CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

Jooj
Jooj
Niveau 2
18 juillet 2006 à 04:01:10

Lol oui je sais :nerd: .
Ouais bon j´avais eu le jeu dans l´aprèm hein moi, ça fais pas 3 mois que j´étais à fond dessus (réflexes du 3 à la con encore dans les doigts, surtout pour contrer les pieds, je sais que c´est vers l´avant maintenant mais pour certains enchaînement ya rien à faire c´est réflexe). Sinon ça va hein, j´me la pète pas je taquine, je sais que je vaux rien pour l´instant :nerd: (n´empêche que Lion comme j´étais pas loin à un moment, 2 round à 2 et mini vie à tout les deux :(, il est vraiment balèze, avec des persos pas complètement lourdingue facilement style Hayate en plus. J´avais pas encore fais le trainning de Lei Fang à ce moment là, ça justifie rien du tout puisque je me serai fait bousillé quand même mais ça m´a permis de me rendre comte qu´ils l´ont salement amochée depuis le 3, mon combo de bas est largement moins rapide à cause du rajout d´un coup à la noix...c´est possible d´être fort avec elle à haut niveau quand même ?)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:08:39

T´en fait pas en entrainant ta Lei fang, elle peut etre casse couille ;]

En fait tous les persos si on se donne la peine peuvent être casse couilles lol
Moi j´aime bien la jouer ^^ dans Ultimate j´la maitrisais pas trop mal, mais elle a pas mal changé et j´me suis toujours pas habitué ( ni r´entrainé lol )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:05:46

j´ai rédiger un guide de lei fang sur console league.

Je peux quand meme donner 2 ou 3 conseils ici.

Son jeu s´axe sur 2 coup. Le 6P ( avant P) et le 3K ( bas diag avant K ). On les utilise pour chercher le Counter vu que sa une putain de prio ( garre au 6P de Kasumi qui mange les 3K de leifang, mais non mais non kasu n´est pas crax loool )

Elle mank de bon low la chinoise et a distance elle ne peut utiliser que ses Guard Crush pour zoner ou tester la garde.

Elle launch en 6PK , 8K ( haut K) et 66K et possede des jug a bon dégat, ou un jug qui offre une pression au sol ( PP2KK / PPbasKK)

Elle dispose d´un bon jeu de choppe, notament la 6P+F en punition qui offre un ground stomp gratuit si l´ennemi ne tech roll pas.

Elle dispose d´un jeu de hold très venaire ( OH, contre basique, contre avancé et parry rien ke sa lol)

pour plus d´information:
http://console-league.com/forum/index.php?f=79

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
18 juillet 2006 à 15:30:57

Huuuuu j´commence a jouer la Chinoise, trop kiffant ce perso mais j´sais pas, j´la trouve vraiment pas simple a jouer (en meme temps d´habitude je joue les Ninja), peu de bons coups TC (putain son 2p quoi), mi-distance moyenne je trouve,etc...
-Sinon les "contres arcade" j´ai du mal avec. La meilleure utilisation que j´en fait c´est lors du wake up game adverse ou sur les "automatisme" de certaines personnes (genre les Kasumi qui reprenne la prio avec 6p, les Helena qui commence le round par 3pp...), c´est vraiment pas simple de gerer ses 6 contres differents.
-Sinon son 6p+k et autre 236p ont des auto-parry sur les coups high mais c´est moi qui halucinne ou ca marche que quand ca veut?

-Par contre le 3k de la violence, l´OH de ouf et les classiques chain throw ca pete, j´aime bien son 1p(p) aussi ;)

"mais non mais non kasu n´est pas crax loool "
Non, c´est pire que ca.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:48:17

En fait lei fang n´a pas de bon low ni de bon FC, mais niveau TC, elle a 1P qui est TC de suite.

Ne compte pas sur son 2P qui est a i15 ( quand on sais que seul bayman, bass et léon on des 2P plus lent sa fait sourire ). Faut la jouer mid K mid P, et jab.

Les sabaki auto parry 236P et 6P+K c dans les films lol. Sérieux sont 236P peut être utile car il stun en NH mais ne cherche pas a auto parry avec, ou alors pour faire ton matuvu, ses contre sont plus adapté dans tout les cas )

Le 6P+K est tout simplement useless. ( il a rien de bien ce coup croit moi).

