CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les meilleurs joueurs du live

rodryu
rodryu
Niveau 4
21 août 2006 à 11:24:09

ah oui une dernière chose JE n´ai jamais prétendu être le meilleur jann-lee de france.
Je n´ai pas cette prétention.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
22 août 2006 à 13:50:19

mais bon mon cher rod. t´en est pas loin parce que jai pas rencontrer le francais qui a bosser a mort jann lee si il y en a un tu me le montreras et rien que la section que ta fait sur jann lee eh ben ca force le respect.et pour ce qui est du lag je ne le supporte pas cad quand jen vois je marrete directement cest deplaisant pour lun et pour lautre quoique ya des gars qui jouent meme si ca lag a mort (a la matrix vous imaginez cest horrible)et encore pour la barre de vie par defaut je naime pas je sais ca fait partie des regles du wcg mais je pourrais jamais m´y faire je trouve que ca facilite le vol de match dans nimporte quelle situation et surtout avec certains persos.jai tester avec bass cest clair que ca le favorise surtout dans un niveau electrifier.quelques bons coups bien places(1p :rire2: )et une ou deux choppes en punition et cest regler.ah oui le meilleur hayabusa francais pour vous cest qui? @++++

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 août 2006 à 20:01:40

Karim

1) Le meilleur ryu francais, je pense que c Chris ou voodoo

2) C´est sur que si tu joue en 3 carré de vie avec les danger, c nimp lol. Desactive les danger, et met 3 carré, tu verra c good. Pour moi 3 carré, t´hold up que dalle, au contraire, ta interet a etre rigoureux dans tes choix, même avec hayaté ou kasumi. Quand a Bass, il galere un peu moins qu´en 5 carré:

Sa equilibre le jeu, comme tu peux le voir :-p

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
23 août 2006 à 20:33:02

cest clair qu il faut etre rigoureux dans ses actions et ne pas faire des contres au pif car dans cette situation on le paye plus cher qu en barre normal et cest ca le probleme le taux de degats dune choppe en hi-counter est plus important sans compter les niveaux a etages ou tu perds pas mal de jauge + le niveau du laboratoire ou on ne peut desactiver lelectricite et la discotheque et voila quoi je continuerais a dire que cest chaud a jouer ainsi je sais cest les regles des tournois wcg mais bon.cest bon a savoir que ce sont les 2 meilleurs hayabusa.ah oui bonne chance pour ceux qui vont sinscrire au tournoi.sur ce je vais aller mattaquer au full critical des # persos apres launchers et juggles.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 août 2006 à 20:47:32

Rodryu : tu critiques mon âge et mon intelligence, que sait tu de moi ?

J´ai 17 ans et je suis en section Scientifique ( j´espère que je sais compter lol ... ) .
Je suis fan de Doa depuis longtemps, Kasumi a TOUJOURS été mon perso, je me souviens : c´est le premier perso que j´ai choisi ( il n´y a que maintenant que j´essaye de jouer avec Spartan et peut etre qu´un jour je prendrai Tina ou Kokoro je ne sais pas encore )

Je n´ai pas envie de venir sur console league en voyant autant de mauvaise foi ( lol Big Darsh tu m´as laminé ? Ouais je commencais à peine avec le Spartan et je m´etais dit "Tant pis si tu perds avec ce perso, c´est comme cela que tu progressera", ensuite je me suis dit "il mérite quand même que je prenne Kasumi" et j´ai gagné un match contre Leifang, j´en ai perdu un contre elle également, puis j´ai gagné contre Zack et pour finir perdu d´un cheveux contre un Hayate complétement comment dire ... comme les 99% d´Hayate du live : pété et obligé d´entendre des conneries du genre le Raijin ca sert à rien ( ou bien tu est trop c** pour le faire ? Pourtant tu m´as dit que Doa est si facile que tu le qualifiait de jeu pour handicapés)( ah oui ok à Hayate ca sert à rien le Raijin mais c´est l´une des meilleures prises du jeu et moi je l´ai apprise rien que pour promettre de beaux combats avec ce perso quand je le prends (ce qui est rarissime))

Sur ce j´espère que l´on aura tout de même l´occasion de se revoir sur le live .

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
23 août 2006 à 21:35:28

Non Chronoxir, comme dit BigDarsh le Raijin ne sert a rien (ou presque) etant donne que c´est une choppe qui sort en 12 frames (donc uniquement placable en HCH dans le recovery d´un contre adverse) seulement a cause de la complexite de la premiere partie de la choppe (236987412p+f) on a l´impression que la choppe sort en 150 et sa arrive meme que ce con d´Hayate saute avant de chopper (pourtant dans une manip´ buffee)...
Voila le Raijin c´est freestyle, surtout quand on voit qu´a cote de ca il a une choppe a 93 degats fixes (33p+f), essayes de jouer avec Silent Legend et Messy (2 meilleurs Hayate du live) et tu verras qu´il ne le place que tres rarement (a cause de ce que j´ai dit plus haut), par contre des qu´ils veulent le faire bah tu peux etre sur que tu vas le bouffer en entier ;)

" Pourtant tu m´as dit que Doa est si facile que tu le qualifiait de jeu pour handicapés"

Bah faut se rendre a l´evidence que DoA c´est un jeu ou tu peux savoir faire n´importe quoi en a peine une semaine quoi/comprendre y´a rien de difficile a faire (hormis les untech mais ca c´est du niveau avance)... donc jeu pour handicape (facon de parler hein).

