J´ai pas besoin de jouer contre Gladiator pour dire que Tengu est nul puisque j´ai les 2 meilleurs joueurs de Tengu dans ma liste d´amis et j´ai moi meme joué ce perso humoristique donc je le connait très bien^^.
Tengu:
-Aucun bon jeu in-stun, tout est visible a 10 KM
car trop lent ou alors les autres coups servent a rien in-stun.
-Il a deux launcher pour une fin de stun histoire de pouvoir se permettre de placer son untechable, c´est 8K et K+F pour placer 8P,F,7KP.
L´untechables en question c´est 8PP,F,8P+K sur poids léger (type J-L, Zack etc...)
-Le seul bon coup qu´il a pour chopper une prio c´est son 1K qui doit passer en counter, son 8P est pas mal mais malheureusement sa launch direct et pas très haut.
-Ses choppes se resument a P+F bien sur, puis 41236P+F qui doit faire 102 en HCH et 2P+F qui doit faire 95 en HCH.
-Ses contres font des dégats normaux sans plus a part p-e les contres mid kick "a la Giant Swing" qui en plus des dégats envoie dans les murs mais sinon rien d´extra.
-Ses combos se resument 7KP/ 8PPP/ AIR P+F/ 8P,7KP (en gros un dizaine de dégats de moins que les autres persos pr des combos equivalent).
Son seul bon untechable bah c´est le 8PP,8P+K sur poids légers en CH post 8K ou sur poids moyens en HCH et ful critical.
-Après le seul "avantage" de Tengu tu l´a toi-meme cité c´est son poid, enfin en principe puisque plus de la moitié des persos du jeu peuvent toujours leur placer leurs juggles basiques sans problèmes.
Ayane son PP4PP7K
Hayate/Ein/Hitomi leur PP6PK
Ryu son PP4PP
Lisa son 6KK
Bass son 6KP
ETC...
Mais je suis daccord pour dire que les premiers matchs de versus contre un joueur de Tengu crédible peuvent surprendre mais bon ça s´arrete là pour lui.