CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 février 2007 à 09:26:52

L´intech pété c´est avec 6KP ou 6PKP lol : trop dur à faire en plus si je maintient un peu ma barre de stun le dernier middle punch ne ramène plus à l´intechable mais se transforme en un launcher violent qui fait particulièrement voler les Leifang, Mariposa et autres Ayane : après c´est le juggle de la violence pour des persos aussi légers : 6PK.F.6KK ...

Le truc c´est que tu peux aussi changer le dernier punch avec 4K ou 236P qui font prendre un billet d´avion à ses adversaires...

Ou bien 1P.grenade ou 1P.6P.grenade ou 1P.6PK.grenade ( attention au 1P en neutral mieux vaut reprendre sagement sa garde )...

Et après l´intech c´est la fête : tu peux revenir à l´intech avec 6PKP ou 6KP ( attention de pas se faire contrer ), ou une choppe comme la grenade : beaucoup de joueurs veulent récupérer leur garde et se bouffent la grenade en dégâts neutres et ceux qui veulent contrer un eventuel 6P...etc ou 6K...etc se bouffent 105 de dégâts : ca pique ...
Après tu as les joueurs qui gigotent après l´intech : alors là tu balances une OH basse ou haute selon le gugus et si t´as le privilège de balancer ton OH basse contre un perso pas trop lourd en HCounter alors là c´est la misère : 3F+P ( OH Basse ) puis 6PK.F.KK ... lol ...

Je crois que tu peux aussi avoir l´intech avec la choppe ( de punition qui sort en 8 frames lol ... ) 214F+P puis 6PK.2K.1K mais ca marche que sur poids légers je crois ...

J´en oublie l´essentiel l´intech proprement dite :
On y va avec 6KP et autres 6PKP et on balances un 7K : lol :d) ca passe sur tout poids, c´est hyper simple à faire ...

Si on veut optimiser il est préférable de faire 2K.1K au lieu de 7K : je crois qu´avec 7K tu perds 2 pts de vie ...

Voilà ! Dsl si ca interesse personne mais j´avais envie de partager un ptit peu de mes connaissances sur ce perso. Rectifiez mes conneries si j´en ai dit ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
08 février 2007 à 12:47:58

Oui y en a une lol ma mariposa t´as quand même du mal de la digérer :P !! ! et lei-fang elle t´as fait tout drole aussi lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 février 2007 à 21:55:27

Bah finalement je pense que ta Leifang est plus chiante que ta Mariposa et puis tes contres spéciaux ils font mal aux dents lol ...

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
09 février 2007 à 00:04:06

Moi, je suis pret à affronter n´importe qui sur ce forum... Je viens du Canada par contre, donc peut-etre un peu de lag, il faudrait essayer.

Je n´ai pas de persos, je joue random tout le temps. Voila mes statistiques:
Gagnés : 9834
Perdus : 3510
Victoire % : 73.6%
Série de victoires : 46 (pas très fort)
Déconexion : 77
Rating : 266277

Et non, je ne joue pas contre des C ou bien des B. Mon gamertag est siapower1é Contactez moi si intéresser et s8i sa lag beaucoup, je vous donnerez la victoire.

TheTenshi
TheTenshi
Niveau 6
09 février 2007 à 00:26:56

désolé

Gamertag : siapower1

A bientot j´espere

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 février 2007 à 12:24:33

Tes stats ça nous avance à strictement rien lol ça veut mais alors RIEN DIRE :rire:

On prend l´exemple de grolo avec ses 90% de victoire, il se fait latter par n´importe qui lol

Moi aussi je prend random quasi tout le temps ( j´le prend pas contre les boulets à ninja etc... ou quand on déconne entre potes :p )

Même stats que toi à peu de choses près, comme BEAUCOUP de joueurs de DoA 4, et pour la plupart leur "niveau réel", leurs capacités, sont bien au-dessus de ce que disent les stats =)

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
09 février 2007 à 19:45:31

Chrono j´aimerais décripté un peu tout sa ,peu tu me dire ou je peu en savoir plus sur le language Doa, 6k 6p etc... merci :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
09 février 2007 à 23:48:08

Aller, j´te l´explique :p !

les chiffres correspondent en fait à ceux du pad numérique du clavier, à droite :

7 8 9
4 5 6
1 2 3

et servent à répertorié les directions à faire sur la manette quand ton perso est à gauche de l´écran
donc par exemple le chiffre 6 signifie " Avant " le 4 " arrière " et le 2 " bas " ^^ pas compliqué

ensuite P = Punch = la touche de coup de poing, K = kick = la touche de coup de pied, et F = Free = la touche de garde/protection

Donc 6P = " avant + coup de poing "
4K = " arrière + coup de pied "
P+F = " touche poing et garde en même temps " ( ce qui donne dans le jeu, une chope ^^ )
4F = contre coup de poing milieu ^^ ( touche garde + arrière )

Voilà à partir de ça tu peux décrypter quasiment tout ce qui concerne cette convention pour les jeux de combat en général ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 février 2007 à 02:50:09

En fait l´intechable de Nicole, tu peux le faire avec 6KP ,2K, 1K.

