non moi c´est DHB Psymon ^^
kenshiro2006 Posté le 25 juillet 2006 :
ne me fais pas comme rikwean qui coupait son micro chaque fois que je rentrais dans sa session car il mavait exclu
Je ne suis pas vraiment du style à faire ce genre de chose d´habitude, mais s´il y a bien quelque chose dont j´ai horreur c´est la mauvaise foi (surtout lorsqu´on perd) et vu ta réaction lors de notre dernier combat j´ai décidé qu´il valait mieux éviter de discuter par la suite.
Tu auras quand même remarqué que je n´ai jamais refusé un combat contre toi.
J´en ai juste assez de me prendre la tête avec les gens sur Live. Je joue surtout pour me détendre et même si un peu de compétition ne me déplait pas, c´est loin d´être ma priorité principale sur ce jeu. Vu que j´ai remarqué que la plupart du temps les tensions naissaient au travers des discussions en live, j´évite désormais d´alimenter le feu de ceux qui cherchent clairement les embrouilles lorsqu´ils tombent sur un joueur qui leur pose des problèmes pour peu qu´ils se soient levés du mauvais pied ou je ne sais quelle autre raison dont je me moque éperdument d´ailleurs.
je me doutais que cetait parce ce que je me suis enerver que tu mas exclu mais tu mavais souler par ton changement de gameplay cad garde-choppe cetais pas digne de toi mais dommage moi je trouve que ca limite completement le combat si on commence a faire la garde et qu on bloque les attaques de lautre et ensuite chopper tu imagines si les 2 joueurs se contentent de faire que ca cest bon les combats nont plus dinteret mais bon si on se rencontre par hasard jespere que tu continuera pas a te mettre en muet car je naime pas jouer contre un gars qui a la possibilite de parler mais qui ne le fait pas
sur ce a la prochaine ![]()
yep je sais je l´ai accepté dailleur, je me connecte plus trop parceque kof, street, et je refait ma collection de comics, donc tout ça fait que plus trop de live.
Ok c´est cool, bah de toutes facons on rejouera ensembles a l´occasion ;)
Fais gaffe si tu laches le jeu trop longtemps ton niveau va logiquement regresser.
et un coup de couteau de plus, c la mode en ce moment lol
eh ben je suis preneur pour les tips quand tu seras dispo. de toutes facons je te verrrais connecter.mais pour moi ca reste une mauvaise facon de jouer et donc ne devrait pas etre appliquer.ce style de jeu je le mets avec la campe car ce sont des manieres de jouer completement soulantes.les choppes je les utilisent pour punir les contres au pif ou non car les contres au pif ca marche parfois.vous allez me dire que cette technique va permettre de diminuer les risques surtout contre un contreur fou qui fini ses combos et qui contre directement cest clair que contre ce genre dadversaire cest la bonne solution.voila @+++
A mon avis on a juste une façon différente de concevoir les choses. Pour moi, il n´y a pas vraiment de sotte technique, du moment que c´est efficace, tous les coups sont permis. Il ne tient qu´à toi de trouver la parade à la stratégie mise en place par ton adversaire, qui sera bien obligé de trouver autre chose lorsqu´il constatera que ça ne marche plus, et ainsi de suite.
Pour moi DOA c´est ça, une constante remise en question de stratégie, ce qui marche sur les uns ne marchera pas forcément sur d´autres et c´est pour ça que le système de rangs n´est pas totalement fiable, finalement.
Crois-moi, j´en ai rencontré des mecs qui avaient des façons de jouer qui m´exaspéraient, mais au lieu de me plaindre, je les ai battus en m´adaptant à leur technique, ce qui est je pense une bien meilleure attitude à adopter.
