C´était une bête idée comme ça ...
Sinon dans les résumé de match ou dans les résumé d´entrainements , ... on pourrait faire plus participer certains joueurs (exemple: a part quand je mets un but, j´entend jamais pareler de moi, et je suppose ne pas être le seul)
PS: ce n´est pas un coup de gueule, juste une proposition.