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
23 août 2006 à 21:42:50

Kasumi a TOUJOURS été mon perso...

Cette phrase je ne m´en lasserai jamais, que ce soit pour n´importe quel perso craxx et n´importe quel jeu ;)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 août 2006 à 05:48:34

Vas y cronoxir ta la mémoire courte, j´ai gagner plus de 75% de mes combat, y compris avec un hayaté au pif. Que t´es Kasumi ou Nicole

Le raijin, sa sers a rien car la 33P+F peu le palier. Bien sur le Raijin tu peux l´utiliser pour certaine phase, mais c´est pas ça qui fera la violence d´un hayaté. Le meilleur exemple reste Mes5y il reussi tout ses raijin, et c´est pas ça qui fait que son hayaté est un gros porc

Ensuite tu veux faire un défi?

Ok , Défi en 10, je t´attend quand tu veux, je vais te démolir la gueule et tu sortira une excuse au pif, comme ta kasumi

PS: merci d´avoir répondu a ma kestion sur les full critical , les punitions et l´optimisation de juggle en l´esquivant

Sa me soule de jouer contre toi, les match que tu prend tu sais même pas pourquoi tu les gagne, et quand tu les perds, tu sais toujours pourquoi, c´est parceque tu fais de la merde aujourd´hui pour te citer

convoque moi le jour ou t´en fera pas

moi et ma mauvaise foi on t´emmerde

Ct mon post hard core de l´anné nike la réinsertion et utilise + de 6K avec kasumi, kitte a pifé, autant faire dans l´efficace!

voila!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 août 2006 à 06:04:34

Ah j´oubliais, oui DoA c´est un jeu d´handicapé, le Raijin, qui est la manip command list la plus dur de DoA demande autant de rigueur que les combo de Base de la plupart des jeux de baston

quoi tu le savais pas?

bah vi , quand on dit final atomic buster un joueur de jeu de baston, il dit pas "c´est quoi ce nom débile?" il dit, bah ouai a l´aise, dans les bs+ a donf

bref, tu sors de lespace , tu connais rien au jeu de baston, et tu parle au lieu d´apprendre...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2006 à 06:04:54

Yo Big! :content:

t´es encore en train de te faire des amis toi :o))
comme d´hab quoi! :-)))
je te fais un gros bisou gros sac! :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 août 2006 à 06:07:20

loool red!!

Qu´est ce tu fous sur ce forum? Ca va bien?

Si y a bien un endroit ou je t´aurai jamais croisé c´est bien la!

tu te met au jeu de fight maintenant? :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2006 à 06:10:06

on m´a invité mon p´tit chou! tu devines pas qui? :-p

nan tu sais bien que moi c´est les joutes verbales qui m´intéressent :sournois:

Ouais je vais bien, toi aussi t´as l´air de péter la forme grave!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:00

Tu sors de ton lit ou t´allais t´y glisser? (j´opte pour l´option 2 soit dit en passant :lol: )

T´es venu me faire un coucou sur mon topic alors c´était bien normal que je te rende la pareille quelque part :-)))

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 août 2006 à 06:15:08

je viens sur msn, ce sera plus simple pour discuter ;)

puis venir sur ce forum, ça me soule lol

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
25 août 2006 à 06:39:15

évidemment que c plus simple :oui:
pis on peut se marrer plus aussi :rire2:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 août 2006 à 20:25:13

Bon la flemme de tout lire au retour de vac lol j´vois juste queç a s´prend toujours la tete mdrrr moi j´reviens de la rochelle tout bronzé nananèreu :p !! ! lol

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
28 août 2006 à 22:27:08

Je ne connais rien aux jeux de combats ( lol la bonne blague )!!! Oh et puis mer** j´en ai marre de me prendre la tête avec toi ... tu m´enerves, je sais même plus quoi te raconter : pense ce que tu veux de moi : tu ne sais pas qui je suis .

Psymon je te pensais mort ! lol je m´en fous moi aussi je suis revenu tout bronzé :nah:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
08 janvier 2007 à 02:44:50

Je remonte mon topic vieux comme le monde :

Quel est pour vous l´adversaire qui vous a fait le plus galérer ? Je veux dire celui contre le lequel vous appréhendez le plus un combat difficile ?

Plus d´un an après la sortie du jeu je suis tenté de dire pour moi Gladiator Boy ...

Il a évolué le salaud ! Quand je pense que j´ai un combat enregistré contre lui une ou deux semaines après la sortie du jeu et qu´il y a des centaines d´occasions ratées : entre combos du style je launch au 6K avec Kasumi puis le super juggle 7K :mort: , lui avec Christie PP.F+P, PPP.F+P ...

Quelle evolution depuis ... Au jour d´aujourd´hui à un tournoi, me retrouver contre sa Christie serait à la fois un rêve ... ou un vrai cauchemar. !

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
08 janvier 2007 à 06:18:33

pareil, gladiator boy, j´aime bien sa voix on dirait qu´il est saoul lol je déconne il est super sympa

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 janvier 2007 à 16:14:11

Ah bon, Christie.
La dernière fois où je l´avais vu il était plutot sur Helena. Mais ça doit faire quelques mois déjà.

La vidéo du moment