CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:46:28

:bye: Bestom

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:46:53

:salut: Bestom

kral93
kral93
Niveau 6
14 février 2006 à 20:54:18

Je viens de tout lire et ça me donne envie de faire partie de l´équipe JVTEAM :)

:bravo: et Bonne continuation :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:56:07

:ange: JVTeam - Troyes :diable:

Voila le match est lancer devant 17 890 spectateurs

:pacg: Premiere période : Pas grand chose a signaler pour le moment

44eme minutes Juliano loupe l´immanquable , il n´avait plus qu´a la poussé au fond

:pacg: Mi-temps

:pacg: Deuxieme mi-temps :C´est un match un peu ennuyant :-(

L´equipe de la JVTeam n´arrive pas a marquer pourtant ils en ont les possibilités mais celles-ci ne finissent pas au fond

85 eme minute Jaziri marque :ouch: c´est le hold-up parfait pour Troyes

Score Final : 0-1

Premiere defaite a domicile pour les Forumeurs :-(

Prochain match contre Hambourg en coupe d´Europe

:mac: http://img128.imageshack.us/my.php?image=statetnote7sq.jpg

:mac: http://img420.imageshack.k.us/my.php?image=gnral0dm.jpg

Le Classement :

http://img420.imageshack.us/my.php?image=classement6fb.jpg

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:59:42

Suro tu es la ?

C´est ton interview :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:17

Aïe mon manque d´expérience et de talent ont fait défaut.

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:02:54

Je suis également prêt pour une interview

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 21:04:29

Bon ba elle sera pour toi apres je vais codialement me coucher en revisant mon code :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:04:52

:ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 21:12:14

:globe: INTERVIEW :globe:

Bonjour , vous avez deja marquer 3buts et fais 4 passes desisive que pensez vous de votre debut de saison ?

Premiere defaite de la saison a domicile , debut de la crise ?

Quelle a etais votre plus beau match selon vous depuis le debut de la saison ( pas forcement au plan personnel ) ?

Que pensez-vous du coach ?

Prochain match contre Hambourg a domicile , pronostique ?

Quelles equipes redoutaient vous le plus cette saison ?

Avec quel joueur vous vous entendez le mieu ( il ne faut pas repondre "je m´entends avec tout le monde" :) ) ?

Comment est l´ambiance dans les vestiaires et aux entrainements ?

Quesqu´y vous plait le plus dans ce club ?

Quelle place finira la JVTeam ?

Merci d´avoir repondu a nos question et bonne chance pour votre match de Coupe d´Europe contre Hambourg

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:02

:globe: INTERVIEW :globe:

Bonjour , vous avez deja marquer 3buts et fais 4 passes desisive que pensez vous de votre debut de saison ?
:d) Je trouve mon début de saison plutôt moyen, je sens que je suis capable de mieux et je compte le prouver dans les semaines qui viennent

Premiere defaite de la saison a domicile , debut de la crise ?
:d)Non, pas du tout, il fallait que ça arrive à un moment donné, mais dommage que ça soit arrivée dans un tel match.

Quelle a etais votre plus beau match selon vous depuis le debut de la saison ( pas forcement au plan personnel ) ?
:d)Le match face au mythique PSG, nous etions mené et nous avons su refaire surface, preuve que malgré la jeunesse, on a du caractère.

Que pensez-vous du coach ?
:d)Je lui fait entièrement confiance, si il est la, c´est qu´il a des qualités, et il les a prouvé jusque maintenant.

Prochain match contre Hambourg a domicile , pronostique ?
:d)Je sens une bonne victoire de notre part, Van Buyten ne fera pas le poids face à notre ligne d´attaque.

Quelles equipes redoutaient vous le plus cette saison ?
:d)Je pense que c´est tout bêtement nous même, si nous continuons à travailler dur que nous le faisons, personne ne saura nous empecher d´atteindre nos objectifs.

Avec quel joueur vous vous entendez le mieu ( il ne faut pas repondre "je m´entends avec tout le monde" ) ?
:d)Etant attaquant, je travail le plus souvent avec mes comparses offensif, donc nous avons des liens plus étroit ensemble, mais ne me faites pas dire que je ne m´entend pas avec les autres, que du contraire, nous formons une équipe, nous sommes une grande famille.

Comment est l´ambiance dans les vestiaires et aux entrainements ?
:d)Je n´ai jamais connu meilleur ambiance, nos moments de clashage sont de pur bonheur...

Quesqu´y vous plait le plus dans ce club ?
:d)L´esprit de famille qui règne.

Quelle place finira la JVTeam ?
:d)La 1ere place, sans aucune doute.

Merci d´avoir repondu a nos question et bonne chance pour votre match de Coupe d´Europe contre Hambourg
:d)Merci beaucoup

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:26:45

Oups certains smileys ont foiré :desole:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 21:29:04

:merci: magic-soccer-13 :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 21:30:37

De rien, passe une bonne nuit et révise bien coach :-)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 21:31:34

ok a demain je serais peut etre que de passage mais jpense que je posterai au moins 2 matchs :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 22:54:37

vivement mon interview lol

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 09:07:56

:hello: a Tous :)

et

:bye: je reviens vers 17H00 :)

:snif:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
15 février 2006 à 09:09:29

:hello:

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 09:10:32

:salut:

Je vais dispenser un cours de soutient en Italien :(

donc :bye: :(

suro
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 09:13:15

:bye:

La vidéo du moment