KasuMaster
Dans la grande descente le mieux c´est 6PK,3PP6PP, a moins qu´on puisse placer 6PK,6PK,6PKK, jamais testé.
Bon en 6000 combats je crois ou 5000 je sais plus lol, je n´ai pu placer qu´une fois un super juggle dans la descente du temple avec Kasumi. Donc même si c´est pas le genre de truc que l´on place dans tous les matchs ca peut toujours être interessant à balancer ...
Spartan 236P, 6PK,6PKK en crouch stun lv3 ca passe (jusqu´a poid léger style Jann-Lee je crois)
Yep et on pensait avec la choppe launcher en 8 mais en fait non. Peut être avec l´intech launcher en bas mais ce serait étonnant ?? ?
Psymon :
moi j´pense travailler un peu hitomi, interessante à jouer, et pourquoi pas hayate pour me faire plaisir
et continuer à avancer ma leifang encore et toujours ^^
Lol tu joue Hayate comme un A- va jouer sur l´autoroute, noob, campeur, méchant ! J´ai pas de stance de campe magique avec mon Spartan moi ( juste des grenades à un tournoi d´arts martiaux
)!!!
: j´pense me prendre vf4 d´occasion histoire de tâter un peu de la bête avant vf5 pour pa être paumé ^^
Si il est jouable sur le XBL je pense aussi me le prendre. De plus celà me permettrais de toucher un tableau sur lequel je pourrais poser mes mains que je ferais glisser sur la toile afin d´en saisir toutes les subtilités et humer l´odeur de la peinture avant de réouvrir mes paupières et me laisser submerger et bla bla et bla bla bla ... enfin bref je me prendrai Okami... ( Merci à Logan pour cette poésie XD ) ...