tout a fait daccord le mieux cest de sadapter a la facon de jouer de lautre mais bon jouer contre un campeur ca na absolument aucun interet le combat devient ennuyeux et exasperant et ca vaut aussi contre un gars qui contre chaque fois apres ses coups en priant la chance .parfois ces contres hasardeux fonctionnent mais bon avec ce genre de gars on risque pas de sameliorer mais de regresser.en esperant te rencontrer sur le live je te dis @+++ in game
Les campeurs et autre "j´attends pour choper comme un crevard" généralement je perd vite patience contre eux, j´suis là pour voir un minimum de jeu évoluer, un minimum de combo travailler, enfin au moins sentir en l´autre quelquechose de différent que la gagne à la crevard :/
C´est pour ça que je préfère largement jouer contre des types comme Lion rafale ou FzN impact, un jeu largement plus développé, et meme si j´me fait rétamé ( grrr l´héléna de fzN ! lol ) c´est pas si grave car au moins c´est de bien belle façon et largement plus intéressante à voir car on peut apparendre des choses :] c´est comme ça que ma christie depuis Lion Rafale s´est largement amélioré, sans meme parlé de ma Mariposa redevenue à nouveau mon perso principal...
Quel sac...
hep inazuma aka orochimaru aka kasumi master aka etc... avant de traîter les autres de sacs balaye devant ta porte.
A jouer des ninjas en tag avec chris en barre largest tu te la racontes un peu trop. Dire je ne joue qu´en tag parce que ma console ne le gère pas c´est une excuse de sac. Donc pour moi tu en es un n´oublie on est tous le sac de quelqu´un ^^. Alors certes tu rédiges des guides tout ça, mais bon tu continues de spammer des contres au pifs pour destunner, continue de péter des plombs, franchement j´ai jubilé quand mon tag kokoro/lisa a pawné votre tag de ninjas sans compter mon tag de ninjas au pif qui vous a fait fuir preuve que n´importe quel handicapé ( moi!!!) peut les jouer, ha non c´est sans doute un problème de connection qui vous a fait partir chris et toi, et qui ma viré de ta friend list, suis-je bête...
Redescends sur terre tu n´es pas en position de juger qui que ce soit.
Ah et ramène toi à l´un des prochains tournois j´ai vraiment envie de faire des défis en 5 histoire de voir ce que ça donnerait sans lag.
A bon entendeur.
Ceci étant dit et pour apporter un avis de plus au débat "la campe c´est moche", je suis plutôt de l´avis de rikwean on est dans un jeu de combat ce qui compte c´est la victoire, sachant qu´il y a toujours un chemin vers elle et ce quelque soit les bûches que sèment notre opposant (hihihi).
Je conçois que la façon de jouer de rikwean soit exaspérante pour quelqu´un qui est habitué à rusher, en gros tu bourres rien ne passe et tu te fais chopper à l´infini et bien il faut tout simplement s´adapter évidemment cela demande du temps et les matchs sont souvent longs mais bon il y a le time over, on peut s´en servir aussi ;) . Et puis surtout c´est une façon de jouer aussi valable qu´une autre. Quoiqu´en parlant de "techniques valables" j´avoue avoir un certain mépris pour les joueurs d´hayabusa quoi choissisent le ring ou la ninja house.
Le "beau jeu" bien sûr que c´est agréable mais bon surtout pour soi car c´est subjectif (par exemple pour moi s´il y a du spammage de contre au pif, je trouve ça moche, les combos je trouve ça joli en "juggle", "in stun" c´est "mytho".) et ça ne paye pas toujours surtout online. Donc si vous voulez faire de beaux combos allez en sparring là vous aurez tout le loisir de les placer.
Après évidemment on peut jouer entre adeptes du "beau jeu" et se congratuler:
"ouh il est joli votre combo mon ami",
"n´est-ce pas? J´ai passé toute cette matinée à la travailler je suis bien aise qu´il passe"
"fichtre mon contre n´est pas passé"
"ça n´est pas grave vous avez bien joué, car j´ai gagné"
"merci vous êtes trop gentil"
clap,clap,clap. ;)
Perso. je ne pense pas qu´on puisse éternellement évoluer à jouer toujours contre les mêmes personnes, il est bon de voir d´autres joueurs de temps en temps, sans quoi on s´enferme et on ne sent plus pisser comme certains...
Maintenant j´dis ça j´dis rien hein.
=>Rodryu aka la victime:
Franchement médites sur ca deux minutes, entre nous deux qui est vraiment le sac (qui vient meme me faire chier jusque sur jv.com)?
