CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:18:38

Hinhinhin merffffffii :gni:

Tiens regarde un peu mon travail de description sur Perfect Dark :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7609-11641662-1-0-1-0-0.htm

Decrire des gens c´est plus dur aussi ...

Il faudra que je décrive qui encore ...heum....???

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:48:26
  • DHBPsymon profil

* Posté le 05 juin 2006 à 23:31:42 a
* 2fois tenter sur le live, les 2 fois casé en plein combat, les 3 parties de la chope, en hi counter... (Tu parlais du Raijin)

:d) Tiens Psymon ! J´étais certain que tu l´avais dit ! Sinon je suis content j´ai placé un Nakiryu avec Hayate ( c´est le raijin dans un niveau comme ninja hideout ) et tout le monde disait "il maitrise parfaitement Hayate il est trop fort"

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
13 juillet 2006 à 13:49:53

oups mauvaise manip je continue : bref ils m´acclamaient alors que je n´y connait rien avec les autres persos je ne maitrise que Kasumi :lol: !
J´etais mort de rire !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:45:56

:lol: ouais mais faudrait que j´me rentraine au raijin avec mon inactivité récente j´ai totalement perdu le timing :rire:

99night
99night
Niveau 1
13 juillet 2006 à 16:48:23

Le meilleur joueur du live il n est n y europeen, ni americain, ni japonais, ni chinois, ni coreen, il n est meme pas humain. C EST LE LAG, lui il est imbattable, et il ne perdra jamais.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:21:53

Le Nakiryu, c le raijin quand y a un plafond, c´est une une ceiling throw. Tout comme les Izuna d´ailleurs.

Ceiling = plafond
Throw = projection

On retrouve le même shéma avec les standing throw , qui devienne des slope attaque en bord de précipice

Standing = debout / sans faire de direction
Throw = projection
Slope = précipice/falaise

Ainsi qu´avec les Wall Throw

Wall = mur
Throw = projection

précision = appeler un chat un chat = tlm sait de koi il parle

:yo:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:02:57

Si la roue de Kasumi s´appelle 6K alors le raijin est un ... : allez Psymon je sais que t´adore ce language : raijin = 2,3,6,9,8,7,4,1,2.A.4,6,8,2.A(oups ca dépasse lol).9,1,7,3.A ouf ... :ouch2:

:d) Gladiator boy me dis toujours que mon 6K est énervant avec Kasumi, je crois que je vais m´entrainer avec Hayate pour voir si il me dit que le 2,3,6,9,8,7,4,1,2.A.4,6,8,2.A.9,1,7,3.A enlève trop de vie :gni: !

bonus_stage
bonus_stage
Niveau 1
14 juillet 2006 à 20:04:15

ben non lol un raijin est un raijin c tout mais je crois que qd tu fais le 6k en practice il y a pas marqué "la roue" :content:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:15:17

Youpi je fais des Raijin comme je veux mais à part ca je suis nul avec Hayate . Et oui j´ai décidé d´avoir un deuxième perso, je pouvais plus continuer avec Kasumi, avec un seul perso, mes points fondent comme neige au soleil mais il n´y a qu´en affrontant des adversaires sur le live que je progresserai ...

Je vais aller voir sur console league pour voir si je peux apprendre deux trois trucs ...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:53:31

Le bouton A n´existe pas vraiment cronoxir

y a P, K et F.

Quand j´appuie sur A, ça fait F.
Toi quand t´appuie sur A, ça fait P+F.
Mon collègue jean louis, quand il appuie sur A, ça fait K

Bref, A n´est qu´un bouton sur ta manette, et les config de chacun on s´en fout.

Sinon il est convenu que pour les manip trop longue, on donne le nom du coup ( pour l´izuna, le raijin ou le final atomic buster )

Tu connais pas le final atomic buster?

Pas de bol :)

Jooj
Jooj
Niveau 2
17 juillet 2006 à 05:26:21

T´as oublié moi Chronoxir, je t´ai latté deux fois avec ma Lei Fang ce soir (en 3 round en plus :) ).

Jooj yrith le gamertag ;) (ah oui et j´ai eu le jeu hier :p ).

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 juillet 2006 à 10:01:21
  • Jooj profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 05:26:21
* T´as oublié moi Chronoxir, je t´ai latté deux fois avec ma Lei Fang ce soir (en 3 round en plus :) ).

