Interview face à face
Psgpauleta et Juliano
Bonjour à vous 2 ! Nous allons faire une interview qui consistera à mieux vous connaître ! Pouvez vous avant toute chose vous présenter ? (age,poste,club,club préféré)
Psgpauleta>
Juliano> 20 ans, attaquant, Jv Team, Jv Team
Quels sont vos loisirs en dehors du football ?
Psgpauleta >
Juliano > La musique et les filles
Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Psgpauleta >
Juliano > Gagner le titre et aller le plus loin en UEFA
Après ce début de saison que pouvez vous nous dire sur votre coéquipier interviewé en même tps que vous ?
Psgpauleta >
Juliano > On parle pas beaucoup de lui, mais je suis sûr que ce footix sait répondre présent quand il faut.
Et de l’équipe en général ?
Psgpauleta >
Juliano > Qu´il y a énorment de clasheur, mais qu´ils un bon fond.
Qui a le plus gros potentiel dans l’équipe?
Psgpauleta >
Juliano > Got
Entre vous deux ?
Psgpauleta >
Juliano > Le footix
Le match contre Bordeaux approche qu’elles vont être les clés du match ?
Psgpauleta >
Juliano > Un grosse concentration, et de la Vodka pour un certain ...
Enfin, un message à faire passé à votre coéquipier ?
Psgpauleta >
Juliano > C´est chaud le nolife
Et la traditionnelle grimace ?
Psgpauleta >
Juliano > http://remiouicmoi.ifrance.com/images/remis/grimace.jpg