jbt >>> c´est difficile à trouver la BNP Paribas ? si tu sais où c
La BNP de Nancy
Y´en a une rue saint jean ( la rue du Tram, qui part pas loin de la gare )
suro joeydenancy@hotmail.cm
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 11:43:02
attend je vais voit si j´ai l´adresse parce que je dois y allé la semaine prochaine pour un test et un entretien
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 11:44:32
BNP Paribas Direction Régionale 7 Rue de Chanzy 54 000 Nancy
tu connais ? je sais que c´est grd Nancy mais on sait jamais
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 11:48:12
Bon je vais manger a + j´espère que tu me répondra lol
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 11:49:10
Got
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 11:49:28
YES !! ! Je viens de gagner la LDC avec l´OL 5-1 en final contre le Bayern 4 buts de Carew
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 11:49:46
oui c´est juste à coté de la fnac il me semble , pas loin de la gare non plus
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 11:50:22
Bestom Posté le 15 février 2006 à 11:49:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! YES !! ! Je viens de gagner la LDC avec l´OL 5-1 en final contre le Bayern 4 buts de Carew
Par contre bogoss le bestom entraineurix avec sa tactique étrange qui ne fais pas de remplacement
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 11:55:25
Ah oue merde j´avais pas vu un truc
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 11:56:07
tout le monde
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 11:56:20
Ah ok hier j´etais Gunner, aujourd´hui Jbt, demain je suis qui? Gunther ?
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 11:58:12
oui
Bestom
Niveau 10
15 février 2006 à 11:58:19
Adri
---[jbt54]--- Posté le 15 février 2006 à 11:54:53 Par contre bogoss le bestom entraineurix avec sa tactique étrange qui ne fais pas de remplacement
D´habitude je fais des changements par contre en finale de LDC quand tu mene 5-1 et que touts l´équipe fais un match parfait (en plus il me manquait Iniesta et Felipe )