Pense au guard crush a mi distance, son 6k+f peut etre utile aussi mais on peut tapper dedans si t´es pas enframe advantage ou si t pas assez loin lol.

Dernier truc utile.
K, rapide, high prio, et pressing sur le garde.
4K, plus de portée, plus de prio, un poil moins rapide mais pressing sur la garde.
Quand on déchoppe sa choppe neutre, elle n´est pas en désavantage ni en avantage
Qaund tu place sa choppe neutre, sans faire le jf chain throw, t´es en léger désavantage mais a portée du 3K. Si l´ennemi ne fait pas PP ( ou un 2P a 13 s´il en dispose) tu touche en CH. ( attention: le 6P de kasumi passe dedans, et oui elle est si "charismatik" la coconne :rire2: )

Jooj
Jooj
Niveau 2
19 juillet 2006 à 04:50:22

Le 4k qui a plus de portée je l´avais déjà vu sur tes topics de console league mais je pense que tu devrais corriger, c´est vrai qu´elle avance en le faisant mais elle a une réelle porte effective bien moin importante que la K neutre. Sinon merci pour tes précieux conseils, même si je tiens à la jouer à ma manière et pas toute formatée (ma technique de base fonctionne assez bien sur certains hauts rang type A+/S, peut être qu´ils sont déstabilisés puisque c´est vrai que Lei Fang n´est pratiquement pas jouée mais quand de gros techniciens de ninja qui jouent tout sur le bourrinage à terre et la vitesse genre que tu peux pas en caser une n´arrivent pas à s´adapter à mon jeu, généralement ça passe, comme ça peut pas du tout passer dans l´autre grosse moitié des cas).
Ma seule grosse découverte (enfin dont je me sers, après faut admettre que je maîtrise pas le jargon pour tout bien comprendre) en fait c´est le 3k, complètement insoupsonné son pouvoir de priorité pour moi, hallucinant, je viens de mettre un beau 4 à la suite à un Hayabusa A+ qui joue comme un fou furieux (qui m´avait gentiment latté une 10 aine de match la veille d´ailleurs) presque qu´avec de la prudence, et du 3k suivi de son coup de dos qui launch et permettre un bon gros air combo (pas très académique et pas optimisé du tout pour l´instant mais je vais travailler ça, d´ailleurs si t´as une suggestion pas trop lourdingue à faire je suis preneur ;) ).

Je suis enfin passé rang A- et un peu réconcilié avec ma Lei Fang (même si c´est l´un des seuls persos qui a je trouve régressé depuis doa3, mais je l´ai tellement dans la peau que j´arrive pas à la lâchr :( ).

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
19 juillet 2006 à 09:26:36

Jooj:

"gros techniciens de ninja"
-Ca n´existe pas voyons, les Ninja sont bien connus pour n´etre joués qu´au pif, par des newb et ce sans aucune conaissance de jeu ;)

"le 3k, complètement insoupsonné son pouvoir de priorité pour moi"
-Bah trop de violence dans ce coup, pour voir quelques uns des meilleurs mix-up post 3K, va donc consulter le guide de Lei par BigDarsh, un peu trop long a expliquer en detail ici :)

"je l´avais déjà vu sur tes topics de console league"
-Inscris y toi (si c´est pas deja fait), le BigBig sera content ;)

BigDarsh:

"4K, plus de portée, plus de prio, un poil moins rapide mais pressing sur la garde"
-Je sais qu´il est bien mais je ne l´ai pas vraiment encore integré a mon jeu (si on peut appeller ca un jeu).

"elle est si "charismatik" la coconne"
-Huuuu je sais maintenant d´ou ca vient, c´est aussi pété que le "Je joue Ayane parcequ´elle est belle, rapide et puissante" a l´époque DoAU.
Personnelement je trouve que Ryu a les muscles saillants, mais pas autant que Gen Fu.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:49:21

Jooj, le guide de lei fang ne formate pas ton jeu, il t´indique toutes les armes dont tu disposes. Arpes tu fais ton jeu comme tu veux. J´ai mis des truc que moi meme j´utilise mais qui sont utile.