-Qui est-ce que l´ont (moi et Chris) doit aller chercher a l´autre bout de l´ecran car il campe comme une merde? T´as peur de Kasumi ou quoi? J´ai l´impression que tu fais tout pareil qu´Arngrine mais malheureusement t´es a des années lumieres de lui. SAC, trouves toi un "vrai" style de jeu.
-Qui est ce qui a peur d´attaquer parceque soit disant son jann lee (ou autre Kokoro)manque de prio? lol ca c´est du meme niveau que Psymon qui dit d´Hayabusa qu´il est plus cheap que Kasumi: Niveau SAC!!.
-Qui est ce qui joue total pif et ce avec n´importe quel perso? Putain on a vu ton Ryu, c´etait trop violent, j´ai ete obligé de me déco tellement j´etais plié ce jour la.
-Qui est ce qui joue un jann lee pur pif: phase stun 6p, 4k pour maintenir le stun puis pp6pp qui finit sur un launcher niveau3 (varriante choppe hch diponible), on voit bien que le perso a ete travaillé et tout, y´a pas de doutes...
-Tu campes (ou joue defensivement si tu preferes) mais pas de chance tu punis rien (ah si mes vieux contre 1f au pif), ca me fait bien rire quand je lis sur console league tes posts ou tu dis "voir les frames" depuis que tu jous random...
-Qui ose me sortir sur console league qu´il ne rate JAMAIS (tout comme Grunt Dude) ses Izuna sur le live alors qu´il n´est meme pas capable d´en placer ne serait-ce qu´un seul (meme la simple choppe)... Et ne me dit pas qu´il y´avait le moindre lag car c´est completement faux, ca c´est TON EXCUSE DE SAC!!
-Qui ose taunter a la fin d´un combat? Qu´est ce qui s´est passé a ce moment la? T´etais trop heureux de nous avoir enfin battu apres tes nombreuses defaites? Franchement SAC encore la dessus...
-Tu me parle de mes spam de contre 1f? Ouai ok c´est vrai je l´utilise beaucoup (qui ne l´utilise pas dailleurs) mais qu´en est-t´il des tiens lol, j´adorai a chaque fois que je te pressais avec Kasumi te sortir une choppe 2p+f au pif, ca me faisait 100 (ou plus meme, on etais en tag)dégats garantis lol.
-Après c´est vrai je joue les Ninja en tag MAIS je les jouais depuis bien longtemps (au moins DoA1 pour Coconne) mon pote, et ca personne pourra venir dire le contraire, et dailleurs c´est pas parcequ´on joue des Ninjas ou du Gen-FU et cie qu´on doit obligatoirement toujours gagner (ca j´ai l´imppression que beaucoup on du mal a le comprendre), surtout contre des mecs qui jouent au pif, c´est chaud.
-WTF Ou est-ce que t´as vu que je jouais uniquement en tag? Depuis quasi un mois que j´ai rachetté un DoA4 je rejoue en single quand je croise quelqu´un contre lequel je trouve interessant de faire du versus (malheureusement tu ne fait pas partie de ces rares personnes). Encore une fois c´est toi le sac qui a tout faux ici.
Citations au pif:
"Redescends sur terre tu n´es pas en position de juger qui que ce soit."
-Sisi, toi: La preuve.
"Alors certes tu rédiges des guides tout ça, mais bon tu continues de spammer des contres au pifs pour destunner, continue de péter des plombs..."
-Oui et ensuite? J´crois pas etre le seul a rediger des "guides" et continuer a "spamer des 1f" ou peter des cables...
"Ah et ramène toi à l´un des prochains tournois j´ai vraiment envie de faire des défis en 5 histoire de voir ce que ça donnerait sans lag."
-Ouai normalement ca devrait se faire (pas Nantevent), je viendrais te faire la meme que ce que je te fais en tag: PWNAGE!! (oublis pas que des combats t´as du en gagner 2 sur 20 plus une deco de ma part), et ton excuse de lag de sac ne sera pas valable.
