CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
16 février 2006 à 18:34:01

pas su tout

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 18:37:22

:globe: Interview face à face :globe:

Psgpauleta et Juliano

Bonjour à vous 2  ! Nous allons faire une interview qui consistera à mieux vous connaître ! Pouvez vous avant toute chose vous présenter ? (age,poste,club,club préféré)
Psgpauleta>
Juliano>

Quels sont vos loisirs en dehors du football ?
Psgpauleta >
Juliano >

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Psgpauleta >
Juliano >

Après ce début de saison que pouvez vous nous dire sur votre coéquipier interviewé en même tps que vous ?
Psgpauleta >
Juliano >

Et de l’équipe en général ?
Psgpauleta >
Juliano >

Qui a le plus gros potentiel dans l’équipe?
Psgpauleta >
Juliano >

Entre vous deux ?
Psgpauleta >
Juliano >

Le match contre Bordeaux approche qu’elles vont être les clés du match ?
Psgpauleta >
Juliano >

Enfin, un message à faire passé à votre coéquipier ?
Psgpauleta >
Juliano >

Et la traditionnelle grimace ?
Psgpauleta >
Juliano >

PSGPauleta
PSGPauleta
Niveau 10
16 février 2006 à 18:50:47

:globe: Interview face à face :globe:

Psgpauleta et Juliano

Bonjour à vous 2  ! Nous allons faire une interview qui consistera à mieux vous connaître ! Pouvez vous avant toute chose vous présenter ? (age,poste,club,club préféré)
Psgpauleta> 20ans,défenseur,jv team,psg
Juliano>

Quels sont vos loisirs en dehors du football ?
Psgpauleta > ordi
Juliano >

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Psgpauleta > le titre
Juliano >

Après ce début de saison que pouvez vous nous dire sur votre coéquipier interviewé en même tps que vous ?
Psgpauleta > juliano est un tres bon joueur mais il n´a pas encore pu montrer tout son talent
Juliano >

Et de l’équipe en général ?
Psgpauleta > il y a une tres bonne ambiance, ce qui explique notre bonne position en championnat
Juliano >

Qui a le plus gros potentiel dans l’équipe?
Psgpauleta > got
Juliano >

Entre vous deux ?
Psgpauleta > je dirai moi
Juliano >

Le match contre Bordeaux approche qu’elles vont être les clés du match ?
Psgpauleta > bordeaux n´a pas une tres bonne attaque mais une tres bonne defense, donc je pense qu´il faudrait jouer le contre pour ce match
Juliano >

Enfin, un message à faire passé à votre coéquipier ?
Psgpauleta > j´espere que tu reusiras a gagner ta place dans l´equipe
Juliano >

Et la traditionnelle grimace ?
Psgpauleta > :fou:
Juliano >

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 18:51:36

M revoila une interwiew :question:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 18:53:28

suro fred3o ns prépare uen interview crisé pour nous 2 :)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 18:54:39

il la postera peut être ds la soiré :)
merci psgpauleta d´avoir répondu :)

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 18:56:46

C´est cool ca :-d

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 18:57:08

:oui:

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 18:58:35

Les 2 Monegasques :cool:

president-green
president-green
Niveau 8
16 février 2006 à 18:58:46

:salut: tout le monde :(

elle roule bien ta story :)

il revient quand gunther :question:

je vais devoir lui céder le brassard :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 18:59:59

:salut: president i lrevien ds un ou deux mois je crois :(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
16 février 2006 à 19:24:17

J´espere qu´on finira premier meme si c paris devant

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 19:24:41

Moi :( :question:

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 19:26:04

Merde je sais pas lire :honte:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
16 février 2006 à 19:37:25

:globe: Interview face à face :globe:

Psgpauleta et Juliano

Bonjour à vous 2  ! Nous allons faire une interview qui consistera à mieux vous connaître ! Pouvez vous avant toute chose vous présenter ? (age,poste,club,club préféré)
Psgpauleta>
Juliano> 20 ans, attaquant, Jv Team, Jv Team

Quels sont vos loisirs en dehors du football ?
Psgpauleta >
Juliano > La musique et les filles :cool:

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Psgpauleta >
Juliano > Gagner le titre et aller le plus loin en UEFA

Après ce début de saison que pouvez vous nous dire sur votre coéquipier interviewé en même tps que vous ?
Psgpauleta >
Juliano > On parle pas beaucoup de lui, mais je suis sûr que ce footix sait répondre présent quand il faut.

Et de l’équipe en général ?
Psgpauleta >
Juliano > Qu´il y a énorment de clasheur, mais qu´ils un bon fond.

Qui a le plus gros potentiel dans l’équipe?
Psgpauleta >
Juliano > Got

Entre vous deux ?
Psgpauleta >
Juliano > Le footix

Le match contre Bordeaux approche qu’elles vont être les clés du match ?
Psgpauleta >
Juliano > Un grosse concentration, et de la Vodka pour un certain ...

Enfin, un message à faire passé à votre coéquipier ?
Psgpauleta >
Juliano > C´est chaud le nolife :-)))

Et la traditionnelle grimace ?
Psgpauleta >
Juliano > http://remiouicmoi.ifrance.com/images/remis/grimace.jpg

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 19:47:42

:merci: d´avoir rep :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 19:49:08

RE :salut: tout le monde

Je vois qu´il y a eu des interview

:globe: PROCHAI INTERVIEW :globe:

Suro et Got en croisé

Magic-Soccer-13

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 19:50:44

:coeur: l´interview monégask

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 19:51:20

Magic-Soccer-13 en a eu une donc cela sera quelqu´un d´autre

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
16 février 2006 à 19:52:38

Désolé d´avoir mis du temps avant de répondre, mais je suis entrain de bosser sur un bricolage pour le carnaval donc je viens seulement de temps en temps voir ce qui se dit.

La vidéo du moment