Sinon pour le 3K il a une priorité de porc, et il t´offre le crouch stun en CH . t´appuie sur F juste apres l´avoir placer, et la tu te gave.

Dash PP6PK et hop sa launch
Dash PPK2K et hop sa launch
Dash 3PP6PK et hop sa launch
Dash 3PPK2K et hop sa launch
Dash 9PP, P et tu launch avec 8K ou 66K
Dash PP , et tu launch avec 66K ou 8K
Dash 3PP, et tu launch avec 66K ou 8K
(sexy ) 2P+K,P et tu launch avec 66K ou 8K

Voila les meilleur maintiens in stun a mon sens. Comme tu le vois , ce n´est pas un shinobi, elle ne maintien qu´en mid P et high, et ne launch qu´en high et mid k; son 3p+k étant trop lent ( si t´a tenter un des stun combo que je t´es cité ). Tu peux aussi tamuser a maintenir le en low avec 2K mais bon comme bcp de joueur contre bas au pif, c dangereux.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:56:48

à éviter en effet les coups bas :lol: moi j´contre généralement en bas pour me déstun tout en essayant d´esquiver un coup haut ou parfois mid ( + rare quand meme lol )

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
19 juillet 2006 à 23:58:27

Oui je prends Kasumi parce qu´elle est charismatique (à mes yeux) et qu´importe ceux qui disent que je la prends juste parce qu´elle est rapide , puissante (et archi prioritaire ...)

Hayate c´est juste pour faire le beubeu avec le Raijin mais sinon je connais aucun de ses coups lol!

Leifang...mouais...

chris163
chris163
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:55:52

Leifang :coeur:

Jooj
Jooj
Niveau 2
20 juillet 2006 à 01:59:14

Ok mais c´est quoi un crounch stun ? Désolé mais les termes techniques je maîtrise trop pas :nerd: .

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:36:37

Héhé, tu devrai venir sur
http://console-league.com/

Crouch = baissé
Stun = sonné

Crouch stun, c´est un stun assez long ( donc tu sonne l´ennemi assez longtemps) et l´ennemi est considéré comme assis/baissé . Le crouch stun est le meilleur stun du jeu à mon avis

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 02:44:41

Dernière chose, lei fang n´a pas régresser depuis doa3 , elle a progresser.

Elle a perdu un coup violent, son ancien K2K qui launchait en ch et qui avait une putain de prio et un bon jug.

Elle a perdu en dégat sur sa multi choppe.

Elle a perdu ses back combo après 4P+F dos au mur, et après ses 2 contre mid kick ( basique et avancé ). Elle ne profite que d´un pressing sur ses deux attack la maintenant.

Qu´a t´elle gagné en retour?

-Des parry qui offre un stun. ( porcin )
-Une 6P+F qui offre un ground stomp si l´ennemi ne tech roll pas
-Un jeu au sol bien bon ( sa n´existait pas dans doa3 je sais mais bon, la sa joue, tout les perso n´ont pas un bon jeu au sol )
-Elle est passé poids léger, alors qu´elle était poids très léger dans doa3. Elle se prennait des jug plus violent, sans parler que ça jouait tag vu que le single etait ininteressant et donc les poids fille se faisait arracher la barre proprement a l´epok.
-Un 3K qui a gagné en priorité
-Un jug a gros dégat, et un jug qui offre un jeu au sol
-Un 66K safe, grace a son follow up K qui n´existait pas avant
-Elle est bien moins unsafe que dans les précedent doa ( comme pas mal de perso) et ça la up grandement

voila, si tu pense que lei fang, a perdu, tu te trompe, elle était dans la moyenne dans doa3, maintenant elle est vers le haut, quelque part sous les perso charismatik :rire:

Jooj
Jooj
Niveau 2
20 juillet 2006 à 05:50:47

Ouais enfin disons qu´à mon niveau de vision de jeu je trouvais qu´elle avait baissé, disons que rien que le K2K était la base de mon jeu.

