CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:09:41

:diable: Sochaux - JVTeam :ange:

Les Forumeurs se deplacent a Sochaux , cette equipe es actuellement derniere.Donc il faut gagner imperativement surtout que Paris a perdu son dernier match de championnat.

Mais attention a l´orgueil sochalien qui ne voudra pas decevoir son public.

Pronostique ?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:22

0-3 avec un triplé de Tom Cort :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
16 février 2006 à 21:10:34

3-1 pour la JVteam

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:10:46

Moi aussi je regrette Lio surtout qu´a cause de ça maintenant il ne frequent plus beaucoup le forum :snif:

Il etait super sympa pourtant , heuresement que j´ai son msn

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 21:11:28

Même sur msn il y est pu :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:13:21

Oui il n´est pu souvent connecter :snif:

Bestom tu debutera remplaçant tu as que 84% de condition cela serait c** que tu te blesse :ok:

Mais tu rentreras a la mi-temps :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:14:26

Pour ma part pourquoi pas essayé d´atteindre les 700 messages :oui:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 21:15:04

c´est fesable :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:18:33

Oui surtout si je poste des messages comme celui-ci qui ne disent pas grand choses :-p

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
16 février 2006 à 21:25:28

je me susi mausé à faire un nouveau pseudo :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:27:01

Merci de ta dedicasse :ok:

je fais le resumé du match

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
16 février 2006 à 21:27:44

:ok: je l´attend et après je m´en vais :)

Bestom
Bestom
Niveau 10
16 février 2006 à 21:29:43

:(

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
16 février 2006 à 21:33:50

c cho tout ceux qui flood ou qui up les topics de Vauclin

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:35:28

:diable: Sochaux - JVTeam :ange:

:pacg: PREMIERE PERIODE : --- 10eme minute Ilan ouvre le score pour Sochaux 1-0

Les joueurs de Sochaux jouent avec la rage de gagner

Les forumeurs se sont fait surprendre

--- 38 eme minute , Juliano se presente tous seul fac au portier Sochalien il va tiré ... mias Rey le dernier defenseurs le fauche severement par derriere.Le rouge est logique.
Sochaux joue donc a 10

Sur le coup qui suit l´action Seblegismo marque le coup franc.Le ballon est parti dans la lucarne , le gardien n´a pas bouger.

:pacg: MI-TEMPS : Mes joueurs on l´air fatigué avec tous les matchs qui s´accumulent :-(

:pacg: DEUXIEME PERIODE : Les forumeurs pousseront jusqu´a la fin du match mais n´arriveront pas a marquer ce deuxieme but qui leurs auraient donner la victoire

La JVTeam prend comme meme la premiere place avec encore un match de retard

Screnn :

:mac: http://img106.imageshack.us/my.php?image=staindividuel1yk.jpg

:mac: http://img126.imageshack.us/my.php?image=statetnote1dj.jpg

Voici le classement :

:mac: http://img106.imageshack.us/my.php?image=classement5ys.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:36:22

Oui il y a trop de floodeur.

Got tu n´atteindra donc pas ton objectif ce soir :-(

Bestom
Bestom
Niveau 10
16 février 2006 à 21:36:23

-GoT- Posté le 16 février 2006 à 21:33:50
c cho tout ceux qui flood ou qui up les topics de Vauclin

Tu sais ca risque de durer un petit moment :(

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
16 février 2006 à 21:37:03

Je ne marque plus je suis fini :-(
:bravo: à l´équipe et j´espère qu´on lachera plus la 1ère place :)

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
16 février 2006 à 21:38:23

Tant pis :lol: on verra ça demain !
Je serrais en vacances à 11H :) et les trois seules heures que j´ai c´est sur les PC lol

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 21:40:02

:salut: Got :coeur:

Moi je suis en vacance dimanche

La vidéo du moment