INTERVIEW
Bonjour , vous avez deja marquer 3buts et fais 4 passes desisive que pensez vous de votre debut de saison ?
Je trouve mon début de saison plutôt moyen, je sens que je suis capable de mieux et je compte le prouver dans les semaines qui viennent
Premiere defaite de la saison a domicile , debut de la crise ?
Non, pas du tout, il fallait que ça arrive à un moment donné, mais dommage que ça soit arrivée dans un tel match.
Quelle a etais votre plus beau match selon vous depuis le debut de la saison ( pas forcement au plan personnel ) ?
Le match face au mythique PSG, nous etions mené et nous avons su refaire surface, preuve que malgré la jeunesse, on a du caractère.
Que pensez-vous du coach ?
Je lui fait entièrement confiance, si il est la, c´est qu´il a des qualités, et il les a prouvé jusque maintenant.
Prochain match contre Hambourg a domicile , pronostique ?
Je sens une bonne victoire de notre part, Van Buyten ne fera pas le poids face à notre ligne d´attaque.
Quelles equipes redoutaient vous le plus cette saison ?
Je pense que c´est tout bêtement nous même, si nous continuons à travailler dur que nous le faisons, personne ne saura nous empecher d´atteindre nos objectifs.
Avec quel joueur vous vous entendez le mieu ( il ne faut pas repondre "je m´entends avec tout le monde" ) ?
Etant attaquant, je travail le plus souvent avec mes comparses offensif, donc nous avons des liens plus étroit ensemble, mais ne me faites pas dire que je ne m´entend pas avec les autres, que du contraire, nous formons une équipe, nous sommes une grande famille.
Comment est l´ambiance dans les vestiaires et aux entrainements ?
Je n´ai jamais connu meilleur ambiance, nos moments de clashage sont de pur bonheur...
Quesqu´y vous plait le plus dans ce club ?
L´esprit de famille qui règne.
Quelle place finira la JVTeam ?
La 1ere place, sans aucune doute.
Merci d´avoir repondu a nos question et bonne chance pour votre match de Coupe d´Europe contre Hambourg
Merci beaucoup