CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 18:07:35

Lion rafale je le connait depuis DoA Ultimate soit plus d´un an et je l´ai revu ya quelques semaines avant qu´il grille sa console, chronoxir j´le connais depuis quelques temps aussi et je l´ai vu avant qu´il ne parte en vacances :-) alors avant de parler réfléchis un peu ok :ok: ?

pour Jooj j´me souviens juste qu´il avait pris un ptit la grosse tête car il avait pu battre une fois chronoxir ^^

Toi continu à t´croire le roi du monde et t´iras loin aussi :ok:

Sur ce dommage tes belles paroles de pauvre type ^^ désolé y a pas d´autres mots, ne marchent pas avec moi, en fait avec personne :rire:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 août 2006 à 19:52:14

"pour Jooj j´me souviens juste qu´il avait pris un ptit la grosse tête car il avait pu battre une fois chronoxir ^^ "

Ah ouai? Et c´est pas normal d´etre "heureu" quand on bat quelqu´un etant sence etre plus fort que nous? Comme toi qui ne te sent plus pisser quand tu dis avoir mit quelques fois des perfect a Crono. Voila c´est exactement pareil, donc reflechis un peu avant de parler ;)

Tu fais un beau mouton Psymon et tu m´en voit ravi.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 20:07:46

Oula ;) toi t´es du genre à pas comprendre certaines choses :-) pas grave ça t´va bien :-)))

Toi tu fais un bel idiot dont tout le monde rigole sur le live, continu grâce à toi nos soirées sont chaleureuses ^^

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 août 2006 à 20:33:13

A l´aise Psymon, ce soir ca te dirai de passer qu´on rigole un peu ensemble en te tappant joyeusement (en single ou tag)?

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 20:44:18

Sorry j´passe pas ma vie sur le jeu comme toi j´ai des amis en dehors du live et ce soir présentement veulent me présenter quelqu´un et entre une fille et doa, désolé mon choix et vite fait ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 20:45:37

Sinon mes préférences vont pour le single, moins de lag, et moins facile pour les combos et autres sorties de persos ^^

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 août 2006 à 21:06:15

Bah dsl mais je passe pas vraiment ma vie sur DoA (encore moins sur le live), j´doit meme pas avoir encore 4000 matchs. Bon sinon au pire je t´enverai des invit´ de temps en temps pour qu´on voit ca, session avec moi, frelonChris et p-e Voodoo s´il traine dans le coin^^ Voila

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 21:07:11

C´est toi et moi seulement ^^ pas envie d´avoir toute la clique sur le dos :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 21:08:52

Sinon deja tu peux laisser tomber l´mois d´aout samedi je pars pour la rochelle, ensuite si ben j´retrouve quelqu´un j´viendrais largement moins sur DoA ce qui est plutot normal ^^

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
03 août 2006 à 21:16:20

"C´est toi et moi seulement ^^ pas envie d´avoir toute la clique sur le dos "

Non mais t´inquietes j´ai pas envie de faire un truc style defi, en plus c´est trop monotone les sessions a 2, y´a p-e moyen de delirer, qui sait? Apres tout je passe mon temps a te harceler ici sans te connaitre sur le live...
Bon au pire on jouera que tout les deux mais bof quoi. Voila +

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 août 2006 à 21:20:38

^^ na mais j´m´en suis dja taper des sessions du genre et j´me faisais chier à mourir pas d´ambiance façon pote qui délire et discution monotone donc si tu veux fight on fight quelques fois et voilà point barre ^^ deja que jouer sur le live à DoA m´attire beaucoup moins qu´avant ( pas pour rien qu´aujourd´hui c´était la 1ere fois depuis + d´une semaine... ) pas envie d´me trimballer une ambiance que je n´aime pas en sus de ça ^^ sur ce j´y vais ciaoo

santos29
santos29
Niveau 10
07 août 2006 à 18:50:14

Salut

J´ai pas encore la Xbox 360 (surement demain).

j´ai une Question,
y´a t´il beaucoup de monde sur le Live?

je voit sur jv.com ou c marqué 16 sur Internet, c´est des tournoi?

Merci D´avance

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 août 2006 à 15:43:05

Ouai ya pas mal de monde, des gens biens , comme des gens imbus de leur personne, comme des gens méprisant, comme des roxors insulteur, comme des pseudo sac qui sorte avec leurs amis car doa c pas leur vie et ya moi aussi :content:

Mirf
Mirf
Niveau 10
16 août 2006 à 17:05:57

Il n´a pas tort... :oui:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 août 2006 à 19:17:04

Pfff il n´y a plus personne ... Psymon a disparu, Gladiator Boy est hors ligne depuis 3 semaines, les topics idiots se multiplient sur jeuxvideo.com et je ne sais même pas quand sors Ninety Nine Nights...

Heu pour Rodryu : le lag je t´avais expliqué : si quelqu´un est sur le Pc en même temps que moi ca lag un peu, alors je t´ai dit d´attendre une dizaine de minutes, tu n´étais pas obligé du brailler comme ça, alors évidemment chaque combat où je gagnais étais forcémént lié au lag (pourtant très admissible).
Ah oui comme je revenai de vacances les combats étaient longs et répétitifs, donc j´etais un peu merdique. Là encore ca fait 3semaines que j´ai pas joué je vais m´entrainer un petit peu.
J´espère pouvoir te réaffronter dans de bonnes conditions evidemment .

