CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 février 2007 à 11:06:39

-Sinon tjrs avec Spartan tu peux remplacer le 236P par 6P+K qd t´es dans une zone a sol electrique.
Tu pourras placer généralement un juggle de categorie inferieure mais le bonus de dégats du sol accorde un meilleur bonus que la perte de dégats du combo (pas très clair tt ca ms bon).

:d) Si c´est très clair lol !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 février 2007 à 12:26:13

Ton 1P dans la flotte tu peux t´le foutre où j´pense hier soir t´as été trop casse-couille avec xD tu verras j´vais trouver un truc aussi casse-couille :ok: lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
21 février 2007 à 11:51:37

Tiens Psymon je crois avoir résolu le problème du juggle imaginaire de Spartan : 6PK.6PKK !

Les tests dans la grande descente de la montagne ont montré que ca ne passait pas avec la choppe launcher en 8.

J´ai fait un test et il est garanti que celà passe sur poids kinoichi avec un launcher du type 236P ( et donc certainement 4K aussi ! ) sur terrain plat.

Donc je vais continuer mes tests et voir si je peux faire ca sur poids jusqu´à légers ( je pense pas plus mais lol : 236P.6PK.F.6PKK !! ! .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 février 2007 à 17:31:44

j´l´avais pas imaginer le juggle...juste le launcher dont j´étais pas sûr lol

moi j´pense travailler un peu hitomi, interessante à jouer, et pourquoi pas hayate pour me faire plaisir :rire2: et continuer à avancer ma leifang encore et toujours ^^

pis, rien à voir : j´pense me prendre vf4 d´occasion histoire de tâter un peu de la bête avant vf5 pour pa être paumé ^^

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
21 février 2007 à 18:47:50

Spartan 236P, 6PK,6PKK en crouch stun lv3 ca passe (jusqu´a poid léger style Jann-Lee je crois)

Dans la grande descente le mieux c´est 6PK,3PP6PP, a moins qu´on puisse placer 6PK,6PK,6PKK, jamais testé.

http://www.console-league.com/forum/viewtopic.php?t=2633
(exemple vite fait)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 février 2007 à 04:30:09

KasuMaster

Dans la grande descente le mieux c´est 6PK,3PP6PP, a moins qu´on puisse placer 6PK,6PK,6PKK, jamais testé.

:d) Bon en 6000 combats je crois ou 5000 je sais plus lol, je n´ai pu placer qu´une fois un super juggle dans la descente du temple avec Kasumi. Donc même si c´est pas le genre de truc que l´on place dans tous les matchs ca peut toujours être interessant à balancer ...

Spartan 236P, 6PK,6PKK en crouch stun lv3 ca passe (jusqu´a poid léger style Jann-Lee je crois)

:d) Yep et on pensait avec la choppe launcher en 8 mais en fait non. Peut être avec l´intech launcher en bas mais ce serait étonnant ?? ?

Psymon :

moi j´pense travailler un peu hitomi, interessante à jouer, et pourquoi pas hayate pour me faire plaisir :rire2: et continuer à avancer ma leifang encore et toujours ^^

:d) Lol tu joue Hayate comme un A- va jouer sur l´autoroute, noob, campeur, méchant ! J´ai pas de stance de campe magique avec mon Spartan moi ( juste des grenades à un tournoi d´arts martiaux :-p )!!!

: j´pense me prendre vf4 d´occasion histoire de tâter un peu de la bête avant vf5 pour pa être paumé ^^

:d) Si il est jouable sur le XBL je pense aussi me le prendre. De plus celà me permettrais de toucher un tableau sur lequel je pourrais poser mes mains que je ferais glisser sur la toile afin d´en saisir toutes les subtilités et humer l´odeur de la peinture avant de réouvrir mes paupières et me laisser submerger et bla bla et bla bla bla ... enfin bref je me prendrai Okami... ( Merci à Logan pour cette poésie XD ) ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 février 2007 à 12:24:38

VF 4 n´était sorti que sur PS 2 espèce de gros boulet lol

sinon :

Lol tu joue Hayate comme un A- va jouer sur l´autoroute, noob, campeur, méchant ! J´ai pas de stance de campe magique avec mon Spartan moi ( juste des grenades à un tournoi d´arts martiaux :-p )!!!

<<< bizarre parce que cet hayate " A - " tu l´as pas battu :rire2:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 février 2007 à 13:43:35

VF 4 n´était sorti que sur PS 2 espèce de gros boulet lol

:d) Merci je suis au courant, c´est pour celà que si le 5 est jouable sur XBL je me prendrai le 4 sur PS2. Si le 5 n´est jouable que offline je ne vais pas me faire chier à retrouver un exemplaire du 4 et accesoirement une PS2 ( et ouais j´en ai pas ).

<<< bizarre parce que cet hayate " A - " tu l´as pas battu

:d) Oui je l´ai battu uniquement avec Kasumi mais Spartan était bien vite dépassé ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 février 2007 à 13:45:17

Ah oui effectivement je viens de me relire :

Si il est jouable sur le XBL je pense aussi me le prendre.