Voila c´est finit ^^
meme pas envie de lire les paroles d´un boulet ^^ c´est sur tu joue tout le temps avec les mêmes personnes donc forcément tu t´rend pas compte de la façon de jouer globale sur le live =) continus de vivre en reclu ça t´va bien car on veut pas de toi ^^
A insulter tout le monde sac comme tu le dit si bien, c´est qui qui en devient un qui se sent meme pu pisser ? fais gaffe les chevilles ça enfle ;)
En fait je crois que tu ne connais que ce mot ton unique langage mdrr SAC SAC SAC SAAAAC, wow impressionant =) tu connais autre chose histoire de changer de disque un peu? J´sais pas s´que t´es devenu depuis mais j´me souviens t´avoir rencontrer sous je ne sais pu quel pseudo y a longtemps sur doa4, j´me souvenais pas qu´tu étais si fort que ça à vrai dire lol en tout cas pas un niveau pour te la jouer comme tu le fais là ^^ voilà pourquoi j´ai laché le jeu en live, de plus en plus de boulets comme toi bien dommage car j´connais du monde qui lache le jeu pour la meme raison ça va devenir un jeu de boulets :[
Bon bah j´te laisse toi et ton mot préféré :] tu m´a toujours bien fait marrer ^^ merci pour ses heures de rigolades =]
Primo, je ne vois pas trop ce qu´arngrine vient faire là-dedans, ceci dit c´est vrai que je suis à des milliers d´années lumières de lui mais comme je te bats... J´ai l´impression que tu cherche à transposer sur arngrine et moi la relation qu´il existe entre chris et toi.
Secundo: Je ne comprends pas le concept de vrai style de jeu, je ne comprends que les notions de victoires ou de défaites à partir de là: les fais sont les suivants:
Tu me pawnais en tag en largest, chacun jugera eu égard à la qualité de ce mode de jeu ce que ça vaut, sauf la dernière fois ou manifestement tu n´as pas apprécié... En finissant par des ninjas au pif, j´insiste, je ne les joues pas, c´est dire ton niveau.
Au dernières nouvelles je te bats en single/normal/largest, là aussi chacun jugera eu égard à la qualité de ce mode de jeu ce que ça vaut.
Tertio: Morceaux choisis "trop forts":
"Qui est-ce que l´ont (moi et Chris) doit aller chercher a l´autre bout de l´ecran car il campe comme une merde? T´as peur de Kasumi ou quoi? J´ai l´impression que tu fais tout pareil qu´Arngrine mais malheureusement t´es a des années lumieres de lui. SAC, trouves toi un "vrai" style de jeu.
-Qui est ce qui a peur d´attaquer parceque soit disant son jann lee (ou autre Kokoro) manque de prio? lol ca c´est du meme niveau que Psymon qui dit d´Hayabusa qu´il est plus cheap que Kasumi: Niveau SAC!!." C´est du vent, ce que je lis c´est la frustration de ne pas avoir reussi à trouver l´ouverture, bref c´est à ranger dans le catalogue "excuses de sacs" que tu affectionnes tant.
"Qui est ce qui joue un jann lee pur pif: phase stun 6p, 4k pour maintenir le stun puis pp6pp qui finit sur un launcher niveau3 (varriante choppe hch diponible), on voit bien que le perso a ete travaillé et tout, y´a pas de doutes... "
Qui s´est pris ces phases à l´infini? Bref du vent.
Et pour conclure si je requiert des défis offline c´est pour que TU ne puisses te plaindre du lag, c´est pour que tu ne puisses pas dire si je te bats, "ouais mais offline ça n´aurait pas été pareil" et avoir à te refaire le "petit" une deuxième fois. Ceci étant dit on sait tous que le jeu online est différent du jeu offline, bref cette excuse là serait justifiée.
Maintenant tu me chauffes tellement que si ça te dis on règle ça en défi en 5 ou en 10 online toi, moi et un arbitre: bonus ou big
Règles: vie par défaut, perso. unique, 60s single.
Aller à toi de voir si tu acceptes ou si tu me sortiras une de ces excuses dont tu as le secret. Voyons ce que tu vaut online sans chris pour te couvrir. A bon entendeur.
