CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
22 juillet 2006 à 09:19:02

Dash=bond en avant, en gros ca veut dire que tu dois te rapprocher de ton adversaire avec 66 avant de faire la manip´ demandée.

Rrgyf
Rrgyf
Niveau 5
23 juillet 2006 à 13:30:22

Salut tt le monde , alors pour moi le meilleur joueur que j´ai vu est hayabusa 425... j´étais S mais a force de me faire defoncer je me suis retrouvé B- (et après j´ai fait réinitialisé mon jeu mais je lui en veut pas car c´est un bon joueur).Il joue avec Helena,Christie,Ayane,Hayate mais le plus méchant c´est quand il joue avec Hayabusa.Je l´ai vu jouer contre un SS Mes5y et il lui a mit 2 PERFECTS dans les dents !A lors qu´il était A+ à l´époque.De toutes façons je le connais en vrai donc si vous voulez jouer contre lui invitez-le .

P.S. :Lui ce n´est pas un mauvais perdant qui fait tout le temps les mêmes coups (Izuna Otoshi,Raijin,Etc...)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:36:17

rrgyf...

Je le connais lui et, heu, comment dire, comme l´indique son pseudo, sans hayabusa je l´ai trouvé un peu perdu quoi lol trop habitué à avoir beaucoup de priorité :lol: et je n´ai pas trouvé non plus son hayabusa hors du commun ( ceux de Voodoo ou Grunt Dude sont largement plus impressionants lol )

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:02:23

mon cher ami PSYMON comment tu as pu me virer de ta liste damis cest pas sympas je ne comprends pas ta reaction :snif: mais bon a une prochaine jespere.sans rancune; quoique il devrait pas y en avoir.et pour hayabusa425,cest clair que son hayabusa nest pas aussi impressionnant que celui de GRUNT DUDE qui reste pour moi le hayabusa qui a la classe bien sur voodoo nest pas tres loin derriere.@++ in game

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 04:03:36

kenshiro kenshiro ton gamertag c´est quoi deja à la base?

si c´est Kenshin X ou quelque chose du genre, o_O j´ai pas le souvenir de t´avoir effacé !! !

jkkhf2
jkkhf2
Niveau 7
24 juillet 2006 à 16:37:08

Salut ,je connais hayabusa425 car c´est un pote a moi , et il a battut GRUNT DUDE j´etais là !
il ma beaucoup appris sur DOA 4 , je vous defi de le battre ! Bonne chance vous en aurez besoin ! @+

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:04:20

je l´ai deja battu plusieurs fois :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:05:45

et Grunt dude en meme temps je n´ai joué qu´une fois contre lui, peut etre qu´avec du temps j´l´aurais eu...

Fin de ce que j´me souvienne hayabusa425 faisait pas d´trucs si extraordinaire avec, les classiques coups over-pétés bien placés quoi lol

thony00003
thony00003
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:57:45

moi je suis anthony00003 é je recherche d personne ki veu bien m´entrainer .

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:07:52

Ohlala je m´absente encore un peu et mon topic part encore à la dérive !

Comme le but de ce topic est de faire un petit descriptif des gens sympas à rencontrer je vais me remettre au boulot !

Qui vais-je critiq... heu ahem ... heu décrire !

:d) DHB Psymon

Bah d´abord un peu de sérieux : ce type à d´autant plus de mérite du fait qu´il ne se sert pas de ninjas ( sauf Ayane pour m´emmer... ).
On note une Kokoro plutôt costaud ce qui est rare, une bonne Christie ( même si celle de Gladiator Boy est tout simplement ... comment dire ... : horrible ! ) et surtout une Mariposa bien puissante et là chapeau car ce perso souffre de terribles carences : il a la volonté de vouloir en faire un bon perso et j´avoue qu´il m´a déjà battu alors que j´avais Kasumi !
Vous pourrez l´ecoutez pendant ses combats car il délivre de nombreux conseils et astuces : son savoir est grand ( moment de silence ...) : non là je déconne ... tout ce que j´ai appris en jouant contre lui c´est que sa copine ne partira pas en Espagne avec lui, que sa meilleure amie s´appelle Marie et qu´il mange du poulet pendant les matchs ( j´ai pas appris ca par coeur mais il le répète (très) souvent ...
Voilà pour toi mon ami mais j´en oublie évidement ...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 00:10:46