Il faut lire:

Si il est jouable sur le XBL ( le 5 ) je pense aussi me le prendre ( le 4 ).

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
22 février 2007 à 14:29:47

Bon je viens de passer un peu de temps en sparring pour tester tout ca :

En High Counter dans la grande descente du temple de la montagne :

Avec le launcher 236P :

-6PK.F.3PP6PPK :d) 116 HP.

et j´ai trouvé :

-6PK.F.6PK.F.6KK :d) 124 HP.

Sinon il semblerait que -6PK.F.6PK.F.6PKK n´existe pas.

J´ai aussi pu placer un truc marrant mais useless : -6PK.F+P.

Avec la choppe launcher en 8 ou l´OH basse launcher y a pas moyen de faire mieux que le classique : -6PK.F.6KK.

Dans des descentes telles que celle du marché de la plage j´ai pu balancer sur poids légers 6PK.F.3PP6PPK.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
22 février 2007 à 17:26:17

moi j´ai trouvé 2 trucs puputes avec hitomi que faudra que je test en live :

PPK.3K+F.7PK.F.PP6PK ( le F j´le fais pour etre sur que le combo soit annulé )

ou :

9PK.7K.3K+F.7PK.F.PP6PK

Passe sur poids léger de sûr, après sur poids moyen je pense aussi faudra que je test plus en profondeur ^^

et on y rajoute la chope-stun si l´autre se protège, ça peut être sympa ^^

Sinon pour le mode live de VF 5 j´entends de tout donc j´attends lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:05:10

Lol t´as raison de jouer Hitomi : tu joue pas encore de perso pété et puis si tu veux jouer contre moi je préfère me tapper ( ou tapper ^^ ) Hitomi plutôt que du ninja... Moi j´ai déjà Kasumi mais mis à part l´optimisation je ne vois pas ce qu´elle à en plus qu´une autre Kasu au pif qui me balances des 6P2K dans la tronche toutes les deux secondes par exemple ...

Je testerai tes machins ( par curiosité et non pour jouer Hitomi ) lorsque j´aurai fini le vieux Crackdown ...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:12:38

"et j´ai trouvé :

-6PK.F.6PK.F.6KK :d) 124 HP. "

C´est bien , ta découverte elle date de doa3. ( puis doau, doa2)

poisson_d_avril
poisson_d_avril
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:22:21

je suis trop nul jarrive pas au rank SS et les anglais lage tous :snif: :snif: ya pas de francais sur ce jeu ? ( juliendouble ^^ gt :p)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:58:39

BigDarsh Posté le 02 mars 2007 à 12:12:38
"et j´ai trouvé :

-6PK.F.6PK.F.6KK 124 HP. "

C´est bien , ta découverte elle date de doa3. ( puis doau, doa2)

:d) Heu tu m´excusera mais comment ca "elle date de DOA3, DOAU et 2" j´ai pas trop compris là ?

Spartan dans DOA3 ? Soit j´ai pas compris ton post soit t´as pas compris le mien.

PS: J´aime ton arrogance qui se ressent jusque dans tes posts.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:26:58

Bon déjà ct une blague, un peu d´humour ne fait jamais de mal

ensuite c´est qu´hitomi a un combo dans doa3 ( qu´on retrouve aussi dans doau, qui est un doa2 retravaillé)

et la manip c´est 7PK, 7PK, 6KK

soit exactement la meme que celle de ton combo de spartan, d´ou la vanne.

Pour ce qui est de mon arrogance bah euh, tu peux pas test?
Quand c´est que tu comprendra que j´ai passé l´age de jouer a celui qui a la plus grosse....

allez bisou mon ptit sucre

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 mars 2007 à 20:12:17

Ouhlala c´est bon quoi...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:58:59

tu crois qu´il faut que j´arrete jv.com oro? a chak fois jfinit par revenir ici, je crois que c l´appel de ma bêtise infini.

J´ai beau squatter des forum sérieux, y a qu´ici que je trouve mon inspiration pour sortir des post de 5h00 du mat aussi inutile que peu crédible.

C grave docteur?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
04 mars 2007 à 06:58:39

Bah mon post avait pas de rapport avec le tient ou les précédents, c´est juste que je venais de reinstaller windows et fallait que je post un truc au pif ici pr que firefox retienne mon log et mon pass :D

Bah sinon pr jv.com ça reste "amusant" comme forum, ça change du "sérieu" du forum CTPL. Et de ttes façons j´ai jamais reussi a vraiment quitter les forums DoA que je frequentais (DoAC, DKT, CTPL, JV...) donc bon j´doit etre comme toi sur ce coup la.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
04 mars 2007 à 13:19:27

Cherche pas BigBig c´est un eternel problème de communication.

allez bisou mon ptit sucre

:d) Je vais piquer la réplique de qqun d´autre : moi aussi je t´aime ... XD

La vidéo du moment