Je suis la
J´ai cordialement fais un petit somme mais je n´aurais pas le temps de continuer.
Peut etre ce soir , car dans l´immédiat je dois partir au code
Mais vous pouvez parler de l´equipe entre vous ou trouver des choses qui pourrais améliorer le topic