Bah ah oui Anthony si tu veux que je t´apprenne quoi que ce soit commence déjà par jouer honnêtement : le succés des 20 victoires d´affilé n´est pas dur à obtenir alors si tu commence déjà à tricher ...

Tiens entrainement ce mot me plaît ...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:30:18

Deja hein, c´était à la Rochelle et non en Espagne hein !!

Marie est une de mes meilleures amies, mais MA BEST FRIEND FOREVER c´est Fanny hein

Pis le poulet c´est bon :-)))

Jooj
Jooj
Niveau 2
25 juillet 2006 à 01:03:20

Tricher ? Gagner 20 fois et profiter des points bonus c´est considérer comme tricher ou c´est une magouille bien plus retorse?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 03:04:29

Non c´est considéré comme normal tant que ce n´en devient pas abusif : un SS m´a insulté pour l´avoir battu alors qu´il avait 200 victoires d´affilé... en battant des C et des D ...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:41:03

Le niveau, c´est dans la tête et dans les mains, pas sur un serveur microsoft, arrêtez de vous prendre la tête avec les points les rang et autre succès en carton pate ;)

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:30:17

oui c´est vrai qu´il y a des succes completement inutile comme celui de descendre au niveau F

jen voi pa l´interet parceque si quelqun a 1 bon niveau il ne va pas s´amuser a descendre au plus bas niveau mai par contre il pourait avoir 42 succes sur 45 au lieu de 45 sur 45 et ça c´est pénible

rodryu
rodryu
Niveau 4
25 juillet 2006 à 14:09:27

aller hop je vais me fendre d´une liste des joueurs qui valent le coup en france, pour progresser:
arngrine, crono972, bonus, xmed13, xblf voodoo, lion rafale, dabilaroh master (quand il ne joue pas en tag), big darsh, M puniverse, eiji san, wavy karim.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:17:25

bon a mon tour de mexprimer,dabord voici mon Gt WAVYKARIM et oui cest moi PSYMON mon Gt na aucun rapport avec mon pseudo.et donc je disais que tu mas decu,tu mas virer de ta liste directement apres avoir quitter la session quand jetais avec REM38.donc voila je trouve regretable cette attitude mais bon jestime que je navais pas jouer le campeur et dailleurs cest pas mon genre.
cest pas grave a une prochaine fois jespere et ne me fais pas comme rikwean qui coupait son micro chaque fois que je rentrais dans sa session car il mavait exclu.à chronoxir je vois le ss dont tu parles ca serait pas BUK2SUK je le connais il se sert de ce 2eme compte pour martiriser des c et des d pour avoir des points facilement cest super moche.à BIGDARSH cest clair que le rang cest du pipo,le gameplay cest le plus important tous les stats sont totalement futiles;% de victoires et jen passe; tout ca cest que des chiffres ca veut absolument rien dire.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:20:23

O_o j´crois qu´il y avait une tite brouille oui je sais pu exactement mais j´sais pu quoi, et j´assume mes actes je ne me réfugie pas à couper le micro, et mon attitude j´en fais ce que j´en veux ^^ ( souvent trop franc et direct d´ailleurs mais j´suis pas le faux cul qui dit en face t´es beau et derrière le dos t´es moche... demandez à Raveunne truc du genre, j´ai pas hésiter à le critiquer en face ;) )

pour moi le seul chiffre qui dit un minimum quelquechose c´est le rating...

x_gunnm_x
x_gunnm_x
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:16:48

hey mon pti Psymon c´etait toi Kenshin X (93) ?

La vidéo du moment