CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«›-¤•.„.·´ JvTeam `·.„.•¤­‹»

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:48:22

:ok:

president-green
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 13:48:24

journée d´entrainement après la victoire sur le FCNA

9h00: fred part réveiller tout le monde :(
9h10: estrella part se coucher après une nuit passée sur le forum :(
9h15: adriano cache en vitesse la vodka sous son matelas, de peur que fredo surgisse :(
9h20: jbt cache en vitesse sa copine sous son matelas, de peur que fredo surgisse :(
9h30: tout le monde est réveillé, petit-déjeuner d´une demi-heure de prévu :(
9h45:adriano trempe sa tartine dans de la vodka :(
10h00: gunther part à l´infirmerie avec son pc portable, pour profiter du forum, la routine quoi :(
10h01: goumish pose quelques enchères sur la ligue avant de partir avec ses comparses :(
10h15: séance vidéo :(
11h00: après 3/4 de sommeil, les joueurs partent courir autour du terrain :(
11h10: grand-cru fait rire tout le monde avec ses blagues, c´est le jérôme alonzo de la jv team
11h30: exercice de jongles: le gagnant est suro avec deux jongles de suite réussies du pied droit
12h00: exercice de frappe, ou plutôt course orientée pour chercher tous les ballons perdus
13h00: repas collectif: des ah ok boloss fusent entre un plat de pâtes et deux morceaux de clacos

suite plus tard

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 13:49:31

:rire: pas mal :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:49:33

:lol:

11h30: exercice de jongles: le gagnant est suro avec deux jongles de suite réussies du pied droit
12h00: exercice de frappe, ou plutôt course orientée pour chercher tous les ballons perdus

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
14 février 2006 à 13:54:21

pas mal presidet multicolore mais je ne suis pas un adepte de la vodka :(

president-green
president-green
Niveau 8
14 février 2006 à 13:55:16

je croyais :(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 13:55:37

Non tu es français

Regarde j´ai refait toute l´equipe

https://www.jeuxvideo.com/[...]20073-4-0-1-0-0.htm

D´acc :ok:

Je suis plutot pas mauvais :fier:

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
14 février 2006 à 13:56:03

on t´as mal renseigné :(

PS: en faite si mais que 2 fois sur le forum :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 13:57:59

:ange: JVTeam - Zenih Peterburg :diable:

Match retour ( aller : victoire 3-2 )

Si on gagne,ensuite viendront les groupes :ok:

On part favori , et j´attend une victoire imperative de mon equipe.

Pronostique ?

Je lance le match :ok:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 14:00:41

je dirai 2-0 pour nous :content:

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 14:00:59

Match nul :ok:

suro
suro
Niveau 10
14 février 2006 à 14:01:03

2-1 :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 14:16:20

:ange: JVTeam - Zenith Peterburg :diable:

L´avant match est sous le signe de la detente

13h : Derniere seance vidéo , Joe Bartim avait emmener sa casette de cul :hum:
On a finalement regarder notre match aller
Quelques joueurs on tenu le coup de garder les yeux ouvert

:pacg: Avant match

Tous le monde se prepare Adriano prend une petite dernier gorgée de http://img146.imageshack.k.us/my.php?image=vodka3yn.jpg

:pacg: Premiere periode :

---- 4eme minute : Got trouve Juliano qui ouvre le score d´une jolie frappe

1-0

--- 6 eme minute : Egalisation de l´equipe adverse (je n´ecris pas le nom du joueur , trop compliquer :hum: )

--- 9eme minute : Got redonne l´avantage aux Forumeurs , une tete rageuse

--- 34 eme minute : Got encore lui , une frappe dans le petit fillet

3-1

:pacg: Mi-temps : Rien a signaler

:pacg: Seconde periode : 46 eme Franssa marque sur pénalty

4-1

L´equipe JVTeam controle le match

--- 54 eme minute l´equipe de Zenith Peterburg reduit le score a 4-2

Victoire facile de la JVTeam sur le score de 4-2

L´ensemble des 2 matchs : 7-4

:mac: http://img116.imageshack.k.us/my.php?image=gnral0xw.jpg

:mac: http://img116.imageshack.us/my.php?image=noteetstat5zf.jpg

Tirage des groupes de la Coupe d´Europe :

http://img116.imageshack..us/my.php?image=europe4jz.jpg

Adriano75013
Adriano75013
Niveau 10
14 février 2006 à 14:19:54

a quand une passe decisive :(
je sers a rien :(

allezlelosc_59
allezlelosc_59
Niveau 10
14 février 2006 à 14:20:18

8 :fier:

Dur, dur le groupe :-(

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 14:20:32

oula AS ROMA ET HAMBOURG sa va pas etre facile sa

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 14:28:48

A suivre le Gros match

Le 1er contre le 2eme

Paris - JVTeam

Bestom
Bestom
Niveau 10
14 février 2006 à 14:29:28

Si on gagne on prend la tête ?

fred3o
fred3o
Niveau 23
14 février 2006 à 14:31:49

Oui :oui:

SeiyarPegase
SeiyarPegase
Niveau 10
14 février 2006 à 14:32:38

paris premier :content: lol mais faut les battres pour passer premier

La vidéo du moment