CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:24:35

oui ça va :)
je pense qu´on atteindra les 1000mess :) on voulait les faire hier mais il n´y avais plus que mo iet fre3o

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 12:26:07

Oui j´ai vus ça, fred voulait faire monter le topicà 1000 messages à lui tout seul mais il avait peur de se faire bannir :lol:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:31:08

:salut: Vous tous :ok:

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
17 février 2006 à 12:32:39

:salut: fred3o

molosseo
molosseo
Niveau 10
17 février 2006 à 12:33:41

:salut:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:34:02

:salut: psgpauleta

Je vais continuer les matchs

Prochain match contre Bordeaux

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 12:35:58

Il sera posté dans combien de temps +/-? pour voir si j´aurai le temps de le lire avant de retourner en cours ...

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:36:12

:salut: fred3o !! !

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
17 février 2006 à 12:37:06

je pronostique une victoire 3-1 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:37:53

:salut: Got tu n´es pas connecter sur msn ?

Suro est la ?

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 12:39:16

Je sais pas pourquoi, mais je sens une lourde défaite se profiler. J´éspère que je me trompe.

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:39:58

fred3o j´ai également changé d´adresse msn pour faire le ménage :) c´est pour ça que j´ai pu changer de pseudo
je te rajoute tout de suite :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:40:10

Le match sera posté dans 8 minutes je pense voir 10 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:40:49

Vous pouvez lancer vos pronostiques :ok:

-GoT-
-GoT-
Niveau 9
17 février 2006 à 12:41:31

prono : 2-1 pour nous

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
17 février 2006 à 12:42:32

Dommage, je ne verrai que ça fin d´après-midi, maintenant je retourne en cours :snif:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:43:38

Je fais le resumé :ok:

Vauclin
Vauclin
Niveau 10
17 février 2006 à 12:52:52

aie la reprise est dure :(

Bestom
Bestom
Niveau 10
17 février 2006 à 12:55:25

3-2 pour nous :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
17 février 2006 à 12:57:24

:diable: Bordeaux - JVTeam :ange:

Ce soir ce joue un match en retard entre 2 bonnes equipes

:pacg: AVANT MATCH : Tout le monde est un peu enerver apres un certain Scholes , je ne sais pas ce qui veulent au joueur de Manchester United :hum:
Bref beaucoup de discussion a ce sujet

:pacg: PREMIERE PERIODE :

le match commence , les deux equipes s´observent pendant les premieres minutes.

Le match est serrer et tous ce joue dans le milieu de terrain

--- 29 eme minute Cort ouvre le score grace a une incroyable passe de SeiyarPegase

0-1 pour les Forumeurs

--- 3 minutes plus tard , Suro envoi le ballon dans les six mettre , SeiyarPegase se jette et butttttt

0-2

--- 37 eme minute Perea reduit le score sur un lob astucieu , Grand-Cru n´y pouvant rien

1-2

Bordeaux revient dans le match pousser par son public

:pacg: Mi-temps , je dis a mes joueurs de rien lacher

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

le match est serrer et il peut basculer d´un coté comme de l´autre

Les Forumeurs n´arrivent pas a mettre ce 3eme buts qui les mettraient definitivement a l´abris des assaults Bordelais

--- 83 eme minutes sur un centre Kébé l´attaquant bordelais egalise sur une tete

2-2

Les forumeurs pousseront a la fin et seront a deux doigts de prendre l´avantage

:d) Screen :

http://img125.imageshack.ck.us/my.php?image=stat4ne.jpg

http://img125.imageshack.us/my.php?image=statperso3kh.jpg

:d) Voici le classement de la 18eme journée

http://img118.imageshack.us/my.php?image=classement3zf.jpg

La vidéo du moment