-Arf franchement Rodryu t´es vraiment trop laid, tu te fait gazer a l´infini, meme pas de repondant credible, juste des "c´est du vent" au pif. Dailleurs ce que j´ai dit sur toi mon cher Chris le pensait aussi mais bon il avait meme pas envie de te mettre la voix pour te parler tellement c´etait laid...
Et si je t´ai vire de ma liste d"amis" c´est que toi et ton style de naze me gavais donc rejouer contre toi, non merci, y´a beaucoup plus interessant ailleurs^^
Juste un truc:
"Au dernières nouvelles je te bats en single/normal/largest, là aussi chacun jugera eu égard à la qualité de ce mode de jeu ce que ça vaut. "
Ah bon? Et depuis quand? Depuis le defi Ayane vs Jann lee? lol tu te la raconte maintenant que tu bats un perso que je joue quasi jamais, c´est fort ca (comme ton Jann lee du pif sa mere).
Enfin bon moi je peut tres bien dire que je te defonce en tag tant qu´on est dans les "j´me la raconte gratuitement" alors qu´il n´y a rien de credible dans les deux cas.
-On dirait qu´accepter la verite est beaucoup trop dur pour toi le bon samaritain du live...
PS: Psymon t´es toujours un gros sac (le contre 1f contre les coups bas et esquive les coups hauts et mid n´est-ce pas?). Au moins c´est bien si je te fait rire, je sert a quelque chose contrairement a toi ^^
-Bon Rodryu, j´m´arrete la avec toi, ca sert a rien a part a deboucher sur de la merde des deux cotes, cependant je ne veut toujours pas de ton defi mytho, si je doit rejouer avec toi dans le futur ce sera (si j´y vai et si j´ai envie)au wcg si y´a moyen de faire du freeplay, pas avant.
Si t´as quelque chose d´autre a me dire sur ce magnifique sujet, fais le par pm sur console league ou autres forums DoA, je ne te repondrai plus ici.
Voilà tu t´esquives comme d´habitude, alors que c´est quand même sur le live que tu as le plus de chance de me "pawner", c´est dire la confiance que tu as dans ton jeu.
Aller va, reste dans ton monde de barbie/coconne où tu es si bon que tu peux te permettre de traiter n´importe qui de SAC, où tu m´as mis 20 défaites et que je ne t´ai pris que deux matchs.... là j´avoue ça doit être violent ce que tu prends.
J´espère te voir à la wcg ça risque d´être marrant.
j´crois qu´il y en a qui ont besoin d´neurones ici relis mieux c´que j´avais dit et ça ira et si tu piges toujours pas retourne à l´école ou plaind vers tes parents pour manque de neurones ^^ les 1ers combats que j´avais fait contre toi j´me souviens, tu m´avais donné plein de points merci au fait d´avoir contribuer à mon S t´étais trop gentil
En fait quand on m´a révélé tes gamertags sur le live j´ai littéralement explosé de rire
( comme peut en témoigné chronoxir ou lion rafale lol ) na franchement inuzama :] t´as loupé ta vocation de pseudo-comique, et pour le "sac" demande à votre nouvel ami Jooj que j´ai rencontré à nouveau hier soir, alors soit il s´est encore pas assez entrainé, ou alors vos magnifiques conseils n´ont servis à rien contre ma mariposa ou christie lol
"En fait quand on m´a révélé tes gamertags sur le live j´ai littéralement explosé de rire ( comme peut en témoigné chronoxir ou lion rafale lol ) "
-Nah mais t´as finit tes pauvres delires toi? Chonoxir est hors ligne depuis 7 jours et Lion a grille sa console depuis quasiment deux semaines et ne reviendra quand septembre ou pas du tout donc tes mytho comme quoi Lion Rafale est ton super pote etc tu te les garde ok?
Et mes gamertags? WTF j´en ai qu´un de gamertag sac.
"et pour le "sac" demande à votre nouvel ami Jooj que j´ai rencontré à nouveau hier soir, alors soit il s´est encore pas assez entrainé, ou alors vos magnifiques conseils n´ont servis à rien contre ma mariposa ou christie lol"
-Ah ouai c´est vrai que c´est dur de battre quelqu´un qui commence a jouer quand on joue depuis 6 mois Psymon, t´iras loin continue ainsi.