Je reve ou on m´a mis suedois
:clown:
Il existe pas ce smiley la
j´ai plus l´habitude
tout le monde
Bestom
Finalement je reste Ma bagnole ne veut pas demarrer
Suro : 13 ...bagnole
Bon sur ce je vais rejoindre ma copine qui vient de finir son cours
A plus tout le monde
13 ans*
Datte
Datté
tout le monde y a quelqu´un ?ps: fred3o t´as msn ?
re tlm
mon datte
PS : Fredooo a quand mon interview
Jbt
jbt t´es bien de Nancy ?? ?
effectivement tout à fait t´es bien renseigné je dirais oui en effet yes ja si
got, je t´avais pas vu
bestomjbt >>> c´est difficile à trouver la BNP Paribas ? si tu sais où c