Pour BigDarsh et bien j´attends toujours de le réaffronter !

rodryu
rodryu
Niveau 4
20 août 2006 à 21:31:36

Hello,
ben ce que je vois c´est que je t´avais dit "aller on fait le premier arrivé à 10".
Partant de là on essaye de jouer avec un minimum de sérieux et on essaye d´éliminer tout ce qui peut parasiter/fausser la partie.
A partir de là on constate que je n´ai pas perdu de match avant que tu balances ton pc à 7-0 ensuite tu balances ta mule ben ouais obligé je braille (en plus j´étais bien cassé ce soir là )enfin bref ça s´est terminé à 10-2.
Sinon je l´ai déjà dit en règle générale je ne râle pas sauf quand ça laggue, tu étais prévenu.
Enfin il n´y a pas de lags "admissible", déjà que le online est lourd à quelques égards si en plus tu aggraves le lag déjà existant je ne vois pas trop l´intérêt de jouer dans ces conditions...
Encore une fois gagner ou perdre m´importe peu, pourvu que ça soit dans de bonnes conditions.
Sinon ça fait quand même trois fois qu´on joue ensemble et trois fois que tu te dis merdique donc bon il faut un peu admettre parfois qu´on est pas aussi bon qu´on le croit, je ne dis pas ça méchamment mais penses-y hein?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
21 août 2006 à 03:26:05

Doucement déjà y en a marre des je t´ai tué 5 fois de suite ! Quelle prétention tu as besoin d´une bonne leçon d´humilité ! Les excuses bidons tu en veux !? En voilà !

-C´est le lag .rodryu
-La barre de vie etait trop grande (quoique il a raison sur certains points je l´admet) .Big Darsh
-(A Psymon) Tu contres au pif .Kasumi master
-C´est à cause de Kasumi. Xmed et Bonus stage
-C´est à cause du lag. Bonus stage
-Bien joué. Voodoo ( Celle là c´est ma préférée lol le "Bien joué (parce que t´as perdu et que j´ai gagné)"

La mauvaise foi va bon train sur le live ainsi depuis que je prends Spartan rien n´a changé, ainsi tu oublie que les premiers matchs qu´on a joué ensemble l´autre soir je les ai gagné sans difficulté même contre ton Jann Lee avec Spartan ( le meilleur Jann Lee de France ! Laisse moi rire ) ce n´est qu´en suite que j´ai pris Kasumi et tu ne m´as pas plus battu pour autant, à la fin tu as lancé un "Salut a plus" sans pour autant me balancer le score de ton vieux jeu : le premier à 10 alors que l´on devait être à 10-5 ou 6 je m´en fou . Ensuite lorsqu´on a rejoué j´en avait marre tout les combats étaient pareils ca ma saouler et en plus t´as pas décrocher un mot de toute la soirée pour qu´il n´y ai pas d´ambiance on fait pas mieux !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 août 2006 à 06:45:29

Il est clair que des paroles de sac on en sors tous. Maintenant quand je dit que la grande barre aide les kasumi du bord de mer, je considere pas ça comme une parole de sac.

Mtnt , si tu veux rejouer avec moi, ce sera le même tarif que mcleod, cad on fait 5 match. Si ton jeu a pas changer depuis notre derniere rencontre ( il y a un mois) alors je ne verrai plus l´intéret de jouer contre toi. Si ton jeu a evoluer, je t´en feliciterai et je me ferai un plaisir de progresser avec toi.

Au fait, t´es aller en sparring bosser tes combo depuis la derniere rencontre?

si c´est pas le cas, oublie moi, j´ai des intechable a trouver avec lei fang :p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 août 2006 à 06:48:35

Pfff il n´y a plus personne ... Psymon a disparu, Gladiator Boy est hors ligne depuis 3 semaines, les topics idiots se multiplient sur jeuxvideo.com et je ne sais même pas quand sors Ninety Nine Nights...

------------------
Quand je te dit de venir sur console league, tu me reponds que c´est + bordelique qu´ici...

elle est ou la mauvaise foi...

:rire2:

rodryu
rodryu
Niveau 4
21 août 2006 à 11:22:16

Euh non je te rassure chronoxir tu as pris à tout casser deux matchs à jann-lee avec le spartan. Après je ne dis pas, les rounds étaient serrés. ensuite voyant que ça ne marchait pas tu as pris kasumi ton vrai perso.
Enfin pour le "série. en 10" ça n´est pas difficile à compter vu qu´on s´était mis en kumité. Je sais que tu es jeune mais bon à ton âge je savais compter.
Sinon dis moi tu veux qu´on parle de quoi pendant qu´on combat?
Je veux savoir parce que bon à part avec mes potes j´ai plutôt tendance à suivre le crédo. "mieux faut fermer sa gueule que de dire des conneries".
Tu veux que je balance des "ah non je ne suis pas en forme", "ah je joue mieux d´aujourd´hui, ah je fait de la merde je ne sais pas ce qu´il se passe".
Enfin bref, passons.
On rejouera une dernière fois je pense, parce que moi non plus je ne m´amuse pas particulièrement lorsque je joue avec toi, si tu veux que les matchs soient plus courts il faut jouer en barre de vie par défaut, cqfd.

La vidéo du moment