Question
Selon-vous pensez vous que l´equipe de la JVTeam peut se qualifier pour le tour suivant sachant que c´est les 3 premiers qui passent.
Voici les matchs qui restent a jouer :
http://img131.imageshack..us/my.php?image=europe2dx.jpg
Je vous remet le classement :
http://img119.imageshack.[...]e=classement6ab.jpg
A vous de repondre 