Ouais, ben finalement j´ai décidé de prendre Hayabusa, les defensive hold sont assez facile avec lui, je contre souvent et voilà il est assez rapide pour moi. Selon vous, quel stratégie devrais-je adopter avec ce type de personnage (juste une indice, je ne veux pas aller dans la mauvaise voie) ?
Heum sinon le mode Versus en Very Difficult est une blague ou quoi ? C´est tellement facile, maintenant que je maîtrise bien le jeu. Et juste pour dire que je trouve le mode story vraiment à chier, ne serait-ce que pour Alpha qui est clairement moyen sauf qu´il a des techniques souvent impossible à contrer ou parfois il devient instoppable jusqu´à ce que ça ne lui tente plus. Bref, c´est à peu près lui qui décide si tu gagnes ou si tu perds. Une fois, elle ne m´avait pas touché une seule fois et il ne lui restait presque plus de vie, genre vraiment plus beaucoup et elle a réussi à m´abattre sans que je puisse lui en refiler un autre, ptête le stress mais je pense plutôt qu´elle était devenue à peu près instoppable.