé ton jeu illico il s´y adapte... une de mes plus violentes déculotté.

Et pis ya aussi l´ami Gladiator Boy :] souvent qu´on joue ensemble et nos match sont plutot tendus du string lol sauf quand il est 3h30 du mat´ où pour ma part ça devient dur des fois mdr

Sinon Chronoxir, hier soir ça s´est passé comment avec ces 2 boulets ricains aux ninjas campeurs?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:49:31

Crono 972
de gros réflèxe, un perso bien violent
Arngrine
all around player
Grunt Dude
ryu de foly
Mes5y
la cheap attitude et un hayaté full raijin
Dontforkwitme
L´art de jouer des gros plus violent qu´un pitbull
Hajin
L´héléna la plus vénaire que j´ai pu voir
Voodoo
pour son ryu de la violence

voila les joueurs qu´ils m´ont le plus marqué ( me demandez pas plus d´argument, vous les comprendrez pas parceke je parle bizarre)

bonus_stage
bonus_stage
Niveau 1
11 juillet 2006 à 22:57:32

juste pour dire par rapport a mes5y je le trouve moins fort que d´autres joueurs (perso g pas plus de souci que ca contre lui et c pas le raijin qui le sauve surement a cause d´un wall game assé pourri) c un joueur qui a un beau jeu a voir je trouve mais pas forcement le plus efficace (c´est un peu mon probleme je cherche des phases "belle" plutot qu´efficace) puis chris est en dessous d´arngrine pour moi...(puis du gen fu vs gen fu ca risquerai d´etre moche)
puis franchement ca sert a quoi un tel classement...a l´heure actuelle le champion du monde est au japon non sur doa? on a jamais jouer contre eux mais je suis sur que personne fait un plie contre eux trop de laxisme dans notre facon de jouer et une analyse de jeux tres faiblarde (a cause du fait de jouer en 5 carré alors qu´eux jouent en 3 et on une science de la baston bien plus grande que la notre...)

enfin voila je met ce que je pense et ceux qui sont pas d´accord avec moi je m´en fou lol pas la peine de repondre a mon message lol.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
11 juillet 2006 à 23:39:56

Ah si moi j´ai envie de repondre lol (surtout parceque je sais pas quoi faire donc je freepost ou flame a l´infini).

"ca sert a quoi un tel classement"

A rien lol, comme tu l´a dit on c tres bien que ce sont les ricains qui dominent (d´assez loin meme) sur le live et sinon (surement offline only) cest les japs qui dechirent tout le monde, ya qua voir l´anne derniere quand Id a ete a Singapour (bon ok ct que DoAU), bien qu´il n´etait pas le meilleur fancais il n´a pas passe les poules, Sage le ricain a dut faire 6eme je crois, devant ct que des Asiatiques si j´me souvient bien. On est vraiment loin derriere eux, y´a pas de doutes (meme sur DoA4 je pense).

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:58:52

sa sa peu resté a voir(je parle pas pour moi,lol)on c jamais....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 08:54:45

Izunasama a dit:
Moi aussi j´vai faire un top DoA4 a la BigDarsh (sans avoir put jouer beaucoup avec Arngrine)..
Bonus stage a dit:
A quoi sers un tel classement

-----------------------------

Bon bé pour ma part c´est ni un top ni un classement, chronoxir a demander des GT de gens qu´on trouve fort , bah je les ai mit sur le forum. Apres j´ai pas dit qu´untel était plus fort qu´untel, je dit juste que c joueur la je les trouve fort et que sa vaut le coup de jouer contre eux ( apres j´ai pas la science infuse lol )

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:36:33

Oui c´est une liste de gens sympas et interressants à rencontrer, tous ont une technique qui leur est propre donc ca ne sert à rien de dire que un tel est le maître incontestable et que DHB Ps... et Gladi.. heum ahem heu un tel est d´une nullité à toute epreuve !

Bah je vais décrire Gladiator Boy du mieux que je peux :

-Gladiator Boy
-S ( non la semaine dernière tu étais SS mais plus maintenant hinhinhin ! )
-Il joue correctement avec tous les persos mais lors de matchs plus sérieux il sort Helena qu´il pauffine encore, Hitomi et surtout sa Christie très étudiée. Avec sa Christie il s´adapte rapidemment à la plupart des jeux adverses, il répond aux assauts avec puissance et a les étranges caractéristiques de passer dans votre dos si vous avez la mauvaise idée de vous relever avec un coup de pied : ainsi un coup de pied de 10 de dégâts vous fera subire un combot d´une quinzaine de coups qui vous fera dans les 100 de dommages (!) , en outre il n´utilise pas de coups puissants et à rendu mon Hoshinpo complétement inutile avec Kasumi. Il est difficile à prévoir.
Il a aussi tendance à utiliser fréquement les mots "vas y", "perso craqué", "perso cheaté", "sale chanceux", "n´importnawak ta roue avec Kasumi", "voila mon contre il est pas passé...", "j´étais baissé !" j´en passe (et des meilleurs!)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 juillet 2006 à 22:49:32

Avec Gladiator on va dire qu´on a le meme "vocabulaire" :lol: quand on joue lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 04:04:02

effectivement !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:39:03

P´tain chronoxir, faut que t´écrive un guide , j´adore tes desciptions, elles sont trop violente :rire:

La vidéo du moment