c´ets surtout que tu es pour monaco ce qui est un grand avantage
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 19:37:42
Fred n´est pas pour Monaco Si
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 19:39:17
jcrois pas y a seb qui est pour monaco c´est tout il me semble
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 19:40:29
Non, je pense que vous êtes au moins 2-3 à l´etre si je ne me trompe, j´ai vu ça quelque part mais je sais plus ou?
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 19:40:59
y a toi Suro, Seblegismo et moi même
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 19:53:47
tout le monde !!
J´ai lu ceux que disiez et je pense que je devrer parfois faire un resumer de ce qui se passe durant la semaine
J´ai fais 14 fautes au code , en meme temps c´est que la 2eme fois qui j´y vais
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 19:55:40
On continue la partie ?
Qui veut etre placé sur la liste pour le prochain interview ?
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 20:03:13
Moi
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:03:42
tu auras ton interview apres le match suivant que je lance
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:05:07
c´est parti
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:05:08
JVTeam - Troyes
Les forumeurs reçoivent une equipe de Troyes 7eme au classement
Les cotes donnent favoris les Forumeurs.
Prnostique ?
Victoire facile je pense
C´est a vous
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:06:19
ils sont qd même 7e un petit 2-0 ^^
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 20:07:36
ouai je pronostic pareil et fred3o moi pour l´interview tu me le fait quand tu pense que j´en merite un ok? ^^ merci
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:08:25
Voila je veux bien chargé une personne de confiance pour faire quelques fois des resumés de la semaine en imaginant (en s´aidant si il veut des faits qui se passe en ce moment sur le forum ou bien dans l´actualité , j´espere m´etre fait comprendre) et il faut aussi que cette personne soit un peu beaucoup presente sur le forum
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:09:48
je veux bien mais c´est chaud à faire parce que une semaine c´est entre 2 match dc je suis pas là entre chaque match
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:11:34
Ce n´est pas grave si c´est tout les 2 matchs
Si tu es d´accord tu pourra prendre tes fonctions des ce soir
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:16:28
Re. J´étais parti manger.
Tu as lu ce qu´on avait écrit alors fred?
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:19:02
ben le soir c´est chiant aussi jss pas trop là en ce momen pake j´ai des leçons et il me reste 1 semaine importante et après mes notes sont finis dc faut que je carbure mais sinon le mercredi le vendredi et le dimanche jpue faire un peu et vendredi jss en vacs dc joré le tps mais c toi qui voit