CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:29

C´est quand notre interwiew :question:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:44

bientôt ^^

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
16 février 2006 à 20:02:41

Arriverons nous à 1000 postes ce soir?

Qui dit :oui: ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:04:08

:diable: Banik Ostrava - JVTeam :ange:

Dernier match de Coupe d´Europe , la victoire est imperative du coté des Forumeurs

On est favori pour ce match

Pronostique ?

Pensez-vous si on gagne que l´on peut passer pour le prochain tour ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:04:45

Vous aurez votre interview ce soir juste apres le match de Coupe d´Europe :ok:

Bestom
Bestom
Niveau 10
16 février 2006 à 20:05:09

Je sens le 3-1 pour nous
J´esepre que ca nous permettra de passer :)

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 20:05:59

ça va être chaud pour les 1000 :)
prono > 3-0 but : Cort, Got, Suro

on ne passera pas :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:06:22

:globe: INFORMATION IMPORTANTE :globe:

Gunther reprend l´entrainement leger :fete:

Dans 1 mois il devrait reprendre l´entrainement complet :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 20:09:48

Heureux de la nouvelle

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
16 février 2006 à 20:17:05

4-0

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:17:47

J´ecris le resumé

Personne n´a le bon resultat :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
16 février 2006 à 20:19:02

Avec le :ok: de fred, ça annonce une bonne nouvelle non?

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:22:53

Je dois aller manger je finirai mon résumé :ok:

suro
suro
Niveau 10
16 février 2006 à 20:25:15

6-0 :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:50:28

:diable: Banik Ostrava - JVTeam :ange:

L´etat du terrain est moyen , le temps est humide

:pacg: AVANT MATCH : Les joueurs sont decontractés pour ce match , beaucoup de clash et de vanne dans l´avion.Je leur ait rappeler comme meme que c´etais un match important et qu´il fallait ue victoire imperative.Mais je leur fais confiance

:pacg: PREMIERE PERIODE :

--- 10eme minute Cort reussi un jolie geste technique , et s´en va marquer le premier but de la rencontre

0-1 pour la JVTeam

--- 29 eme minute Cort encore lui marque son deuxieme but de la rencontre apres une fine frappe dans un trou de souris , tout simplement magifique

0-2

Toute l´equipe fait un gros match

--- 34eme minute , troisieme but pour la JVTeam.Une tete rageuse de l´infatiguable Cort.Il signe un coup du chapeau.

0-3

:pacg: MI-TEMPS : Je fais comprendre a mes joueurs que les buts dans cette rencontre son important donc il faut rien lacher.Mais il ne faut pas partir a l´abordage betement ...

:pacg: DEUXIEME PERIODE :

--- 51 minute reduction du score de l´equipe adverve

1-3

La JVTeam se procure des occasions mais ne parvient pas a les mettre au fond

--- 85eme minute sur une contre attaque orchestré par Cort , celui-ci centre pour Juliano qui marque grace a une petit tete sur le coté gauche du but

1-4 pour les Forumeurs

On en restera la sur ce score de 4 buts a 1 pour la JVTeam

:mac: Screnn du match :

--- http://img140.imageshack.us/my.php?image=noteetstat6ac.jpg

--- http://img119.imageshack.us/my.php?image=statpersonnel4wf.jpg

:mac: Voici le classement :

--- http://img119.imageshack.us/my.php?image=classement6ab.jpg

Sachant qu´il reste un match pour certaines equipe pensez vous que l´on puisse passé ?

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
16 février 2006 à 20:52:08

4 buts aucun de moi :(

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 20:52:35

ps : :bravo: à l´Equipe :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:52:49

6fois7Karembeu Posté le 16 février 2006 à 20:52:08

4 buts aucun de moi

Äie l´erreur de pseudo :peur:

fred3o
fred3o
Niveau 23
16 février 2006 à 20:53:37

Suro est t-il la ?

car Got est la donc si tu es la Suro je prépare l´interview croisé le fameux face a face

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
16 février 2006 à 20:54:22

c´est pas une erreur :)
j´ai déjà avoué que c´était mon 2e pseudo :)
je l´ai utilisé pour montrer la photo de Scholes :)

La vidéo du moment