suro Posté le 15 février 2006 à 11:58:55 Adri t´a MSN
Essaye ILovevodka75@hotmail.fr
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 12:01:04
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 12:01:35
suro
Niveau 10
15 février 2006 à 12:02:04
Ca marche pas Vous vous foutez de ma gueule
Adriano75013
Niveau 10
15 février 2006 à 12:03:48
tiens suro
vodkaisgood75@hotmail.com
PS: la bonne lalande_victor@hotmail.com mais je ne peuxpas me connecter maintenant
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 12:14:01
jbt pour tes indications ça tombe bien parce que je devrais y aller en train
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 12:47:40
Tout le monde
Alors quoi de beau ?
Mon adresse msn est : fredoo_psg_@hotmail.fr
Vous pouvez la prendre je vous accepterai
Je vais cordialement me doucher et mager et je reviens
Bonne apres-midi a ceux qui partent
GoTdU57
Niveau 10
15 février 2006 à 12:54:17
salue je t´ai ajouté
fred3o
Niveau 23
15 février 2006 à 12:57:58
Je t´ai accepter
---[jbt54]---
Niveau 10
15 février 2006 à 13:32:40
Bestom Posté le 15 février 2006 à 11:58:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Adri
---[jbt54]--- Posté le 15 février 2006 à 11:54:53 Par contre bogoss le bestom entraineurix avec sa tactique étrange qui ne fais pas de remplacement
D´habitude je fais des changements par contre en finale de LDC quand tu mene 5-1 et que touts l´équipe fais un match parfait (en plus il me manquait Iniesta et Felipe )