Sinon des parry c´est quoi exactement ? (ou plus simple, existe-t-il un dico nerd jeux de baston/ français ;) :p ). J´étais déjà allé sur console-league pour SoulCalibur à une époque, j´ai pas trop approfondi mais j´ai réussi à apprendre quelques trucs et combos sympa, mais là pour doa j´dois admettre que le vocabulaire m´empêche vraiment de réellement exploiter au mieux ce formidable travail, je sais que c´est moi qui suis à la ramasse et que c´est le vocabulaire officiel, mais un ptit dossier de remise à niveau linguistique ne serait pas de trop pour moi ^^ .

Sinon pour suivre le 3K moi je fais tout simplement le combo naturel avec P (coup de dos) ça projette en l´air et je peux enchainer avec un PP2KK, je suppose que c´est naze comparé à vos trucs mais bon c´est le plus instinctif pour moi, va falloir que je teste les autres si c´est vraiment plus rentable niveau dégâts.

Sinon je vais profiter de ta science pour un dilemne qui s´offre à moi, j´aimerai un peu toucher à autre chose que ma Lei Fang(qui cartonne les rang qui me rapportent des points qui ne sont pas ninja) et mon Hayabusa (que je joue très mal avec un jeu très moche de campeur de merde, mais bon pour contrer les hayate lourdingue en furie j´ai que ça dans ma besace), mais j´arrive vraiment pas à me décider...dans les persos rapport facilité de maîtrise/puissance, y aurait quoi pour un gars comme moi (c´est à dire loin d´un gros niveau technique mais qui se débrouille contre ceux qui en ont un) ? D´un côté Kasumi me tente (mais bon déjà que j´ai rejoué mon Hayabusa chéri avec un peu de regret voyant comme il est populaire, prendre le 2èmeperso le plus populaire après lui voilà quoi...je déteste jouer un perso joué ^^...et les ninja me gavent un peu mais bon je m´y ferai ), mais Hitomi me lorgne de l´oeil aussi (genre :nerd: ), j´ai vu qu´elle était à priori très forte sur console league (même si à chaque fois qu´un rang A ou S la prend je saute de joie parce que c´est une victoire quasi assurée avec Lei Fang mais bon).

Sinon me tentent bien aussi Brad Wong (mais j´ai peur de me prendre la tête avec lui) ou un gros type Bayman/Leon/Masterchief (oui mais lequel?). bref en fait j´hésite avec presque une bonne moitié des persos quoi :nerd: .

Jooj
Jooj
Niveau 2
20 juillet 2006 à 06:56:00

Bon j´ai trouvé là ou tout est expliqué, c´est du travail de pro, chapeau BigDarsh ^^ .

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:22:31

Fred (ou nindjardin)
je doit avoir 5 virctoire contre 100 défaite avec lui

E360 Chacal
et lui aussi il m´a bien pété, en plus avec Helena (mon perso), sa le fou les boules ouinnnnnnnnnnnnnnnnn T_T

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:53:34

Sinon pour suivre le 3K moi je fais tout simplement le combo naturel avec P (coup de dos) ça projette en l´air et je peux enchainer avec un PP2KK, je suppose que c´est naze comparé à vos trucs mais bon c´est le plus instinctif pour moi, va falloir que je teste les autres si c´est vraiment plus rentable niveau dégâts.
---------------------------------

C´est forcément plus rentable de part le systeme de jeu.

1) Quand l´ennemi est stun la réduction de dommage est plus faible que quand il est en l´air. Comme tu envoie en lair tout de suite, tu profite pas des dégat instun

2) Quand tu envoie l´ennemi en l´air sans maintenir le stun avec les truc que je t´ai mis dans mon derniere post, l´ennemi décolle presque pas et ne te permet pas de faire les gros juggle
(regarde, si tu fais 3K CH P sur un poid moyen comme hayaté ou hayabusa, le seul juggle que tu pourrai faire sera BT 1PP2K)

BT = Back Turn = de dos

Jooj
Jooj
Niveau 2
22 juillet 2006 à 03:46:19

j´arrive pas à faire les combos post k de Lei, en fait je viens de capter que c´est ptete parce que je sais pas ce que ça veut dire dash...et pas moyen de le trouver sur le forum...ça veut dire?

Jooj
Jooj
Niveau 2
22 juillet 2006 à 03:47:19

3k je voulais dire.

La vidéo du moment