Je veux que tu soit a 100% pour le match de coupe d´europe qui est tres important
j´étais pas au mieu sans Bestom mon compère mais un but et un but de suro
Ok
PS : le but de got m´a fait perdre le "pornostick"
je le ferais pu
INFORMATION
Voici le classement apres 17 journée ( nous on a 1 match de retard )
http://img415.imageshack.us/my.php?image=classement1sf.jpg
Allez dans mon extreme bonté jete pardonne Ah ok
merci ...j´accepte la 2e place sauf quand c Paris devant
Si les personnes présentes pouvaient se manifester pour savoir si il y a de sinterview à faire ....
moi je sui la
Moi aussi je suis la
m-s-13 et psgpauleta interview ?? ?
ok
oui
vous vous connnaissé ou pas du tout ?
Pas du tout mais c´est rien
ok je vais vous faire ça
Je dois y allez j´ai le code
Je repasserai tout a l´heure pour relire et peut etre pour faire un match
les gars