C plus violent que 7_8_9K car sa releve plus près ( direct a porté de grenade et de 6P sans dashé).

De plus Anarchy, tu utilise trop 3P et pas assez 6P
3P c lent, 6P c porc :p

Après la choppe stun de spartan ( P+F déchoppable) on peut valider un 3P pour maintenir le stun, et faire un full ou lintechable bien sur.

Sa force le mec a contrer middle apres la choppe stun ce qui permet d´avoir la grenade en Hicounter

Sinon un gros conseil contre les Nicole aka Spartan:

Ne contrer jamais ou très peu. 1 grenade Hi counter = 2 grenade Neutral
( j´avoue c 1,5 grenade Neutral) mais dans les fait, c important de l´avoir en tete.

Sinon pour les notation et autre :
http://www.console-league.com/forum/index.php?f=15

PS: c marrant les discussions que vous avez psymon et chronoxir. Ce que je comprend pas c´est qu´elles ai lieu ici plutot que console league ;)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
10 février 2007 à 06:19:59

Bon je rectifie l´erreur de Big :p
L´untechable de Spartan c´est 6PK,2K.
Après Chronoxir (et Anarchy) tu mix avec ce que tu veux mais 1K ammene bien souvent a des trucs plus porcs.

"De plus Anarchy, tu utilise trop 3P et pas assez 6P
3P c lent, 6P c porc :p "

-J´suis daccord sur ça mais si il continue son 3P jusqu´a la fin le dernier coup est safe (3PP6PPP , pas sa varriante avec k), bon c´est pas hyper utile mais quand meme a savoir je pense.

Sinon pas grand chose a dire, le post de Chronoxir sur Spartan etait plutot bien :)

Itagaki j´peu avoir une choppe launcher i8 pr Kasumi dans le prochain patch stp... Des barres.

Mirf
Mirf
Niveau 10
11 février 2007 à 11:04:07

La meilleure technique, c´est de varier les coups.
Comme ça, c´est imprévisible et donc il y a moins de chances de se faire contrer.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 février 2007 à 12:31:28

bof suffit de rester en garde face à quelqu´un qui bourrine, et même s´il bourrine pas, ya des variantes qui servent à rien ( frappe à la même hauteur donc même contre, sauf pour les middle ) pis on retrouve souvent les mêmes phases avec les mêmes persos ^^

Anarchy62
Anarchy62
Niveau 2
11 février 2007 à 19:41:15

Merci DHb c´est sympa :)

Je voi maintenant de quel intech vous parlé ,en faite je ne le pensé pas intech meme si il m´arriver de l´utilisé. C´est donc tres bon a savoir :p

Sinon je pratique de plus en plus 6P ,j´ai pris qq´habitudes ,ils faut que je corrige sa tout comme il faut que je corrige le 1P en neutral qui ne sert a rien :p

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 février 2007 à 01:18:02

Le 1P de spartan est over cass-burne quand ça passe en counter ( comme quasi tous les 1P d´ailleurs ) ^^ car derrière il a toujours un truc de la violence : grande ou méchant launcher suivi de vilain combo lol

Et en parlant de persos " au potentiel caché" je trouve que tengu peut également être SUPER chiant, surtout avec son intech à distance... et ses combos chelous qui font mal o_O et ses chopes aux dégats tjrs aussi heurtant O_o

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
12 février 2007 à 02:25:08

Anarchy, 1P c´est quand t´es sur ou presk d´avoir du CH

Quand t´es pas sur, tu fais 2P
2P en NH, t´as +1 frame d´avantage, donc ton 6P et ton PP on la priorité sur bcp de chose ( sauf contre les pitbul, Hayaté, Kokoro, Zack, Jann Lee , lei fang et Kasumi )

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
12 février 2007 à 07:17:09

Et le vieux aussi bien sur.

