Bon moi j´y go Bonne fin de soirée à vous 2
Qui est encore la ?
un dernier truc : on a aps fait les 1000 mess à ause de l´absence de tout le monde...
je peux me les faire tout seul
pas chiche allez moi j´y go vraiment
sa fait quoi si je le fait ?
il n´y a pas de risque de se faire bannir ?
Je continuerai la partie demain
Vous partez tous?
okok moi chui la mais comme d´habitude jme fai zapper enfin rbef du moment que je joue
désolé de n´etre arrive que maintenant... je vois que la partie avance bien et qu´on continuera notre aventure europeenne
aie je suis de retour apres un soirée dantesque avec ma copine
Äie le upage a cette heure la
Pfffiouu, Scholes modéro
Il y a quand même déja plein de flood
a tous !
je reviens vers 16h30 !
Ca sert a quoi de dire bonjour pour dire au revoir dans le meme message lolSinon pour le flood c´est logique et je pense que ce n´est pas terminé...
tout le monde
magic
Ca va?
Je suppose que today on atteindra quand même les 1000 postes, su c´est pas le cas