Je posterai les screens de tous les joueurs le 1 janvier ( dans le jeu ) comme sa vous pourrez comparer , grosse evolution pour beaucoup de joueurs ( j´ai peut mis trop haut le potentiel enfin c´est pas grave je trouve le championnat interressant et les matchs sont jamais gagner d´avance )
SeiyarPegase
Niveau 10
16 février 2006 à 13:07:06
tout le monde
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 13:20:40
Coupe d´Europe
JVTeam - AS Rome
Gros match de Coupe d´Europe pour la JVTeam face au 4eme du championnat Italien
L´AS Rome reste sur 1 victoire 2-0 sur le 3eme Italien , le Milan AC
Donc cela promet un gros match ...
Pronostique
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 13:25:13
je vais mangé
SeiyarPegase
Niveau 10
16 février 2006 à 14:03:11
je dirai match nul 1-1
Franssa
Niveau 11
16 février 2006 à 15:01:40
défaite 3-1
Franssa
Niveau 11
16 février 2006 à 15:17:47
sur ce je vais en cours je reviendrais plus tard en fin d´apres midi
et bon match
molosseo
Niveau 10
16 février 2006 à 15:51:55
Oh coach patissier qui passe sur le forum avant d´aller taffer à 05h40
Il en est ou le match
PS :
allezlelosc_59
Niveau 10
16 février 2006 à 15:53:06
Défaite
0-2
NicoPsg94
Niveau 10
16 février 2006 à 15:56:44
2-1 pour la jv team
Bestom
Niveau 10
16 février 2006 à 17:11:41
2-2
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 17:16:15
molosseo Posté le 16 février 2006 à 15:51:55
Oh coach patissier qui passe sur le forum avant d´aller taffer à 05h40