"je trouve que tengu peut également être SUPER chiant, surtout avec son intech à distance... et ses combos chelous qui font mal o_O et ses chopes aux dégats tjrs aussi heurtant O_o"

-Tengu n´a aucun combo qui fait mal sans avoir besoin d´un très bon stun avant de faire son launcher, c´est un des pires perso du jeu ds ce domaine le pauvre (son meilleur combo c´est son untechable, c´est dire le niveau de nullité du perso).
Qd a ses choppes clair qu´elle font mal que ce soit la haute a dégat ou la basse MAIS Tengu il sux autant que Kasumi pr ce qui est des choppes: Pas de choppe haute V3 voir V4. Contre certains joueurs ce manque de type de choppe tu le sent passer :(

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 février 2007 à 12:37:59

Joue contre Gladiator avc tengu ( qui à force de tomber dessus en random en a fait un de ses persos lol ) tu m´dira des nouvelles lol parce qu´en plus son poid TRES lourd empêche une bonne partie des combos ^^ et mine de rien si la personne gère bien les stun sorry mais ses combo ( aux mouvement chelou o_o bref tengu quoi lol ) on les sent quand même lol

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
12 février 2007 à 21:33:59

J´ai pas besoin de jouer contre Gladiator pour dire que Tengu est nul puisque j´ai les 2 meilleurs joueurs de Tengu dans ma liste d´amis et j´ai moi meme joué ce perso humoristique donc je le connait très bien^^.

Tengu:
-Aucun bon jeu in-stun, tout est visible a 10 KM
car trop lent ou alors les autres coups servent a rien in-stun.

-Il a deux launcher pour une fin de stun histoire de pouvoir se permettre de placer son untechable, c´est 8K et K+F pour placer 8P,F,7KP.
L´untechables en question c´est 8PP,F,8P+K sur poids léger (type J-L, Zack etc...)
-Le seul bon coup qu´il a pour chopper une prio c´est son 1K qui doit passer en counter, son 8P est pas mal mais malheureusement sa launch direct et pas très haut.

-Ses choppes se resument a P+F bien sur, puis 41236P+F qui doit faire 102 en HCH et 2P+F qui doit faire 95 en HCH.
-Ses contres font des dégats normaux sans plus a part p-e les contres mid kick "a la Giant Swing" qui en plus des dégats envoie dans les murs mais sinon rien d´extra.

-Ses combos se resument 7KP/ 8PPP/ AIR P+F/ 8P,7KP (en gros un dizaine de dégats de moins que les autres persos pr des combos equivalent).
Son seul bon untechable bah c´est le 8PP,8P+K sur poids légers en CH post 8K ou sur poids moyens en HCH et ful critical.

-Après le seul "avantage" de Tengu tu l´a toi-meme cité c´est son poid, enfin en principe puisque plus de la moitié des persos du jeu peuvent toujours leur placer leurs juggles basiques sans problèmes.
Ayane son PP4PP7K
Hayate/Ein/Hitomi leur PP6PK
Ryu son PP4PP
Lisa son 6KK
Bass son 6KP
ETC...

Mais je suis daccord pour dire que les premiers matchs de versus contre un joueur de Tengu crédible peuvent surprendre mais bon ça s´arrete là pour lui.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 février 2007 à 00:47:24

Oui c´est vrai que le Tengu de Gladiator m´as surpris : jamais je n´avais vu un Tengu aussi chaint et effectivement c´est à force de tomber dessus en Random qu´il sait le jouer...

Par contre je commence à me demander si ce gros pigeon n´est pas plus puissant ( j´ai dit "plus puissant" et non "puissant" ) contre les persos lourds.

Après c´est vrai que tu peux pas balancer les juggles que tu veux mais les trucs de base ( comme le PP4PP7K d´Ayane qui est un bon exemple ) passent facilement et comme le Tengu enlève tellement moins de vie que les autres persos en général avec ses juggles ca pèse pas beaucoup en sa faveur...et puis il est pas charismatique et quand c´est pas charismatique j´aime pas lol !

Sinon Anarchy le 1P de Spartan en neutral est efficace dans un domaine particulier : la flotte ! Il faut savoir en abuser si tu es dans la flotte !

Sinon pour moi j´ai encore amélioré mon Spartan en ajoutant le launcher 4K que j´utilisais peu mais qui est bien violent aussi.
J´ai aussi intégré le F+K et le 214P après avoir stuné l´adversaire : bon c´est encore une fois que du middle mais ca permet de mettre le doute dans le jeu adverse tous ces stuns et intechs : et surtout ca permet à Super Spartan de se prendre pour la chanteuse d´Opéra...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 février 2007 à 03:19:22

-4K avec Spartan t´es obligé c´est trop bien, C´est son 3eme launcher a utiliser avec 8K et 236P, tous envoient très haut et permette gros juggles ou untechables, sans commentaires lol.

-Sinon tjrs avec Spartan tu peux remplacer le 236P par 6P+K qd t´es dans une zone a sol electrique.
Tu pourras placer généralement un juggle de categorie inferieure mais le bonus de dégats du sol accorde un meilleur bonus que la perte de dégats du combo (pas très clair tt ca ms bon).

"J´ai aussi intégré le F+K et le 214P après avoir stuné l´adversaire"

2 drunken stun a deux hauteurs différentes ca se refuse pas et ça complete bien les 2 mids qui stun au sol.

La vidéo du moment