CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 19:36:26

En + j´etais dans la liste de depart :snif:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 19:37:03

c´ets surtout que tu es pour monaco ce qui est un grand avantage :)

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 19:37:42

Fred n´est pas pour Monaco :question:
Si :question:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 19:39:17

jcrois pas y a seb qui est pour monaco c´est tout il me semble

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 19:40:29

Non, je pense que vous êtes au moins 2-3 à l´etre si je ne me trompe, j´ai vu ça quelque part mais je sais plus ou?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 19:40:59

y a toi Suro, Seblegismo et moi même :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 19:53:47

:salut: tout le monde !!

J´ai lu ceux que disiez et je pense que je devrer parfois faire un resumer de ce qui se passe durant la semaine :ok:

J´ai fais 14 fautes au code , en meme temps c´est que la 2eme fois qui j´y vais :honte:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 19:55:40

On continue la partie ? :question:

Qui veut etre placé sur la liste pour le prochain interview ?

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 20:03:13

Moi :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:03:42

tu auras ton interview apres le match suivant que je lance :ok:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:05:07

:fete: c´est parti

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:05:08

:ange: JVTeam - Troyes :diable:

Les forumeurs reçoivent une equipe de Troyes 7eme au classement

Les cotes donnent favoris les Forumeurs.

Prnostique ?

Victoire facile je pense :ok:

C´est a vous

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:06:19

ils sont qd même 7e un petit 2-0 ^^

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 20:07:36

ouai je pronostic pareil et fred3o moi pour l´interview tu me le fait quand tu pense que j´en merite un ok? ^^ merci

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:08:25

Voila je veux bien chargé une personne de confiance pour faire quelques fois des resumés de la semaine en imaginant (en s´aidant si il veut des faits qui se passe en ce moment sur le forum ou bien dans l´actualité , j´espere m´etre fait comprendre) et il faut aussi que cette personne soit un peu beaucoup presente sur le forum

:merci:

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:09:48

je veux bien mais c´est chaud à faire parce que une semaine c´est entre 2 match dc je suis pas là entre chaque match :)

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:11:34

Ce n´est pas grave si c´est tout les 2 matchs :ok:

Si tu es d´accord tu pourra prendre tes fonctions des ce soir :ok:

magic-soccer-13
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:16:28

Re. J´étais parti manger.

Tu as lu ce qu´on avait écrit alors fred?

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:19:02

ben le soir c´est chiant aussi jss pas trop là en ce momen pake j´ai des leçons et il me reste 1 semaine importante et après mes notes sont finis dc faut que je carbure mais sinon le mercredi le vendredi et le dimanche jpue faire un peu et vendredi jss en vacs dc joré le tps mais c toi qui voit

GoTdU57
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:25:11

je suis seul au monde ?? ?

La vidéo du moment