Et au pire je veux bien m´occuper des résumés quand got est pas la
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:28:28
mon compère d´attaque ?? ? lol
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:31:08
Je me proposerais bien aussimais j´ai tellement une mauvaise orthogrpahe et un manque d´imagination que je poserais plus de problèmes que ce que j´aiderais. La preuve je fais aucune story personnelle.
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:34:05
jcrois que une fois de + fred3o est absent
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:35:09
Oui je crois aussi pourtant il avait lancé les pronos ...
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:35:41
Et comme prono je dis un bon ptit 5-0
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 20:35:56
T´es la fred3o
GoTdU57
Niveau 10
14 février 2006 à 20:36:44
bon ben j´y vais si tu dit oui je ferais un petit qqch demain sinon tant pis bonne continuation à demain tout le monde
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 20:37:38
got
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 20:37:54
Si ca se trouve Fred est en train de faire le match ou le résumé
magic-soccer-13
Niveau 10
14 février 2006 à 20:38:38
got
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 20:43:11
Tchao tout le monde j´y vais aussi
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:43:59
desole j´eatsi partis mangé
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 20:45:58
vauclin Posté le 14 février 2006 à 20:26:06
arrete un peu cornelle fredoo
Je crois que tu t´es trompé c´est got qui se prenais pour Corneille