Jooj yrith le gamertag ;) (ah oui et j´ai eu le jeu hier :p ).

:d) Oui et je n´ai aucune excuse ! Si tu veux on se réaffronteras mais je mettrai un peu le turbo lol !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 juillet 2006 à 10:06:40

Final atomic buster ...c´est quoi ce nom débile lol ?

bonus_stage
bonus_stage
Niveau 1
17 juillet 2006 à 13:07:18

a la la les jeunes lol
sinon kasumi puis hayate tu tappes pas ds le low tier lol

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
17 juillet 2006 à 13:21:14

Nah, les top tier no skill c´est la classe.
Enfin bon j´ai joue avec Chronoxir cette nuit et il reussi assez bien le Raijin (il a du en placer 5 sur 7), ca remonte un peu le niveau d´Hayate lol.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 juillet 2006 à 14:35:59

...pfff et toi tu as tenté 3 sauts d´Izuna (les trois ratés lol ! ) :lol: et je déconne pas !

Sinon tu laguais à mort : c´était mémorable...

Ton ami Dabilahro contrôle super bien Gen Fu, dommage que vous formiez un clan qui ne jouent qu´ensemble ...

Jooj
Jooj
Niveau 2
17 juillet 2006 à 15:07:45

Juste une question, vous jouez au stick ou à la croix, ou les deux peut être (et dans ce cas dans quelles situation l´un ou l´autre). Perso avec le stick de la X360 je fais tout les combos jetés de malades des ninja facilement (alors qu´avec la croix de la xbox je les réussissais une fois sur 5 en training), mais le problème c´est que dès que je repasse à la croix, ça devient du 1/3 donc vraiment pas rentable à tenter (surtout l´Izuna qui fait vraiment pas mal comparé à quelque combos à la con qui envoient voler contre le mur les 3/4 du temps). Et bon j´ai été forgé à la croix sur doa2 et doa3 (les stick DC et Xbox étaient nazes pour jouer à doa), donc jouer qu´au stick je perd rapidement les pédales.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 16:49:31

Je joue à la croix et au stick : croix pour combo et contre, stick pour tout ce qui est quart de cercle bref rotations quoi, pis aussi pour les contres spéciaux, OK c´est pas précis pour ces derniers, mais avec le pad c´est encore pire donc...

Sinon Chronoxir, j´suis d´accord avec Lion, tu devrais te mettre à Hayate, car en effet il est pas dur à manier, et tu as en plus le raijin, ce qui est plutot super rare LoL

Sinon Jooj yrith ;) doucement quand meme sur le "j´me la petisme paske j´ai battu chronoxir" Meme si j´ai pas tenté ma leifang contre sa kasumi, je pense qu´elle passerait plutot bien, disons qu´à chronoxir comme je lui ai dit, il lui manque de l´adaptabilité au jeu de l´adversaire, à part ça il a plutot une bonne kasumi assez casse burne lol

Jooj j´te dit ça parce que j´me souviens que tu était dans une de nos session avec Lion donc je vois bien comme tu jouais ;)

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
17 juillet 2006 à 18:10:59

"tu as tenté 3 sauts d´Izuna (les trois ratés lol ! ) et je déconne pas !"

-Bah ca cest pas nouveau, meme Voodoo ou Kakita les rates souvent, et le lag n´arrangeait rien dans notre cas.

"Sinon tu laguais à mort : c´était mémorable... "

-Nos connexions sont pas compatibles c´est tout... Meme avec Dabilahro qui a pourtant une connexion pourrie je lag pas.

"dommage que vous formiez un clan qui ne jouent qu´ensemble ... "

-On a joue ensemble (toi contre moi) au debut mais bon toujours ce lag...

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
17 juillet 2006 à 19:16:34

DabilahroMaster joue très bien Gen Fu mais c´est surtout grace a ses relexes de porc et son temps d´adaptation a l´adversaire, ta Kasumi on l´avait crame a la fin du premier match contre moi en fait, c´est un peu dommage. En tout cas pour Hayate ca promet, un aussi bon pourcentage de reussite sur le Raijin (et avec du lag en plus lol)en commencant seulement a jouer le perso c´est très bien ;)

La vidéo du moment