Banik Ostrava - JVTeam
L´etat du terrain est moyen , le temps est humide
AVANT MATCH : Les joueurs sont decontractés pour ce match , beaucoup de clash et de vanne dans l´avion.Je leur ait rappeler comme meme que c´etais un match important et qu´il fallait ue victoire imperative.Mais je leur fais confiance
PREMIERE PERIODE :
--- 10eme minute Cort reussi un jolie geste technique , et s´en va marquer le premier but de la rencontre
0-1 pour la JVTeam
--- 29 eme minute Cort encore lui marque son deuxieme but de la rencontre apres une fine frappe dans un trou de souris , tout simplement magifique
0-2
Toute l´equipe fait un gros match
--- 34eme minute , troisieme but pour la JVTeam.Une tete rageuse de l´infatiguable Cort.Il signe un coup du chapeau.
0-3
MI-TEMPS : Je fais comprendre a mes joueurs que les buts dans cette rencontre son important donc il faut rien lacher.Mais il ne faut pas partir a l´abordage betement ...
DEUXIEME PERIODE :
--- 51 minute reduction du score de l´equipe adverve
1-3
La JVTeam se procure des occasions mais ne parvient pas a les mettre au fond
--- 85eme minute sur une contre attaque orchestré par Cort , celui-ci centre pour Juliano qui marque grace a une petit tete sur le coté gauche du but
1-4 pour les Forumeurs
On en restera la sur ce score de 4 buts a 1 pour la JVTeam
Screnn du match :
--- http://img140.imageshack.us/my.php?image=noteetstat6ac.jpg
--- http://img119.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel4wf.jpg
Voici le classement :
--- http://img119.imageshack.us/my.php?image=classement6ab.jpg
Sachant qu´il reste un match pour certaines equipe pensez vous que l´on puisse passé ?