Bordeaux - JVTeam
Ce soir ce joue un match en retard entre 2 bonnes equipes
AVANT MATCH : Tout le monde est un peu enerver apres un certain Scholes , je ne sais pas ce qui veulent au joueur de Manchester United 
Bref beaucoup de discussion a ce sujet
PREMIERE PERIODE :
le match commence , les deux equipes s´observent pendant les premieres minutes.
Le match est serrer et tous ce joue dans le milieu de terrain
--- 29 eme minute Cort ouvre le score grace a une incroyable passe de SeiyarPegase
0-1 pour les Forumeurs
--- 3 minutes plus tard , Suro envoi le ballon dans les six mettre , SeiyarPegase se jette et butttttt
0-2
--- 37 eme minute Perea reduit le score sur un lob astucieu , Grand-Cru n´y pouvant rien
1-2
Bordeaux revient dans le match pousser par son public
Mi-temps , je dis a mes joueurs de rien lacher
DEUXIEME PERIODE :
le match est serrer et il peut basculer d´un coté comme de l´autre
Les Forumeurs n´arrivent pas a mettre ce 3eme buts qui les mettraient definitivement a l´abris des assaults Bordelais
--- 83 eme minutes sur un centre Kébé l´attaquant bordelais egalise sur une tete
2-2
Les forumeurs pousseront a la fin et seront a deux doigts de prendre l´avantage
Screen :
http://img125.imageshack.ck.us/my.php?image=stat4ne.jpg
http://img125.imageshack.us/my.php?image=statperso3kh.jpg
Voici le classement de la 18eme journée
http://img118.imageshack.us/my.php?image=classement3zf.jpg